Mon casting idéal pour Ça chapitre 2 (prends des notes, Hollywood !)

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Mon casting rêvé pour Ça chapitre 2
ca-film-horreur-suite-casting.jpg
 
Dernière édition :
23 Octobre 2014
32
111
2 889
Excellent choix d'acteurs! (Adam Scott!! :puppyeyes: ) moins convaincu par Edward Norton mais pour les autres c'est 1000 fois oui.
 
  • Big up !
Réactions : Mymy Haegel
22 Mai 2014
299
1 584
3 814
Caen
J'aimerai surtout qu'ils engagent un scénariste qui respectera l'esprit du livre d'ici là, personnellement :cretin:

AHAHAH MERCIII ! :hugs:
Moi qui pensais être la seule à ne pas avoir aimé le film, que tout le monde a trouvé tellement "hype" et "moderne" avec son ambiance eighties... :mur:
Sauf qu'en effet, il ne reste plus beaucoup de place pour l'histoire telle qu'elle est racontée dans le roman...
 
7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
32
AHAHAH MERCIII ! :hugs:
Moi qui pensais être la seule à ne pas avoir aimé le film, que tout le monde a trouvé tellement "hype" et "moderne" avec son ambiance eighties... :mur:
Sauf qu'en effet, il ne reste plus beaucoup de place pour l'histoire telle qu'elle est racontée dans le roman...

Non, mais c'est une horreur. Aucune subtilité, aucune nuance. Le coté hyper fort des symboles disparait.
Et les personnages ! Ben ne sert juste à rien, Mike non plus. Bev, qui est un personnage tellement chouette, qui est féminin sans être réduit à ça dans le bouquin, enchaine les clichés de la "fille" dans le film.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Mai 2014
299
1 584
3 814
Caen
Non, mais c'est une horreur. Aucune subtilité, aucune nuance. Le coté hyper fort des symboles disparait.
Et les personnages ! Ben ne sert juste à rien, Mike non plus. Bev, qui est un personnage tellement chouette, qui est féminin sans être réduit à ça dans le bouquin, enchaine les clichés de la "fille" dans le film.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Attends, j'étais tellement en pétard à la fin du film que mes copains se sont beaucoup amusés à me voir et m'écouter pester contre tout ce qui n'allait pas.
On est d'accord, Mike ne sert à rien (et puis pourquoi dans ce film ses parents sont morts alors qu'en fait pas du tout, mais passons).
Bev est beaucoup trop sexualisée pour une gamine censée avoir 11 ans (alors que c'est justement son côté un peu "garçon manqué" que les garçons aiment).
Tout le personnage de Henry Bowers qui perso, me terrifiait dans le livre tellement il était cinglé, est juste réduit à un cliché de bully vaguement barjo...
Richie est tout simplement INSUPPORTABLE, j'avais envie de lui mettre des claques alors que c'est mon perso préféré dans le roman :mur:
Et ce CLOWN KIFÉPEUR qui en fait des caisses, n'en parlons pas... :facepalm:
 
Dernière édition :
Attends, j'étais tellement en pétard à la fin du film que mes copains se sont beaucoup amusés à me voir et m'écouter pester contre tout ce qui n'allait pas.
On est d'accord, Mike ne sert à rien (et puis pourquoi dans ce film ses parents sont morts alors qu'en fait pas du tout, mais passons).
Bev est beaucoup trop sexualisée pour une gamine censée avoir 11 ans (alors que c'est justement son côté un peu "garçon manqué" que les garçons aiment).
Tout le personnage de Henry Bowers qui perso, me terrifiait dans le livre tellement il était cinglé, est juste réduit à un cliché de bully vaguement barjo...
Richie est tout simplement INSUPPORTABLE, j'avais envie de lui mettre des claques alors que c'est mon perso préféré dans le roman :mur:
Et ce CLOWN KIFÉPEUR qui en fait des caisses, n'en parlons pas... :facepalm:
Mais pardi mais pas du tout!! En tant que fan du livre aussi j'ai été super contente en voyant le film :)
APRES faut bien préciser que mon moral était au plus bas suite au téléfilm qui, juste, non. Et n'oublions pas qu'ils ont fait grandir un peu les enfants qui ont plutôt 14 ans (donc pile au moment où on explore un peu son corps et sa sexualité, ducoup Badass Bev m'a fait beaucoup rire et est juste 10 000 fois mieux que la ptite choupette en robe du téléfilm!) <3
 
10 Janvier 2012
20
150
4 679
Villefranche sur saone
Beverly sexualisée par le film ?
Il y a quand même dans le livre un passage érotique de plusieurs pages ou il est spécifié que les garçons font l'amour avec elle à tour de rôle pour se remettre de leurs "émotions" après avoir affronté grippe-sou...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes