Mon appartement est hanté par le fantôme d'un enfant mort : une histoire qui fait peur

8 Février 2016
417
2 026
684
30
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Dear David, l'histoire effrayante d'un enfant fantôme, va devenir un film
enfant-fantome-dear-david.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
29 Mars 2015
36
216
389
Clichy
Cet article me fait rire dans le sens où je vis une situation similaire mais pas aussi flippante ! ^^'

Depuis plusieurs années j'habite une grande maison dans laquelle il y a toujours eu une pièce qu'on utilisait jamais et qui servait de fourre-tout ! Puis un jour j'ai voulu ma propre chambre et mes parents ont décidé d'aménager cette pièce !
Sauf qu'à partir de là j'ai eu de nombreux cauchemars où j'étais en train de me noyer dans une bassine gigantesque ! Pendant deux ans j'ai vécu cette situation sans vraiment avoir d'explications... mais ça ne m'a jamais empêché de faire des insomnies puisque j'étais surtout triste au réveil et non effrayée. Puis un jour ma mère rencontre un monsieur en bas de chez moi, c'était le grand père de l'ancien proprio de la maison ! Elle l'a invité boire le café et au fil de la conversation il m'a expliqué que ma chambre était anciennement la pièce dans laquelle se trouvait la buanderie/salle de bain. Et c'est dans cette pièce qu'un jour son petit frère s'est noyé dans la bassine dans laquelle il se lavait ! :'(
Je sais donc pas si ma chambre est hantée, une chose est certaine c'est que je ne fais pas ces rêves quand je suis dans mon appart parisien ou dans la chambre d'amis de mes parents :/ ! Mais bon, je me suis habituée de "mon petit fantôme" :) Et j'ai revu ce monsieur qui m'a dit que son petit frère adorait les éléphants , donc c'est bête mais j'ai récupéré une figurine de mon grand oncle à effigie d'un éléphant et je lui ai donné ... mes cauchemars ont diminués depuis ^^'
 
5 Mai 2016
22
76
64
Béh il fait intervenir un géobiologue ou un passeur d'âme et (si y'a quelque chose) hop c'est réglé.
C'est surtout triste pour le petit garçon s'il est coincé là.:sad: Après ça marche pas comme dans les films d'horreurs ils peuvent pas faire de gros trucs, ça fait des "désagréments" pour les vivants, mais y'a pas danger de mort.

Gwaladys si ton histoire est vrai, je pense que soit c'est une mémoire des lieux (la pièce qui garde trace de cet évènements et si tu es un peu sensible aux énergies du coup tu le resent) soit c'est l'âme en peine de ce petit garçon qui est toujours là. Ca a rien d'effrayant, par contre ça peut quand meme t'affecter (genre des fatigues truc du genre), le mieux pour lui serait qu'il passe dans la lumière (oui ça fait cliché :rolleyes:, mais c'est vraiment ça)
 
31 Mai 2017
3
12
54
36
J ai kiffé l article!
J ai un esprit bien cartésien, pas du tout orienté spiritisme et tout!
Malgré tout ça je crois que je suis quelqu'un qui ressent plus de choses que prévu. J en ai un peu marre d ailleurs! Y a toujours des trucs chelou qui m arrive! Le dernier en date:
Je pars avec mes parents en Bretagne dans un gîte Mega beau, plein de fleur, trop belle bâtisse.On arrive on complimente la dame et elle nous dit que comme elle est seule ( je comprends sans mari) elle va vendre à cause de l entretien. Ok. Next.
J ai ma chambre a cote des mes parents je vais me coucher pépère ( mémère quoi : ipad, série etc...) tranquillou et puis je m endors, mais très vite je me réveille, je sens un malaise dans la pièce. Je n'arrive pas à dormir, je me sens observée. Je déplace le lot dans la nuit pour me coller aux murs en pente. J ouvre la porte bref, je Le sens il m'arrive encore un truc chelou. Je ferme quasi pas l'œil de la nuit. Je fais des cauchemars sur une femme et une corde...super!
Je me "réveille" le matin , décalquée !
J'explique ça à ma mère qui a ronflé comme un ours. Mon père s en fout!
Et finalement en fin de journée, Le frère de la proprio vient prendre un truc dans le garage a côté de nous et on discute...et là, voilà le truc. La 3eme Sœur, a qui appartenait le gîte où on dormait, s'est suicide il y a qlq mois...Mon dieu ça tombe à chaque fois sur moi! Je suis revenue à Paris , avec des cernes de lémuriens...et c est pas la seule chose qui me soit arrivé mais bon. Je m'y fais et ça va pas changer ma vie :)
 

Zik

23 Décembre 2016
291
1 301
2 304
62
Il y a tant de gens qui veulent simplement se faire mousser sur les réseaux sociaux que je ne sais plus que croire. J'ai beau accepter sans peine le paranormal, je ne peux pas m'empêcher de remarquer que ceux qui prétendent prouver leurs dires n'ont pas de preuves justement. Et en cas de photos convaincantes je me dis qu'elles sont retouchées.

On n'en sort pas. Ce doit être une caractéristique du paranormal : il ne se prouve pas, voilà.

À nous d'y croire ou non. Je crois en la sincérité de bien des personnes. Pour le reste...!
 
3 Mars 2012
338
5 456
3 224
METZ
On ne se réveille pas d'une paralysie du sommeil en hurlant :lunette:. On est bloqué dans cet état et le seul moyen d'en sortir c'est soit se rendormir et se réveiller correctement soit se faire secouer par quelqu'un (j'ai bien briefé mon mari car j'y suis très sujette et c'est très dur à repérer pour une tierce personne). Donc c'est faux dès le premier tweet ! Et sinon le projet peut être sympa pris comme un divertissement :) mais les gens qui mettent "je suis cartésien/ne mais ....." juste non quoi :facepalm:.
 
13 Janvier 2011
4 351
39 774
5 664
Quant aux photos... Un truc vague et flou qui est sans doute dû à l’œilleton qui déforme la vue.
C'est ça que j'adore avec les photos "preuves" de phénomènes paranormaux: 2017, smartphones partout, progrès technologiques de fou question capture d'image/de vidéo, et toujours ces mêmes photos/vidéos bien floues aux résolutions bien pourries :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes