Moi, je connais une star ;)

7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Mon cousin a travailler dans le milieu du Rap pendant les années 90 du coup il connait bien Rohff et feu le Secteur A il me semble . Je connais la cousine d'Alonzo , ma cousine connait bien Soprano des Psy 4 ( vive la plan D'aou mdr ) . Une copine est la cousine de Patrick Viera , un mec est l'oncle d'Amel Bent .
Il parait que ma tante est sortis avec un député connue en instance de Divorce à l'époque et qu'il est l'actuelle compagnon d'une membre du gouvernement :eek: ( appris hier mdr ). ( Bon ok c'est pas une star XD ).
Euh une amie a moi connait bien aussi une styliste que peu de personne doivent connaitre ( sakina msa ) c'était leurs juge pendant leurs épreuves de bac pro .
Je connais le cousin d'un joeur de foot , en fait je connais pas mal de je connais quelqun qui connait XD.
AH aussi j'avais oublié MDR , j'ai rencontré carlos je devais avoir 4 ans ' j'habitais prés du Grand Rex à l'époque , mon pére n'a pas été foutu de reconnaitre Lord Kossity et Clara Morgane MDR , par contre il a reconnue Ricka Zarai :P.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je rajoute que la soeur de ma meilleure amie était au collège avec Paul des Fatals Picards, et que le meilleur ami de mon frère est fou amoureux de sa collègue qui n'est autre que la soeur de Kimmy du Loft (ouaaaaaaaah) :cool:
 
28 Juillet 2006
106
1
3 699
calais
ma maman m'a permis aussi de rencontrer Chantal thomass :P
et Kamini s'est déja garé devant chez moi ( trop fort .. lol )
et Miss dominique a un stage radio ou elle m'a même pas capté [ trop occupée à se maquiller ]:eek:

et puis après magloire et michou a St trop' quoi lol ^^


:P bisousss
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
cassiopEe a dit :
La première "célébrité" qui me vienne à l'esprit, c'est le violonniste Gilles Apap, que j'ai rencontré avec mon père. Une rencontre un peu hors norme, c'est incroyable quand j'y pense... Un jour, mon père est tombé sur un documentaire sur Arte, les journalistes le suivaient en Inde (...), et puis quelques mois plus tard, on s'est retrouvés à déjeuner à sa table.

Certains membres de ma famille proche sont très célèbres dans leur domaine, mon oncle guitariste par exemple, Nguyen Lê, qui a été nominé il ya quelques années aux victoires de la musique classique & jazz. Mon grand-père de la même branche également, qui écrit beaucoup d'ouvrages sur l'histoire du Vietnam, Lê Than Khoi, on trouve certains de ses livres sur le site de la Fnac (mais il est quand même beaucoup plus connu au Vietnam qu'ici). Ma mère est un médecin assez réputé aussi... Enfin bon, sinon, je "connais" quelques célébrités, mais le mot est un peu exagéré. Disons que je les ai déjà croisés dans des lieux privés, parfois plusieurs fois.

Tiens, je suis quasi sûre d'avoir lu un livre de ton grand père! :)
Les seules personnes un tant soit peu connues que je cotoie sont mes profs, des historien(ne)s dont les noms risquent fort de ne rien vous dire...
A part ça, mon copain est pote avec Renan Luce.
Pas grand chose quoi.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Jean-Louis Trintignant est censé avoir vécu quelques temps dans mon village. Haha la super légende rurale. :cool:

(Oui c'est loin de la question de départ je sais ...)
 
10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
J'ai été au lycée avec le fils du premier ministre (sacré Charles si papa savait ce que tu fesais à ce moment là...)
Mon père a fréquenté Nicolas Sirkis (le chanteur d'indochine) mais j'étais trop petite pour comprendre de qui il s'agissait
Un copain est ami avec Thierry Amiel donc on le croise parfois lors de soirée
Mon copain étant né dans les cités de marseille connait pas mal de joueurs de foot célèbres aujourd'hui. Vous savez les gars tout musclés avec leurs grosses lunettes noires qui signent des autographes... et bien moi j'ai leurs photos de maternelles alors qu'ils sont déguisés pour le carnaval ou encore quand ils font les couillons avec le poster de clara morgane ou tous affalés sur le lit à jouer à la console. Mouahaha le décalage !
Sinon des amis connus dans les domaine de la musique (rock) et du roller mais je ne vois pas l'intérêt de les nommer puisque ce sont de vrais amis que je fréquente au quotidien.
 
14 Février 2007
193
6
4 679
Asnières
Ma grand mère habitait à côté de chez Jean Rochefort et de Thierry Leluron.
Et puis un ami d'une amie est le fils du chanteur du groupe Jamait.
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Je ne connais pas personnellement de célébrités . Par contre, l'oncle d'une de mes amies est le chauffeur de Mylene Farmer. J'ai aussi croisé la chanteuse Anastacia à Saint Trop'.
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
J'étais à la fac avec la soeur de Patxi (Star Ac'). Waouh :rolleyes:

J'ai croisé aux fêtes de Pampelune le frère (complètement bourré...) d'un ancien joueur de l'aviron bayonnais. Re waouh...

J'ai eu la mère de Marie Darieussecq comme prof de français.

J'étais dans le même lycée que le batteur de Gojira (pour les fans de métal).

Je croise et papote souvent avec Moustic quand il descend par chez moi dans le Sud-Ouest.
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Y a deux semaines, la soeur de l'ex marie de ma soeur (oui c'est long à dire!) a vu Zazie à Sète sur la plage, elle a fait une photo avec elle!

Ma soeur qui adore Zazie était verte de jalousie!

D'ailleurs, j'ai vu la photo, elle était super bien réussi, arrière plan avec vue sur la mer :d
 
14 Octobre 2005
185
0
4 697
Collégien
J'ai été la voisine des Berruriers Noirs ( trop petite pour m'en souvenir ).
Sakone ( de Koh lanta ) est passé à ma caisse.
Loana était dans le lycée de ma soeur.
Et j'ai croisé plusieurs fois un des yamakasi à la gare.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes