Mon copain demande des photos de son ex nue..

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par MlleCoraliee, le 11 février 2013.

1. MlleCoraliee

MlleCoraliee
    Expand Collapse

Bonjour, je suis un peu perdue et j'ai besoin tout d'abord de parler et d'avoir de l'aide.
    Je remercie les personnes qui prendront les temps de lire et de me repondre.

Ce week end je n'arrivais pas a dormir, j'ai fait quelque chose, certs qui ne se fait pas, mais jai regarder dans le portable de mon copain, avec qui je suis depuis plus d'un an. Sa m'arrive je l'avoue, de verifier les conversations avec son ex. (Il y a deja eu des malentendus).
    Et bref, j'ai été sur son face book et j'ai vu que il demandait très clairement a avoir les photos de son ex, apparement une cinquantaine, il les voulait toute parce qu'il disait aimer sa.. J'ai été vraiment.. Choquée.
    J'avoue que je ne comprend pas, nous deux sa va très bien, et c'ets pas comme si on s'éloignait que il y a avait des problèmes. Il est adorable..
    Je sais pas quoi faire. Je ne sais pas si je dois lui en parler. Je l'aime et sans lui je serait perdue..

2. MlleCoraliee

MlleCoraliee
    Expand Collapse

Oui j'imagine que je ne n'aurais pas le choix. Mais si je lui en parle il aura aucune excuse..
    Et j'ai vraiment peur de le perdre.

3. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Personnellement je l'aurais pris très très mal...
    Je ne sais pas trop quoi te conseiller, essaye d'en parler avec lui. A mon avis il risque de se braquer, de ne pas vouloir avouer, et c'est là que ça va se compliquer.

Essaye de lui demander ce qu'il a avec son ex qu'il n'a pas avec toi, tout en restant assez calme pour lui donner envie de se confier.

Courage, tiens nous au courant :test

4. Sr3s3

Sr3s3
    Expand Collapse
    Guest

Même chose je te conseille de lui en parler. C'est mal de fouiller dans les conversations c'est clair mais là tu as vu quelque chose de très moche donc il faut lui dire, et voir ce qu'il a comme explications.
    Après la décision de lui pardonner/comprendre son geste t'appartient mais ne garde pas ça pour toi sinon ça va te ronger.

5. MlleCoraliee

MlleCoraliee
    Expand Collapse

C'est gentil les Madz pour vos conseils.:icon_4laugh:
    Je crois que ducoup je vais devoir lui en parler.
    Et on verra bien.. :erf:

6. Laodicé

Laodicé
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

Euuuh plaques le??

7. Ptitenmerdeuse

Ptitenmerdeuse
    Expand Collapse
    Coucouuuuuuuu je suis de retour

Hmm tu es resté avec ?

8. corpse

corpse
    Expand Collapse
    Guest

Ayant vécu à peu près la même situation je te comprends totalement... Quand j'en avait parlé à mon ex je m'en était pris plein la face, comme quoi j'avais rien à faire dans sa vie privée (euh... lul?), puis il m'a sorti des excuses plus débiles les unes que les autres.
    Je sais à quel point c'est dur d'être dans cette situation et ce n'est certainement pas à moi de te dire quoi faire mais, je ne regrette absolument pas de l'avoir quitté et je revis depuis.

J'espère pour toi que c'est juste un vilain malentendu et que tout ira au mieux pour toi par la suite. courage :hugs:

EDIT: ahahahaaaa je n'avais pas vu que le sujet dattait d'aussi longtemps! x)

9. Ptitenmerdeuse

Ptitenmerdeuse
    Expand Collapse
    Coucouuuuuuuu je suis de retour

Je suis curieuse de savoir ce que tu a fait par la suite :)

Chargement...