Mon 1er coup d'un soir, une nuit torride avec un parfait inconnu

27 Juillet 2011
523
662
3 124
LILLE
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Mon 1er coup d'un soir, une nuit torride avec un parfait inconnu
premier-coup-d-un-soir-sexe.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
25 Août 2015
34
50
384
L'histoire de la rencontre avec mon copain est très similaire. Lire ce témoignage me fait beaucoup sourire !

Je suis en charge de la coordination d'un festival et lui était artiste. Nous étions là pour deux semaines de festival. Au fur et à mesure, il me plaisait de plus en plus, mais il ne semblait pas comprendre mes signes ! Et je trouvais cela compliqué d'initier les choses, ce n'est pas très professionnel pour moi de sortir avec les artistes...

Alors, quand tout était terminé et la veille de son départ, je lui ai envoyé un SMS pour lui dire à quel point je me sentais bien avec lui. Il m'a répondu qu'il ne savait pas vraiment ce qu'il ressentait, mais qu'on prendrait le temps de discuter de tout ça le lendemain avant son départ.

Et c'était chose faite ! Il est passé à la maison avant de rentrer chez lui, pour finalement manger ensemble au restaurant. Le temps filait, il se faisait tard et je lui propose de rester dormir en toute innocence. Nous avons regardé un film en streaming qui a planté en plein milieu (Dieu merci !), nous nous sommes alors retrouvés bras dans les bras avant de faire l'amour.

Aucun de nous deux n'avions eu de coup d'un soir, lui a eu une seule copine dans sa vie avant, tout comme moi. Nous ne savions pas si cela se faisait de faire l'amour le premier soir, mais on s'en fichait parce qu'on en avait envie ! On a donc fait l'amour toute la nuit...

Aujourd'hui, nous sommes toujours ensemble et nous vivons une histoire formidable. Nous nous voyons environ deux fois par mois tout de même, car il habite un peu loin de chez moi et la vie de musicien professionnel n'est pas simple !
 
26 Avril 2018
692
5 760
564
29
@Brindille au Beurre Salé : J'ai jamais compris pourquoi c'était pas professionnel de coucher avec un.e client.e.. Un.e collègue ou son/sa boss, je peux le comprendre, ca peut être compliqué à gérer si les deux bossent sur le même lieu de travail, mais un.e client.e ? Si le désir est là et que c'est consenti je vois vraiment pas où est le mal, c'est juste du sexe :confused:
 
26 Avril 2018
692
5 760
564
29
Rien à voir mais concernant la photo d'illustration de l'article, pourrait-on arrêter avec les hommes musclés/épilés ? Il faut stopper ces clichés sur les hommes, ces injonctions involontaires sources de complexes.

Oui enfin les hommes musclés épilés existent aussi. Mon ex était imberbe et musclé.. Pourquoi devrait-on les ignorer ? C'est pas une injonction de montrer quelque chose qui existe ..
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Rien à voir mais concernant la photo d'illustration de l'article, pourrait-on arrêter avec les hommes musclés/épilés ? Il faut stopper ces clichés sur les hommes, ces injonctions involontaires sources de complexes.
Malheureusement nos marges de manoeuvre sont limitées par les images libres de droit disponibles :erf: c'est pas faute de vouloir montrer des corps plus divers mais il n'y a pas grand chose de disponible en libre de droits.
 
20 Juin 2018
141
1 213
204
29
Malheureusement nos marges de manoeuvre sont limitées par les images libres de droit disponibles :erf: c'est pas faute de vouloir montrer des corps plus divers mais il n'y a pas grand chose de disponible en libre de droits.

Je me doute ^^
Pourquoi ne pas en profiter pour faire appel à un photographe pro et créer ce genre d'images ?
 
  • Big up !
Réactions : Margotoons

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes