Moi, j'écoute...

24 Octobre 2005
665
15
4 779
lyon
Air
Benjamin Biolay ? Bande Son de Moulin rouge ? Blink182 -
Cali - Camille -Coldplay
Danny Elfman- Demis Roussos (Rain and tears <3 )
Enya
Fool's garden -Forgotten Tomb-
Gainsbourg ? Grave Flowers-He is Legend ?
Heaven Shal Burn - Hoobastank- Him ?
Indochine ?
James Blunt-Lacuna Coil ?
Leave's Eyes- Les Elles ? Lifehouse ? Liquido-
-M- -Manson - Marion Cotillard- Mecano - Melissa Mars -Moi dix Mois ? Mortal Love - Muse - Mylène Farmer ?
Nada surf -Nightwish ?Nirvana -
Olivia Ruiz ? Pink Floyd -Placebo ? Polnareff Raphael ?
Bande Son de Requiem For a Dream ? Robert ?
Saez ?
Tatu -Téléphone -The Cranberries- The Corrs -The old dead tree -The Offspring - Tryo -
Vive la fête -Venus -
Walt disney -Within tempation ?
Zazie



Et j'oublis ceux que j'ai sur Cd...La fleme de les chercher ^^
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
(j'espère ne pas en oublier...c'est pas dans l'ordre alphabétique).

Mylene Farmer, Goldman, Renaud, Saez, Raphael, Bachelet, Dalida, Brel, Aznavour, Twarres, Linda Lemay, Le roi soleil, Britney Spears, Les Beautés Vulgaire, Cali, Carpatt, Mickael Jackson, Marvin Gray, James Blunt, Armens, Alizée, Diams, Linkin Park, Muse, Eminem, David Guetta, The silencers, Maria Callas, Scala, Spice Girls, Jean Louis Aubert, Zazie, Edith Piaf, Jenifer, Enya, Beatriz Luengo, Upa dance, Calogero, Tryo, Superbus, Julie Zenatti, Michel sardou, Melissa Mars, Franck Sinatra, Jonhy Hallyday, Myriam Abel, Nolwen Leroy, Amel Bent, Sinclair, Bruel, Tatu, Scorpions, Mariah Carey, Céline Dion, Simon and Garfunkel, U2, Coldplay, Indochine, Robie Williams, Norah Jones, Laura Pausini, Ricchi i poveri, Kyo, No Doubt,Gwen Stephani, Cranberries, ACDC, Blankass, Nightwish, Nirvana, Ska P, Noir désir,.....
 
27 Octobre 2005
123
1
4 669
dury
AC/DC, Arctic monkeys, Art brut, Audioslave, Beastie Boys, Beck, Belle ans sebastian, Björk, Blur, Cali, Damon Albarn, Dido, Elastica, ELton John, Eric Clapton, Garbage, Genesis, Gorillaz, Graham Coxon, Gwen Stefani, Hard fi, Hushpuppies, Iggy Pop, Indochine, Jamiroquai, Jean jacques Goldman, Jean louis Haubert, Jimi Hendrix, John Lennon, La grande sophie, La mano negra, Led Zeppelin, Louise attaque, Lostprophets, Madonna, Manipulators, Mathieu Chedid, Massive Attack, Meiko Kaji, Morning wood, Muse, Mylene Farmer, Nancy Sinatra, Nightwish, Nirvana, Noir désir, Oasis, Portishead, Queen, Radiohead, Red Hot Chili Peppers, Renaud, Richard Ashcroft, Rita Mitsouko, Niagara, PJ Harvey, Rage Against The Machine, Raphaël, Robbie Williams, Scorpions, Sex Pistols, Status quo, Supertramp, Texas, Telephone, The Beatles, The CLash, The doors, The Kills, The Libertines, The pixies, The Strokes, The Rolling Stones, The Smiths, The subways, The Who, The White Stripes, Tomoyasu hotel, Toto, Within temptation, Zazie
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais forcément en oublier, m'enfin bon.

Blink-182
Nirvana
Good Charlotte
Sum41
Green Day
Fall Out Boy
System of a Down
Marilyn Manson
Mylène Farmer
Bullet For My Valentine
Louis XIV
Coldplay
Madame Kay
Evanescence
Within Temptation
Plus 44
Boxcar Racer
Angel and Airwaves
My Chemical Romance
Vanilla Sky
Placebo
Yellowcard
Simple Plan
Staind
Kiss
Queen
Seether
Rufus Wainwright
Louis Armstrong
James Blunt
Emma Daumas <3

[EDIT]

Motion City Soundtrack
The Strokes
Something Corporate
American HiFi
Bowling For Soup
Sugar Cult
The Killers
Korn
Slipknot
Robbie Williams (uniquement pour la BO du "monde de Némo")
Avril Lavigne
Keane
Superbus
Stereo Total
Canned Heat
Lostprophets
Hoobastank
Zed
Utada Hikaru
Cake
Kinito
The Servant
Maroon 5
Michelle Branch
AFI
NOFX
Linkin Park
Ana Johnsson
The Beatles
R.E.M.
Raphaël
Frank Sinatra
Gorillaz
Israel Kamakawiwo'ole
Pink Martini
Vincent Delerm
Caesars Palace
Calogero
Gérald de Palmas
Ivy
Nightwish
Eths
The Offspring
Ska-P
Tony Bennett
Transplants


Et... je sèche =|
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ferai la mienne plus tard, j'ai un nouvel ordi et la moitié de mes mp3 ont été formatés... huhu
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je viens de formater le PC, mon iPod est mort, alors la liste, ça sera le bordel, je préviens, je mets tout ce qui me vient à l'esprit, donc ça donne :
Robbie Williams ;
Basement Jaxx ;
Orson ;
Gnarls Barkley ;
Christina Aguilera ;
Madonna ;
Rihanna ;
Nelly Furtado ;
Nancy Sinatra ;
Frank Sinatra ;
Dean Martin ;
Pink ;
Kylie Minogue ;
James Blunt ;
Shakira ;
Air ;
Blur ;
Within Temptation ;
Raphaël ;
Anaïs ;
Emilie Simon ;
Olivia Ruiz ;
Benabar ;
The Verve ;
Oasis ;
U2 ;
Keane ;
Franz Ferdinand ;
The White Stripes ;
Nirvana ;
Queen ;
Coldplay ;
Take that ;
David Guetta ;
Bob Sinclar ;
DJ Chris Coco ;
The Strokes ;
Corinne Bailey Rae ;
Gorillaz ;
Ivy ;
Malcolm Mc Laren ;
Daniel Powter ;
Marilyn Monroe ;
Paris Hilton ;

... et j'en oublie, et faudrait comme dit Creamm réactualiser la liste très régulièrement :d
 

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
- Art Garfunkel
- Bénabar, Blink-182
- Fort Minor
- Gérald DePalmas, Good Charlotte, Green Day, Gwen Stefani
- Leslie, Lily Allen, Linkin Park
- Madonna, Mc Solaar, Mylène Farmer
- Nelly Furtado, Norah Jones
- Orson
- Pascal Obispo, Placebo, Polaroïd
- Rihanna, Robbie Williams
- Shakira, Simple Plan
- Téléphone, The Black Eyed Peas, The Engine Room, The Offspring
- Zazie


Y'en a pour qui c'est vraiment occasionnel, j'ai mis tout ce que j'avais dans Media Player...
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
-M- - A perfect circle - ABBA - Aerosmith - Air - AFI - Al Green - Alice Cooper - Alif Tree - Archive - Arctic monkeys - Aretha Franklin - Ayo - Barry White - Beatles - Beck -Ben Harper - Beth Gibbons - Billie Holiday - Björk -Blondie - Blur - Bob Dylan - Bob Marley - Clash - CocoRosie - Counting Crows - Cream - The Cure - Danny Elfman - Dave Matthews - David Bowie - Death in Vegas - Deep Purple - Devendra Banhart - Dionne Warwick - DJ Food - The Doors - Doris Day - The Dresden Dolls - Dusty Springfield - Earth Wind and Fire - Edith Piaf - Eels - Eiffel - Elliott Smith - Elvis Presley - Emilie Simon - Ez3kiel - Fiona Apple - Fleetwood Mac - Fugees - Gary Jules - The Gathering - Girls in Hawaii - Gnarls Barkley - Grandaddy - Guns n' roses - High tone - Him - Iggy Pop - Incubus - Indochine - The Jam - Jackson Five - James Brown - Janis Joplin - Jeff Buckley - Jefferson Airplane - Jimi Hendrix - Johnny Cash - Jon Brion - Kassav' - Keziah Jones - Kraked Unit - Led Zeppelin - Les Nuls - Les Triplettes de Belleville - Lou Reed - Louis Amstrong - Mammas & the pappas - Manic Street Preachers - The Mars Volta - Massive Attack - Metallica - Michael Jackson - Michael Pitt -Michel Galasso - Mozart - Muse - Natalie Imbruglia - Nick Cave and the Bad Seeds - Nirvana - Outkast - Pauline Croze - Pat Benatar - Patti Smith - Pink Floyd - The Pipettes - Pixies - PJ Harvey - Placebo - Portishead - Prokofiev - Queen - R.E.M. - Radiohead - Ramones - Rick James - Ravel - Red Hot Chili Peppers - Richard Ashcroft - Robots in disguise - Rolling Stones - Saez - Camille Saint-Saens - Sigur Ros - Silverchair - Simon & Garfunkel - Smashing Pumpkins - The Smiths - Sonic Youth - Stravinsky - Supertramp - System of a down - T-Rex - Taxi-girl - Tchaikovsky - Téléphone - Television - Thom Yorke - Thomas Newman - Toto - Trash Palace - U2 - Unkle - Vanessa Mae - The Velvet Underground - Walt Disney - Wolfmother - Yann Tiersen

Ca m'a bien diverti de faire cette petite liste :P
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Alpha blondy, Aswad, As de trèfle, Asian Dub Foundation, Aerosmith, Arabic Belly, Anathema, Aaliyah, Anaïs
Babylon Circus, Belle and Sebastian, Beautés Vulgaires, Ben Harper, Bénabar, Big Soul, Bob Marley, Bruce Springsteen, Burning Heads, Burnin' Spears, B.O de Ray, B.O Grease, B.O du Roi et l'Oiseau, Balavoine, Brel, Brassens
Cafe del mar, Cali, Celtas Cortos, Clawfinger, Coldplay, Christina Aguilera, Céline Dion, Catherine Lara
Daby Touré, Daft Punk, Deftones, Dire Straits, Dub incoporation, Dub Syndicate, Dido
Easy Star All Stars, Epica, Eric Clapton, Evanescence, Emilie Simon, Era
Feist, Freedom for King Kong, France Gall
Garbage, Genesis, Gorillaz, Guano Apes, Guns N'roses
Hammerfall, Highlight Tribe, Horace handy
IL nino, Improvisator Dub, Inner Cercle, Israël Vibration
Jah Cure, Jamaica All Stars, Jim Murple, Joe Satriani, Jeanne Cherhal, Janis Joplin
K2R Riddim, Kalmah, Kaly Live Dub, Kargol's, Kiemsa
La phaze, La Ruda Salska, La rue Kétanou, La Tordue, Last Call, Laurel Aitken, LCD Soundsystem, Le cri du slip ( :d j'aime ce nom :d ), Le maximum Kouette, Le pélican frisé, Le Peuple de l'Herbe, Led Zeppelin, Letfield, Les Assoiffés, Les Betteraves, les Bronzés font du Ska, Les Caméléons, Les Innocents, Les Négresses vertes, Les Ogres de Barback, Les Têtes Raides, Limp Bizkit, Linkin park, Lofofora (que je n'écoute jamais), Louise Attaque, Luca Turilli, Luca Turilli's Dreamquest, Luke, Lily Allen
M, Machin, Maka B, Mano Negra, Manu Chao, Marcel et son Orchestre, Matmatah, Maxence Cyrin, Merzhin, Metallica, Mickey 3D, Mighty mighty Bosstones, Miossec, Mister Gang, Moby, Morgan Heritage, Muse, Madonna, Mecano
Narayana, Nickelback, nightwish, Nirvana, No Doubt, Noir Désir, Nouvelle Vague, Norah Jones
Oasis, Offspring, Orange Blossom, Olivia Ruiz
Paolo Pingo, Pauline Croze, Percubaba, Pink Floyd, Placebo
Queen
Radiohead, Rammstein, Raphaël, rasta Bigoud, Red Hot Chilli Peppers, REM, Renaud, Rerlouz, Rhapsody, Rolling Stones, Rue Traverse
Saez, Scorpions, Sergent Garcia, Sinsémilia, Skaferlatine, Ska-P, Stakalites, Soldat Louis, Spunge, Sanseverino, Shakira, Sex Pistols, SOAD
Texas, The Beatles, The Brian Jonestown Massacre, The Cardigans, The Corrs, The Cranberries, The Clash, The Cure, The Ethiopians, The John Butler Trio, The Malarians, The pixies, The Slapstickers, The Toasters, The Ventilators, The White Stripes, Therion, Thiefaine, Tiken Jah Fakoly, Tokyo Ska Paradise, Tracy Chapman, Toots and the maytals, Tri Bleiz Die, Tryo, TTC.
U2
Vector Lovers
Watcha, Weezer Within Temptation, Les Wriggles
Yann Tiersen
Zazie

Mamamia, déjà 3 fois que j"édite en 10 min ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes