Moins cher que les Artoys mais aussi mignons

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par AnonymousUser, le 6 janvier 2008.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moins cher que les Artoys mais aussi mignons.

Bon d'accord c'est pas du tout pareil, c'était histoire d'avoir un titre accrocheur :P
    Il s'agit ici de créer ses figurines en papier, munie d'une imprimante, de feuilles, de ciseaux, de colle et d'une paire de mains ou de pieds si t'es habile.

C'est ce que propose ce site avec des patrons super mignons ! Pour les fans de Domo-kun c'est par ici et pour les creer vous meme c'est ici
    Je me met d'ajouter ce poussin. (myspace du créateur en bas à droite de l'image)
    Le panda

Envoyer les photos de vos créations ! :d

edit : le blog custo en parle

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Même moi j'ai réussi à faire un Domo-kun, tout le monde peut y arriver \o/

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

4. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Han j'adore. Je suis en train d'imprimer celui du panda, si j'y arrive, je le donnerai à mon amoureux. :P
    Kosuko-Paï, je vois pas les photos des tiens ! Montre.

5. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Et ouais, vous pensez qu'il vaut mieux que je colle le patron sur une feuille rigide avant de découper, ou est-ce que sur une feuille normale ça marche ?

6. Constanz

Constanz
    Expand Collapse
    ?

Mon frère m'avait fait un poisson japonais, je vais pouvoir lui en rendre un !
    Catatonic: Il est en papier et il a résisté à pas mal de chutes et d'écrasements.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est très mignon mais j'ai jamais été tellement habile pour les figurines en papier :P Je me souviens en 6e avec une copine on avait tenté de faire un château fort... c'était pas glorieux.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi j'ai utilisé des feuilles simples, normales. Ca s'appelle du Papercraft si vous voulez chercher sur internet :d

9. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Lunaire

Encore une question, avec de la UHU stick ( j'ai le droit de dire ça ? ) ça tient, où il faut que j'investisse dans une colle plus résistante ?

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Enh c'est chouette ! Tu as utilisé quoi comme colle finalement ? Je vais essayer de faire le panda aussi :)

11. Moouche

Moouche
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Tout pareil.

Et puis moi, j'ai fait sa. Et j'vais faire le panda et le robot de cette page.

Chargement...