Mon appartement est hanté par le fantôme d'un enfant mort : une histoire qui fait peur

13 Mai 2014
187
300
2 254
nuit original number 9: ahah j'ai l'impression d'entendre la voix des chroniqueur lorsque je lis cette histoire.
 
6 Octobre 2012
2 596
32 494
5 664
Paris
Je vois beaucoup dire que c'est un comportement normal de chat. Jusqu'à là, je suis d'accord mais tous les jours à la même heure ??? Ca m'étonnerait quand même... Enfin bon, je suis peut être naïve mais je crois aux esprits/fantômes. Alors que le reste du temps, je suis très cartésienne.

Tous les soirs entre minuit et une heure du mat, on a une de nos chattes (toujours la même) qui vient pleurer devant la porte de notre chambre,qu'on y soit depuis deux heures ou depuis cinq minutes, elle viendra toujours dans la même tranche horaire.
Les chats sont des bestioles super routinières en fait, donc faire un truc tous les jours à la même heure, c'est assez normal chez eux. Qu'on ne pige pas (ou ne perçoive pas, faut pas oublier qu'ils ont des sens -notamment l'ouïe et l'odorat, beaucoup plus développés que les nôtres) leur motivation pour le faire ne signifie pas qu'il n'y en a pas ou qu'elles ont une origine paranormale (par exemple dans le cas de la notre c'est tout bêtement le moment où elle devient active après avoir dormi toute la journée).
 
31 Mars 2016
34
105
1 599
Tout à l'heure, j'ai lu toute l'histoire de Dear David en anglais sur un blog. J'ai mis longtemps à la lire. J'ai 16 ans et j'étais toute seule chez moi, avec ma sœur de 8 ans qui rangeait sa chambre. Vous savez comment c'est l'ambiance lorsqu'on lit cela, on est convaincu que tout est réel etc... La lecture a duré un bout de temps, d'autant que je ne suis pas très douée en anglais. Nous sommes revenues dans le salon, ma sœur et moi, et j'ai bouquiné pendant qu'elle bricolait et lisait et dessinait, comme une enfant. On s'est disputé, on rigolait etc. Une heure après la lecture, je ne croyais plus du tout à la véracité de l'histoire, il y avait énormément de raisons de ne pas y croire, même si l'histoire était très bien construite et narrée. Un moment, je lisais et ma sœur dit : "eh, je peux te dire un truc top secret ?" (l'utilisation du "top secret" m'a fait sourire)
"Tout à l'heure dans ma chambre j'ai entendu un bruit et quand je me suis retournée, la langue de mon meuble-grenouille (un meuble en tissu Ikea) bougeait toute seule."
Elle m'a dit que le bruit était différent des bruits de radiateur qui était allumé depuis deux jours, et qu'elle n'avait pas envie de le raconter aux autres.
Au moment où elle était dans sa chambre, je lisais l'histoire de Dear David, en me faisant très peur et en me rassurant en me disant que Dear David ne visitait pas tout ceux qui lisait les tweets mais... Mais quelques heures plus tard, je me suis vraiment demandée qu'elle était la probabilité qu'une telle coïncidence arrive...
Je pose ça là, en espérant que cette très curieuse coïncidence vous fasse poursuivre le plaisir de la lecture de Dear David et vous arrache comme moi un nouveau frisson...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes