Mon appartement est hanté par le fantôme d'un enfant mort : une histoire qui fait peur

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 12 août 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Black Phillip

Black Phillip
    Expand Collapse

Déjà de base c'est chelou d'avoir un rocking chair dans sa chambre au pied de son lit, quand on a des paralysies du sommeil en plus. C'est super creepy tout ce qu'on peut imaginer dedans, et le petit grincement de la chaise qui se balance...
    :fear:

Alaska Nokomis, Biscotte Mulotte, yuyunaâ et 7 autres ont BigUpé ce message.
  3. Kaus Australis

Kaus Australis
    Expand Collapse
    Stupéfiant.

L'histoire est bien racontée mais en dehors des trucs qu'il dit avoir vus en rêve (comme c'est pratique, il peut pas le prouver), il n'y a rien. Les chats qui fixent, c'est quasi tous. Même les chiens fixent et les lapins aussi. S'il avait un lapin il flipperait encore plus parce que ça se met à taper quand ça a peur/se sent seul/a vu quelqu'un passer et demande à ce qu'il vienne. Donc toutes les nuits à 3:00 et quelques du mat' chez moi. Je pourrais lancer une histoire sur twitter, en omettant de dire que le lapin tapait déjà du pied avant que je ne croise Vieil Édouard :yawn:

Sinon il raconte bien, on dirait le pdv d'un personnage de Mary Higgins Clark, maintenant s'il se rend malade avec ça faudrait qu'il réfléchisse au fait que les éléments ne sont pas suffisamment évidents pour prouver quoique ce soit.
    Et s'il fait ça par pure distraction, c'est plutôt cool, mais méga cliché :cretin: quand tu veux prouver qu'il y a un truc, tu mélangés tout et n'importe quoi: l'ampoule qui pète, les plombs qui sautent, le courant d'air froid, l'odeur soudaine de moisi, l'animal qui fixe ou qui crache, les mauvais rêves... si j'étais un fantôme je foutrais un peu plus la merde que de faire péter des ampoules ou bouger le rockin chair deh.:drama:

Elyon_64, Cilece, Black Phillip et 17 autres ont BigUpé ce message.
  4. cococat

cococat
    Expand Collapse

Genial j adore les creepy pasta ! Je trouve son histoire vraiment sympa et ultra réaliste.

Vixenju, Burial et Destiel Mok´ ont BigUpé ce message.
  5. Zamonie

Zamonie
    Expand Collapse
    #Entière

Et... Est-ce que son chat n'a pas juste très envie de sortir parce qu'il a déménagé récemment et que ça le perturbe ? Le mien passe un temps considérable à miauler devant la porte x)

Black Phillip, Vixenju, château fort et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Gwladys Poisson

Gwladys Poisson
    Expand Collapse
    Pom'potes sans les mains ! Pom'potes sous l'eau

Cet article me fait rire dans le sens où je vis une situation similaire mais pas aussi flippante ! ^^'

Depuis plusieurs années j'habite une grande maison dans laquelle il y a toujours eu une pièce qu'on utilisait jamais et qui servait de fourre-tout ! Puis un jour j'ai voulu ma propre chambre et mes parents ont décidé d'aménager cette pièce !
    Sauf qu'à partir de là j'ai eu de nombreux cauchemars où j'étais en train de me noyer dans une bassine gigantesque ! Pendant deux ans j'ai vécu cette situation sans vraiment avoir d'explications... mais ça ne m'a jamais empêché de faire des insomnies puisque j'étais surtout triste au réveil et non effrayée. Puis un jour ma mère rencontre un monsieur en bas de chez moi, c'était le grand père de l'ancien proprio de la maison ! Elle l'a invité boire le café et au fil de la conversation il m'a expliqué que ma chambre était anciennement la pièce dans laquelle se trouvait la buanderie/salle de bain. Et c'est dans cette pièce qu'un jour son petit frère s'est noyé dans la bassine dans laquelle il se lavait ! :'(
    Je sais donc pas si ma chambre est hantée, une chose est certaine c'est que je ne fais pas ces rêves quand je suis dans mon appart parisien ou dans la chambre d'amis de mes parents :/ ! Mais bon, je me suis habituée de "mon petit fantôme" :) Et j'ai revu ce monsieur qui m'a dit que son petit frère adorait les éléphants , donc c'est bête mais j'ai récupéré une figurine de mon grand oncle à effigie d'un éléphant et je lui ai donné ... mes cauchemars ont diminués depuis ^^'

mannoon, Maia Chawwah, Elyon_64 et 27 autres ont BigUpé ce message.
  7. Mimamaniac

Mimamaniac
    Expand Collapse
    Fan ultime de la Vieille qui fait Bouh dans Princess Bride.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Je suis pas convaincue.

Black Phillip, Kounette, dyspeptique et 10 autres ont BigUpé ce message.
  8. Gros Chester

Gros Chester
    Expand Collapse

Béh il fait intervenir un géobiologue ou un passeur d'âme et (si y'a quelque chose) hop c'est réglé.
    C'est surtout triste pour le petit garçon s'il est coincé là.:sad: Après ça marche pas comme dans les films d'horreurs ils peuvent pas faire de gros trucs, ça fait des "désagréments" pour les vivants, mais y'a pas danger de mort.

Gwaladys si ton histoire est vrai, je pense que soit c'est une mémoire des lieux (la pièce qui garde trace de cet évènements et si tu es un peu sensible aux énergies du coup tu le resent) soit c'est l'âme en peine de ce petit garçon qui est toujours là. Ca a rien d'effrayant, par contre ça peut quand meme t'affecter (genre des fatigues truc du genre), le mieux pour lui serait qu'il passe dans la lumière (oui ça fait cliché :rolleyes:, mais c'est vraiment ça)

Citronnelle, Alaska Nokomis, Leech et 4 autres ont BigUpé ce message.
  9. Pawline

Pawline
    Expand Collapse
    cul nu au soleil

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Elyon_64, Cilece, Black Phillip et 16 autres ont BigUpé ce message.
  10. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    Kangourou de secte.

Mon dieu, cette explication.:oo::oo::oo: J'ai mal à mon esprit scientifique.

Kounette, narvali14, Moloko et 16 autres ont BigUpé ce message.
  11. Destiel Mok´

Destiel Mok´
    Expand Collapse
    "-You can fly? -I'm a bird Poh..."

Ca peut s'expliquer scientifiquement si on s'oriente vers une histoire d'inconscient. Il est possible qu'elle ait capté une conversation, un signe ou un truc subliminal qui ressurgit en rêve.

Black Phillip et Burial ont BigUpé.
  12. candyclown

candyclown
    Expand Collapse

Ouiii! J'aime bien quand Internet réinvente les codes du "qui fait peur"! Le truc qui te coûte pas trop en terme littéraire, mais qui va faire les délices des amateurs de sensations froides...

Black Phillip et cococat ont BigUpé.
Chargement...