Moi, je connais une star ;)

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Les deux tâches du groupe Tragédie (mais si, je suis sûr que vous vous en souvenez) sont nés dans ma ville (ils ont même écrits une chanson sur Nantes, wahou).
Jamy Gourmaud de l'émission C'est pas Sorcier était dans mon lycée il y a quelques années et j'ai eu SA prof de Sciences Phy en seconde, wahou
Sinon, le frère d'une copine était musicien dans un groupe qui s'appelle Dajla

Bon je réponds pas vraiment au topic, mais bon, moi pas connaître de VIP ^^
 
15 Juin 2007
79
0
4 667
puteaux
J'en connais pas intimement
Mais j'ai déjà echangé quelques mots avec Yannik Noah, Michel Boujenah, Jean Paul Goud, le Karmapa (pour ceux qui sont dans le trip bouddhiste) des actrices de films de X connues mais que je ne connaissais pas, alain souchon et il doit y en avoir que j'oublie...
C'est normal je travaillais dans la production :P
 
6 Juin 2007
98
1
2 879
Paris
La cousine de ma demi-soeur c'est Alizée (Oui, celle qui chantais Moi, Lolita, wouhou)
Avant, mon pere travaillait dans une salle de concert, tout sa,( mais je sais plus laquelle >.< )
Finalement, j'ai parlé un ptit peu avec Gad Elmaleh, Dany Boon (Au graaaand plaisir de ma mère) et aux menbres de Kyo et Superbus.

J'crois que c'est tout :d
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Mindalajinka a dit :
Je connais bien la famille de Charles Berling mais lui-même je ne l'ai que croisé.

Han Charles Berling <3

Moi je ne connais personne.
Enfin un cousin à mon père est une grande figure du MR (parti politique belge), mais on ne vote pas MR haha.
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Un gars qui était dans la même classe que moi l'an dernier et qui est toujours dans mon école, son oncle c'est Medhy Custos.
 
28 Août 2005
1 711
12
4 909
Valenciennes
www.andjaly.tonsite.biz
Heu, je connais et j'ai été entrainée par Myriam Lignot mais à part pour moi et ptet pour les grandes fan de natation synchronisée de ma "génération", je sais pas si c'est une "star". Pour moi oui en tout cas, j'en reviens toujours pas d'ailleurs
 
17 Juillet 2007
13
1
2 854
Port-Louis
Un très bonne amie de ma mere est la maman de Yoan Gourcuff (Joueur au Milan AC)

Je connaissais vaguement Pierrick Liliu (Nouvelle Star, Finaliste, il a joué le role d'un gay dans un film avec Catherine Deneuve et d'autres que je me rapelles plus...) , il habitait dans une ville près de chez moi.

J'ai une vague vague cousine qui a joué dans un film avec Gaspard Ulliel

Et j'ai vu le presentateur de KohLanta dans la rue XD
 
16 Septembre 2005
610
6
4 729
Sceaux
kim.moimoije.com
La première "célébrité" qui me vienne à l'esprit, c'est le violonniste Gilles Apap, que j'ai rencontré avec mon père. Une rencontre un peu hors norme, c'est incroyable quand j'y pense... Un jour, mon père est tombé sur un documentaire sur Arte, les journalistes le suivaient en Inde (...), et puis quelques mois plus tard, on s'est retrouvés à déjeuner à sa table.

Certains membres de ma famille proche sont très célèbres dans leur domaine, mon oncle guitariste par exemple, Nguyen Lê, qui a été nominé il ya quelques années aux victoires de la musique classique & jazz. Mon grand-père de la même branche également, qui écrit beaucoup d'ouvrages sur l'histoire du Vietnam, Lê Than Khoi, on trouve certains de ses livres sur le site de la Fnac (mais il est quand même beaucoup plus connu au Vietnam qu'ici). Ma mère est un médecin assez réputé aussi... Enfin bon, sinon, je "connais" quelques célébrités, mais le mot est un peu exagéré. Disons que je les ai déjà croisés dans des lieux privés, parfois plusieurs fois.
 
A

AnonymousUser

Guest
En y repansant je suis sur une photo avec David Martin, mais bon je l'ai juste vu cette fois là :confused:


edit: Ne croyez pas que j'ai demandé une photo avec, on etait plusieurs
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes