Moi j'aime pas la neige (la confession du jour)

7 Septembre 2014
28
37
84
89 YONNE
La neige je vais commencer à la détester vu que maintenant j'ai ma propre voiture, je ne veux surtout pas ça sur la route ! x)
Mais bon ceci dit j'adore voir mes chiennes jouer dans le jardin, c'est tellement marrant quand elles découvrent la neige !
Les bons souvenirs au jour de repos faire des bonhommes de neige, il n'y a pas d'âge pour x)
 
  • Big up !
Réactions : Hécamédé et Eugenye
28 Avril 2014
21
144
699
30
Besançon
Ho mon Dieu moi aussi je hais la neige.
Déjà par ce que je suis Franc-Comtoise et que dans le Haut-Doubs on en à PLEIN, c'est froid, c'est mouillé, ça glisse, faut aller peler pendant une éternité et en plus je suis déjà hyper trouillarde en voiture, alors la neige qui tombe drue sur nos petites routes de montagne, je vous dits pas comme c'est l’éclate!
Bref, la neige, c'est caca, vivement l'été!
 
8 Mai 2014
284
1 238
3 814
Lyon
C'est sûr que la neige en ville c'est l'enfer. Mais de toute façon beaucoup de choses sont un enfer en ville :goth: (pluie, effet de serre en été...)
Et puis dès qu'il y a des intempéries les gens en voiture paniquent, et ça c'est insupportable ! Dès qu'il pleut ou qu'il neige, c'est bouchons assurés ! :scream: (j'habite en Haute-Savoie pourtant, les routes sont salées, déneigées, les gens sont censés savoir qu'il neige chaque hiver...)

Mais à part ça j'aime beaucoup la neige. C'est beau, ça rend les lieux silencieux (se promener à la campagne sous la neige : moment magique). Mes chiens sont trop mignons à toujours sauter dans la neige, et faire des bonhommes de neige et des igloos c'est trop cooool ! J'aime l'hiver en général, le froid, le brouillard, la neige, c'est mystérieux !
Et puis j'ai un arsenal de neige dont je suis fière, je me sens assez badass avec mes grosses bottes noires, ma longue veste et mon énorme écharpe ! :boxing:

Par contre je déteste le ski, les stations, toussa. Trop de traumatismes.
 
29 Avril 2014
326
2 189
1 724
Montpellier / Bordeaux / Den Haag / World
J'adooooooooore la neige !!!!

En même temps j'ai grandis dans une ville (Montpellier) où il y'en avait très peu, genre une fois tous les 2/3 ans, donc dès qu'on voyait un flocon C'ETAIT LA TEUF! Pendant une journée tu savais que tout le monde allait sourire et être de bonne humeur, parce que c'est tellement rare et quand il neige c'est genre grosss gros max 5 cm donc ça va tuer personne :)

Puis j'adooooooreeee le ski, j'y vais minimum 2 fois par an, quitte à me nourrir de patates et à me priver de tout resto/mcdo/sortie trop chère pour le reste de l'année. Et la en décembre, snif snif, 0 neige la première semaine ! Depuis on prie tous les soirs pour qu'il neige et qu'il contenu jusqu'à fin février où on y retourne :pray: Donc désolée pour ceux qui n'aiment pas mais je continue mes petites prières tous les soirs et espère de tous coeur que tous les skieurs pourront bien se faire plaisir ce mois-ci ! (allez, soyez sympas, le reste de l'année on s'ennuie carrément)
 
4 Mai 2015
137
504
2 244
32
J'apprécie la neige seulement les jours où je suis à la maison, juste pour aller faire des promenades à la campagne, en général on croise personne, c'est très silencieux, j'adore ça. J'aime bien aussi être la première à laisser "me traces" sur la neige, ça me donne l'impression de coloniser un nouveau continent :P Et voir le chien découvrir ou redécouvrir (parce que près de Toulouse c'est tellement rare qu'il doit oublier l'avoir déjà vu) c'est marrant, on dirait un bébé.

A part ça j'ai horreur de la neige, trop froid, j'ai juste envie de rester dedans près du feu. Les transports en commun sont en général perturbés avec un rien de neige, vu qu'on est pas franchement habitués à la voir. Et je n'ai jamais eu à conduire sur la neige jusqu'à présent mais c'est ma grande peur. Je suis aussi assez maladroite sans neige et plutôt adepte des entorses alors je suis toujours obligée de faire hyper attention histoire de pas me casser la pipe.
 
  • Big up !
Réactions : Eugenye
26 Avril 2009
558
225
3 034
Je hais la neige, moi z'aussi... et tout ce qui touche de pret ou de loin à la neige...le ski, le froid etc etc
... et je viens de m'installer en Haute Savoie... autant vous dire qu'en ce moment, je suis comme ca :top: niveau humeur :)
 
17 Mai 2013
435
1 473
4 814
35
Aigle
XD Dites vous que je vis en Suisse et que je bosse en montagne (1300 metres) coucou le metre de neige qui t’empeche de monter en voiture, coucou la neige aux genoux jusqu’au taf parce qu’ils deblaient pas (bah oui 6:30 c’est l’heure du café pas du deblayage.. et puis les touristes aiment la neige nan?) coucou les touristes qui pensent monter avec des pneus pas adaptés et qui se retrouvent en travers de la route :goth:
 
J

JAK-STAT

Guest
La neige j'aime bien de loin (à la TV :lunette:), ou quand j'étais petite, mais vu que là j'ai ni luge ni potes prêts à sortir pour une bataille, j'aime beaucoup moins :lol:
 
  • Big up !
Réactions : Eclaireur
30 Août 2018
60
162
34
33
Je déteste la neige j'ai horreur de la neige et c'est pour ça que jamais je ne quitterai mon sud natal avec ses doux paysages calcaire ou l'été même les couleuvres crèves de soif.
 
28 Juin 2018
67
372
64
34
:snowman: J'adooore la neige!!! :snowman:

J'aime la sensation sous mes pieds et les flocons qui tourbillonnent :puppyeyes:

Mais j'ai grandi à la montagne, j'avoue qu'en ville c'est vite relou :rire:

Mais bon c'est trop beau quoi!! :loveeyes:
 
12 Février 2016
304
1 835
3 004
Pareil, j'aime pas la neige. Là où je vis on n'en a que trèèèèèèèèèèèèès rarement et c'est déjà trop. L'hiver il y a des stations de sports d'hiver à 1h30 de route, j'y vais jamais, beurk.
Ma mère répète à tout le monde que la première fois qu'ils m'ont emmené à la montagne, quand ils m'ont sorti de la voiture et posée dans la neige je me suis mise à hurler aussitôt. Ca n'a pas changé, j'ai juste appris à formuler mon dégout autrement ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes