mon bermuda beige et mon jean flare

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par NALiiiCE, le 11 août 2008.

1. NALiiiCE

NALiiiCE
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'ai acheté ya pas très logtemps un bermuda beige à HetM je le porte avec un pull simple blanc et ballerines blanches ou escarpins blanc pour faire plus classe mais je ne sais pas avec quoi d'autre le porter pour le haut . . . en manque total d'idées . . .

Par la même occasion jai un jean flare que je ne porte pour l'instant qu'avec une chemise en lin qui fait un peu blouse et je ne sais pas comment le porter autrement car j'ai peur de faire un peu trop vêtement large pour cacher mes rondeurs (que j'assume pas encore complètement) donc proposez vos idées tout en sachant que je ne porte pas de vêtements trop près du corps genre tee-shirt uni . . .

Ni trop large ni trop près du corps c'est contradictoire donc bonne chance =)

2. NALiiiCE

NALiiiCE
    Expand Collapse
    Amoureuse

Jsais Pas Trop Parce Que Jai Limpression Que Le {marque}bermuda{/marque} Beige Cest Comme Si Il Avait Des Reflets Kaki Bref Pas Un Beige Beige Quoi Mais Je Vais Voir Ca Quand Meme =) ; Et Pour Le {marque}flare{/marque} Javait Lu Ces Discussions Mais Je Trouves Quelles Ne Me Correspondent Pas Bien Les Propositions Des Filles Faut Voir Portes Tout Ca Aussi Apres Je Verrais =) Merci Dejaaa

Chargement...