Moi, je connais une star ;)

20 Janvier 2007
465
9
2 869
Cergy
Une de mes tantes a été Miss Tunisie :cool: . Elle est également chanteuse. Et apparemment mon arrière grand père tunisien était un chef d'orchestre et musicien assez connu, mais je ne sais pas grand chose de lui, en fait.

Je ne connais pas de "star" mais il m'est aussi arrivé de croiser des célébrités, même si je n'ai pas d'exemples en tête sur le moment. Mon père connaît pas mal d'acteurs et d'artistes par contre, mais il n'en fait pas profiter les autres, haha. Ah si, récemment je faisais la queue à Auchan et en sortant du magasin, ma mère m'a dit que la cliente avant moi jouait dans un sitcom dans les années 90. Et il y a quelques mois, j'étais assise juste derrière Amanda Lear en allant voir une pièce de théâtre... trop classe.
 
24 Octobre 2005
115
2
4 679
Montréal
Bon alors moi c'est très simple, j'ai rencontré beaucoup d'acteurs et d'actrices québécoises, et une mannequin quand je suis allée a Miami, mais perso, je n'ai pas rencontré personnellement de vraies stars. Mais j'ai pleins d'amis qui en ont vus ou qui en connaissent.

K-maro habite a coté de chez moi, ma cousine a deja vu Bruce Willis mettre de l'essence dans sa voiture lol, j'ai trois amis qui ont déja rencontré Angelina Jolie, et une de ces amis a vu entre autre Antonio Banderas.
Mon père a déjà vu Céline Dion, j'ai une amie mannequin qui connait Matt Damon et Sylvester Stallone (et surement d'autres dont elle ne m'en a pas parlé).
J'ai une amie qui a rencontré a plusieurs reprises Ben Affleck et qui vivait a coté de Jennifer Love Hewitt. Un ami connait très bien Hilary Duff. L'oncle de mon ami est voisin avec Jim Carey. Et je suis sure d'en avoir oublié...
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Niona a dit :
David Charvet m'a donné mon bain quand j'avais 5 ans, et il me jouait de la guitare pour m'endormir.

J'ADORE :d

J'ai fait de la danse avec les filles de Philippe Lioret (et ma soeur était dans la classe d'une d'elles cette année, jusqu'à ce qu'elle se fasse virer du collège (la fille, pas ma soeur, haha)).
Une de mes profs de français au collège a été la prof d'anglais (oui oui) d'Henri Leconte à l'époque où il habitait encore ma ville.
Raymond Devos a habité des années dans le même immeuble que mes grands-parents.
Diam's m'est passée devant dans la Trace du Hourra au parc Astérix il y a deux ans (bitch!).
J'étais sur le plateau de Ca se discute quand Erwan de Secret Story témoignait à propos de son changement de sexe :cool:

Ouais bon, c'est un peu maigre tout ça :o
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Il y en a qui me font trop rire !

Alors...
La famille : la 2e femme de mon grand-père paternel est la cousine d'Eddy (Edouard :d ) Barclay. Je suis une descendante de Henry IV (je crois que c'est celui-là) comme la moitié des français d'ailleurs. Et sinon le cousin de ma mère travaillait pour Coluche (on parle même de lui dans un livre) et a acheté une voiture à Paul Prébois (suis plus très sûre).
Les groupes : je connais pas personnellement des membres de groupes, à part Franky (bassiste) de Sexypop, qui est un bon pote, mais le groupe n'a pas (eu) une renommée internationnale... :P
Un de mes exs est le créateur de l'Octopus Rock Festival (qui n'a pas marché, bien fait pour sa gueule).
Sinon, j'ai parlé à plein de monde : Lou, Pete et Armand de Sick of it all ♥♥♥, plusieurs fois, j'ai déjà eu des bisous et tout et tout (oui oui, on le sait déjà, je suis une groupie :o ). J'ai été sévèrement draguée par Mitts de Madball ♥, qui est très très gentil d'ailleurs. J'ai tapé la discut' avec le chanteur de Serafin (ah ah, quel bonne rigolade ce jour là), Zack de Dagoba, Matthew des Real Mac Kenzies (♥♥♥ qui est terriblement beau), Julien des Chili kumquat (ouais, pas ultra célèbres ceux là... Mais j'avais même son adresse msn !)... A Brian Molko de Placebo aussi, mais c'était court (et il est con).
Sinon un jour j'ai pris une douche de sueur et de postillons (:cool: la grande classe hein !?!) de Frank Black (des Pixies)... J'étais tellement près qu'il me regardait de travers parce que les cordes (pas coupées) de sa guitare se prenaient dans mes cheveux.
Les autres : un de mes profs est le conseiller personnel de Didier Reynders (vice 1er ministre, ministre des finances et président du MR - politique belge) et il écrit des bouquins aussi... J'ai vu Rudy Demotte et Freya Van den Bossche aussi (politiques belges), qui sont "mes" ministres. Et pas mal de mes collègues passent régulièrement à la TV.
J'y ai vu (à la TV) un de mes voisins aussi... (et mon ex à la TV aussi)
Et sinon une de mes amies croise régulièrement Amélie Nothomb, logique puisqu'elles sont voisines.


C'est tout ce qui me revient pour l'instant. (et j'ai dévié un peu)
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
J'ai vu Jamy Gourmaud (de l'émission C'est pas Sorcier) à une conférence avec mon lycée, mais il était loin et j'écoutais/regardais pas ce qu'il disait.
J'ai rencontrais (fais ma groupie plutot) les joueurs de l'OM d'il y a 3 ans environ, càd Barthez, Drogba (Il est super gentil)...et tous les autres.
Je vois assez souvent Berthez boire un coup dans un café à Cassis.
Eric Cantona (joueur de foot) était dans mon collège.(Y'avait une vitrine en son honneur et tout !)

C'est tout je crois.
 
31 Mars 2007
329
1
2 879
Paris
Ma mère était la baby-sitter de Sara Giraudeau dans la Valse des Pingouins, sinon je connais le doubleur de Kirikou et les bêtes sauvages
Mon père travaillait au Maxim's avant et a déjà rencontré à plusieurs reprises Pierre Cardin et vu d'autres pipoules.
Sinon on m'a montré du doigt l'acteur de César, 10 ans et demi etc (je sais plus le titre exact x_o)
Vla ~
 
Ouah! C'est vrai qu'on se croirait dans voici ^^
Moi ça va paraître dérisoire à côté de certaines...Je me suis fait draguer par le cousin de matt pokora en boîte (il avait des photos à l'appui cet abruti, j'ai eu droit à matt pokora fait des pompes, matt pokora mange de la purée, tond la pelouse, avec sa mère......) Il était trop laid et me postillonait dessus quand il me parlait. J'ai adoré son plan drague...:rolleyes:
"tu connais matt pokora?......moé, pourquoi?......Bah c'est mon zincou yéh!!........ccouuuuulll tant mieux pour toi, tu peux aller cracher sur quelqu'un d'autre là?......hein? quoi? kesstudi? tu parles pas dmon cousin comme ça!!! tu mcroi pas? j'ai des tofs et tout!!!....":rolleyes:

Et puis l'été dernier, à la caisse du carrefour de Porto Veccio, j'ai vu le frère de Gad Elmaleh acheter un melon et des bricoles ("oui c'est lui qui fait la pub Sfr!!! je l'ai vu à la télé!!!").

Voilà voilà.
 
14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Vu que mon père travaille dans le milieu et bien j' en ai rencontré quand même pas mal, mais les plus marquants et touchants sont Jacques Higelin ( depuis que je suis bébé ), Michèle Jonasz, Patricia Kaas, Massive Attack, Iggy Pop et évidemment Mylène Farmer.

Sinon mon oncle est le guitariste de Pascal Obispo, de Natacha St Pierre et de Calogéro par moment. Les rencontres n' ont pas été d' une grande découverte.

Et euh voila, sinon j' ai vu Nicolas Sarkozy vite fait, Balladur aussi.
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Mon père travaille dans un hôtel cinq étoiles, il a cotoyé Michael Jackson, Céline Dion, Patrizia Kaas, Mylène Farmer (je crois), Garou, et encore d'autres mais j'en oublie surement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes