Mon Blog de Fille et le maquillage elf : la polémique du jour

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 26 décembre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Anna E.

Anna E.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Je répondrai très succinctement qu'Hélène n'est pas connue pour a) ses positions modérées b) sa grande ouverture d'esprit ...
    Elle nous a juste fait du grand MBDF !

Zoé Pinpon a BigUpé ce message
  3. Caseyklein

Caseyklein
    Expand Collapse
    " Je suis inquiet, toutes les rues d'ici semblent avoir une maladie. Je ne suis pas docteur ès villes mais je crois bien que c'est l'ennui."

Elle m'insupporte.
    Ok, elle est pas contente, Ok c'est pas cher donc de moins bonne qualité. Ce qui m'enerve c'est son côté "non mais j'ai de la thuuuuune tu voiiis, ELF c'est pourri, 50e à la poubelle c'est pas graaave".. raaaah

NanaCoubo a BigUpé ce message
  4. Ririzombie

Ririzombie
    Expand Collapse

Mais cette nana est insupportable ... C'est quoi cette façon de se moquer, d'être hautaine comme ça ...

Je suis maquilleuse et j'ai des produits ELF dans ma valise ! J'en suis très contente !

Les meufs, si ça vous fait kiffer d'acheter des pinceaux à 50? c'est cool, si vous avez trop d'argent, donnez en moi hein !

5. Milk.

Milk.
    Expand Collapse

:oo: Je ne sais pas quoi dire. Je ne sais pas quoi dire. Je ne sais pas quoi dire.
    J'ai envie de pleurer que ce genre de personnes existent sur terre. :tears:

Edit : Le bruit de son rouge à lèvres qui se referme "c'est comme la différence entre le bruit des portières de voitures chères et pas chères"

6. Dhäli

Dhäli
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Je ne comprends pas ce buzz autour de cette vidéo... C'est du maquillage les gars, faut pas s'enerver comme ca ! ^^

Et puis un blog, c'est pour exprimer son opinion non? Si vous aimez pas, n'allez pas voir son site c'est tout, on en parle plus .. ;)

Zoé Pinpon a BigUpé ce message
  7. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Et puis heu, le débat autours des 50 €... :neutral:.
    Qu'on m'explique en quoi ça change la vie des autres ce que ELLE fait de son argent ? Parce que là... Franchement, je comprends pas.

Sinon, je trouve les arguments contre un peu de mauvaise foi :
    - le ràl fait du bruit --> elle parle de marketing sensoriel, donc remarque justifiée.
    - par rapport à la matière du blush, elle trouve ça rigolo et dit même que le blush est bien.

Et comme je l'ai déjà dis dans un autre topic, je trouve ça un peu dingue les gens qui s'enflamment pour des broutilles.
    Si ça avait été quelqu'un d'autre qui avait tourné cette vidéo, ça aurait fait autant de bruit ? Pas sûr. Et bizarrement quand elle critique la marque Chanel ou les fdt Mac, personne ne hurle au scandale. L'argent est décidément un sujet trop sensible.

Il faut savoir distinguer critique d'un produit et critique contre les utilisatrices de la marque...
    Surtout quand on sait qu'elle trouve très bien les produits Maybelline ou Bourjois. Donc au final, que ce soit du "bas de gamme" ou pas... :).

8. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

"Je vais perdre mes dents" "Y a des empreintes digitales" ...

Ok ._.

Bon, je ne connaissais pas la marque, je dois l'avouer mais franchement, tout le monde n'a pas les moyens pour se payer le luxe. Chacun son opinion mais bon, elle reste quand même avec une mauvaise opinion du début à la fin.

9. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

Je l'aimais pas avant, je l'aime toujours pas.

En même temps faut comprendre que l'intégralité de la commande est moins chère que son simple fond de teint habituel, comment les produits pourraient-ils etre autre chose que de la grosse merde en boite, hein ?
    J'ai commandé une ou deux fois sur e.l.f, pas de fdt ou ral, juste des pinceaux (commandés y'a pratiquement un an, et en les lavant régulièrement je les utilise encore aujourd'hui) et du blush. Ce ne sont pas de super produits, mais je préfèrerais de loin acheter chez e.l.f que chez L'Oréal ou Gemey.
    Faut voir comme elle commence la vidéo, je sais pas si c'est sa façon d'être d'habitude, mais en tout cas là je la trouve limite agressive et ce dès le début de la vidéo, j'ai pas trop compris son délire sur le relais colis non plus d'ailleurs. Elle avait qu'à vérifier l'adresse de livraison, je sais pas ? bref.

HS: Et ces sourcils, mon Dieu ces sourcils, c'est pas humain :facepalm:

10. Arrrum

Arrrum
    Expand Collapse
    always hungry

ahaha justement pile le jour ou je m'apprête à passer une commande ELF (pinceaux et vernis) . Bien entendu on s'attend pas à de la qualité de dingue mais bon je me demande quand même ce que ça vaut,genre si c'est de la qualité Claires ou si quand même ça peut s'utiliser.

Moi j'ai pris sa vidéo très second degré même si on sent bien qu'elle a un petit côté condescendant, je trouve ça surtout drôle plutôt qu'énervant ^^

11. [dd]

[dd]
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Elle a voulu se la jouer Gainsbourg je pense...
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

12. Billythekid

Billythekid
    Expand Collapse
    se touche

Non mais déjà -attention je vais être mauvaise- *** édit de Fab : oui effectivement*** j'avais trouvé l'article de Guillaume Natas à son propos un poil cruel, mais finalement, elle le mérite ! Regardez : Hélène, la vilaine, met du Botox | TRIMTAB

Rah, j'émettais seulement un fait, vive la censure ! Non, bon, en vérité, j'étais énervée, moi qui galère toutes les semaines avec 30 euros pour bouffer, je la trouve choquante, et elle serait le sosie de Scarlett Johansson que je trouverais ça tout aussi choquant.

Chargement...