Mon coiffeur, ma bataille, mon donjon SM

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Maia Mazaurette, le 7 janvier 2011.

  1. Maia Mazaurette

    Maia Mazaurette
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Cet article, c'est toute ma vie. En général, les coiffeurs sont en pâmoison devant ma qualité capillaire (héritage espagnol inside), et du coup, comme ça les fait kiffer de "travailler" mes cheveux, ils en coupent systématiquement plus que je n'ai demandé. :scream: Ma coiffeuse me les a désépaissis comme une branque en octobre dernier, je m'en remets toujours pas.
     
  3. Elya

    Elya
    Expand Collapse
    Dirty Little Freak

    Bon bah je suis une petite veinarde, j'ai une coiffeuse extraordinaire.
     
  4. Billy'she

    Billy'she
    Expand Collapse
    Trop de boulot

    Ma mère est coiffeuse. J'ai toujours eu la chance d'avoir la coupe/couleur/coiffure que je voulais et je n'ai jamais eu à me plaindre. D'ailleurs, je n'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre après être passé entre les mains de ma mère. Je ne me déplace jamais en salon et quand je le fais, c'est pour papoter avec ma mère et son patron. Depuis toute petite, j'ai eu toutes les coupes et couleurs possibles et j'ai changée de tête une bonne centaine de fois. J'ai pas à me plaindre 8)
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Pour aller chez le coiffeur il me faut quelques semaines de préparation mentale, de recherche de coupe de cheveux sur Lookbook pour au final me retrouver avec un truc à l'opposé de ce que je voulais et qui va me causer des crises de larmes fréquentes pendant quelques jours.
     
  6. Coconut-Syrup

    Coconut-Syrup
    Expand Collapse

    Mon dieu mais, on dirait que j'ai écrit l'article tellement c'est ce que je ressens haha. Jamais je ne suis ressortie entièrement satisfaite de chez un coiffeur (et franchement, je ne sais pas combien j'en ai testé, je ne compte plus). Je suis un peu désespérée, du coup maintenant je fais mes pointes SEULE et je reste avec mes cheveux longs et sans forme, tant pis :)
     
  7. Ziggie

    Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

    Ne jamais au grand jamais dire ça. Je l'ai dit une fois, je me suis retrouvée avec une coupe de champignon à la Toad. Au secours, j'en ai encore des terreurs nocturnes.
     
  8. azertg

    azertg
    Expand Collapse
    J'aime la bière et les frites.

    Quand je vais chez le coiffeur, je ne sais jamais vraiment ce que je veux, mais je précise toujours la longueur minimale, et ce que je ne veux pas, dont notamment ne pas me faire un dégradé chelou à l'arrière, parce que les cheveux qui poussent sur le bas de ma nuque sont plus "lisses" (tout est relatif) que le reste de ma tête qui est bouclée, et donc ça fait un espèce de trou si on fait le dit-dégradé.

    Et à chaque fois, mais à chaque fois, on me fait ce p*** de dégradé, en disant "bon, j'ai un peu coupé pour enlever du volume hein". OUI MAIS NON.

    C'est frustrant. Frustrant.
    (le pire, c'est que j'ai sans cesse des coiffeuses aux cheveux lisses par nature. alors c'est p't'être que j'ai pas de bol, je ne dis pas, mais il va falloir un jour leur expliquer que des cheveux lisses, ça ne réagit pas comme des cheveux bouclés, parce que c'est relou aussi, des coupes qui vont pas aux cheveux bouclés).
     
  9. Maryn

    Maryn
    Expand Collapse
    Geek inside.

    OH LA LA. J'ai envie de me défouler là tout de suite.

    La dernière fois que je suis allée chez le coiffeur (en septembre) (et je ne suis pas prête d'y retourner), j'ai eu la tête en FEU pendant DEUX HEURES ! Cette conne de coiffeuse m'a littéralement arraché la tignasse ! Ils font exprès de mettre un shampoing qui assèche les cheveux ?! Pour ensuite nous proposer un après shampoing (qu'on refuse pour pas se ruiner) parce qu'on a soi-disant les cheveux TERNES et SECS (alors que je sais pertinemment qu'ils sont GRAS et que tout le monde me dit qu'ils sont BRILLANTS) ?!
    Et moi je trouve franchement que les coiffeurs/euses n'ont aucune conversation ! La seule chose qui les intéresse, c'est le dernier tube sorti sur NRJ ! Ou alors je vais pas dans les bons salons...

    Bref, ce message est empli de haine, mais je SAIIIIIS qu'il existe de bons coiffeurs (aussi rares soient-ils) alors ne me tapez pas, merci.
     
  10. Pantoufle

    Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

    J'ai rarement de traumatismes post-passage chez le coiffeur (et pourtant je fais ma radine en allant dans des écoles de coiffure le plus souvent) (mais en fait c'est ça le top).

    Par contre je sais pas si c'est ma tête qui est mal faite ou quoi, mais au moment du shampoing, ça me fait comme un truc qui s'enfonce dans ma nuque, c'est juste insupportable pour moi d'avoir la tête penchée en arrière contre ce truc en plastique, ça m'enlève tout le plaisir du shampoing.
     
  11. Aube

    Aube
    Expand Collapse
    Bulle

    aah les coiffeurs et moi...

    Avant, mauvaise coupe egale crise de larmes. une fois, je me suis meme fait engueuler par la coiffeuse en chef "on ne fait pas dans l'asimétrique ici" et ouais, c'était pas encore à la mode. Imaginez quand même la scène.. toute timide, les joues rouges et les larmes qui montent au fur et a mesure que mes cheveux rétrecissent...Ensuite l'engueulade et apres 38 euros siouplé.. je paie en pleurant. et je pleure pendant trois jours.. Depuis je relativise beaucoup... la coupe beatles asymétrique sur cheveux crollés, j'ai eu (sans demander)
    Les cheveux défoncés par la décolo avec racines jaunes (mauvaise décolo) , j'ai eu... Perdre mes cheveux comme dans un mauvais film d'horreur (tu sais quand la blonde se tient la tete en hurlant parcequ'elle perd des touffes entieres??), j'ai eu aussi... Quand j'ai dis "pourquoi ça m'arrive??" elle m'a répondu "Bein oui quand on entretient pas sa décolo..."
    => trois fois je suis venue me faire faire les racines chez toi co**** , pour un prix modique de 80 euros coupe comprise. tu pouvais pas me dire de faire gaffe et me conseiller pour l'entretien??? = que j'aurais du lui dire...

    Je vous passerai le "oui hein ca va a tout le monde ce genre de coupe classique" alors que j'ai l'air classique avec mes cheveux bi-gout? (blond et violet...<3 si si c'était tres beau)
    etc etc etc...

    Depuis, je respire. Je me dis que ca repousse. Que de toutes façons je suis beaucoup mieux les cheveux courts. Et si jamais... j'imite ma pote américaine... "Allo? mastercard service? oui bonjour, je voudrais annuler un paiement s'il vous plait... oui je sors de chez le coiffeur et elle a fait l'opposé de ce que j'ai demandé. A 200 dollars le service, j'estime ne pas avoir eu ce que je voulais...."

    rhooo :d
     
  12. Maryn

    Maryn
    Expand Collapse
    Geek inside.

    La dernière ligne de mon message expliquait JUSTEMENT que je SAIS que c'est pas partout comme ça, que c'est juste MON coup de gueule personnel suite à une expérience récente.
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. ElMurloco
    Réponses :
    1
    Affichages:
    1049
  2. ° Souris °
    Réponses :
    0
    Affichages:
    296
  3. manon67200
    Réponses :
    0
    Affichages:
    1135
  4. Nanan
    Réponses :
    6
    Affichages:
    7237
  5. Samarian
    Réponses :
    8
    Affichages:
    5428