Mon casting idéal pour Ça chapitre 2 (prends des notes, Hollywood !)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 2 octobre 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Lilas DUPONT

Lilas DUPONT
    Expand Collapse

Omg jsuis d accord avec touuuus

3. Enyah

Enyah
    Expand Collapse

Excellent choix d'acteurs! (Adam Scott!! :puppyeyes: ) moins convaincu par Edward Norton mais pour les autres c'est 1000 fois oui.

Mymy a BigUpé ce message
  4. Etoile d-araignée

Etoile d-araignée
    Expand Collapse
    Je suis la descendante des sorcières qu’on n’a pas réussi à brûler. Nous existons encore.

J'aimerai surtout qu'ils engagent un scénariste qui respectera l'esprit du livre d'ici là, personnellement :cretin:

Coahoma., Harley Queeen et coryza ont BigUpé ce message.
  5. Harley Queeen

Harley Queeen
    Expand Collapse

AHAHAH MERCIII ! :hugs:
    Moi qui pensais être la seule à ne pas avoir aimé le film, que tout le monde a trouvé tellement "hype" et "moderne" avec son ambiance eighties... :mur:
    Sauf qu'en effet, il ne reste plus beaucoup de place pour l'histoire telle qu'elle est racontée dans le roman...

6. Etoile d-araignée

Etoile d-araignée
    Expand Collapse
    Je suis la descendante des sorcières qu’on n’a pas réussi à brûler. Nous existons encore.

Non, mais c'est une horreur. Aucune subtilité, aucune nuance. Le coté hyper fort des symboles disparait.
    Et les personnages ! Ben ne sert juste à rien, Mike non plus. Bev, qui est un personnage tellement chouette, qui est féminin sans être réduit à ça dans le bouquin, enchaine les clichés de la "fille" dans le film.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Harley Queeen a BigUpé ce message
  7. Harley Queeen

Harley Queeen
    Expand Collapse

Attends, j'étais tellement en pétard à la fin du film que mes copains se sont beaucoup amusés à me voir et m'écouter pester contre tout ce qui n'allait pas.
    On est d'accord, Mike ne sert à rien (et puis pourquoi dans ce film ses parents sont morts alors qu'en fait pas du tout, mais passons).
    Bev est beaucoup trop sexualisée pour une gamine censée avoir 11 ans (alors que c'est justement son côté un peu "garçon manqué" que les garçons aiment).
    Tout le personnage de Henry Bowers qui perso, me terrifiait dans le livre tellement il était cinglé, est juste réduit à un cliché de bully vaguement barjo...
    Richie est tout simplement INSUPPORTABLE, j'avais envie de lui mettre des claques alors que c'est mon perso préféré dans le roman :mur:
    Et ce CLOWN KIFÉPEUR qui en fait des caisses, n'en parlons pas... :facepalm:

#7 Harley Queeen, 10 octobre 2017
    Dernière édition: 10 octobre 2017
Chargement...