Mon doudou et moi

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Eliz., le 3 juin 2008.

1. Eliz.

Eliz.
    Expand Collapse
    Guest

Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Mon doudou et moi.
    J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est trop chou :cupidon:

Mais pas de doudou chez moi. J'ai balancé mon "ninin" (vieux mouchoir qui pue) très vite...

3. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

Oh, il est vraiment chouette ton article !
    Moi je risque pas de perdre le mien de doudou puisque ce sont mes cheveux que j'enroule dans mon oreille en m'endormant [et en suçant mon pouce, parfois :happy:].
    Par contre, j'aimerais bien voir la tronche de ton doudou aujourd'hui !

4. madame-prout

madame-prout
    Expand Collapse
    Blasée

j'ai toujours le mien...:rolleyes:

5. Charlotte

Charlotte
    Expand Collapse
    Mannequin de cou

D'une fille qui choisit "madame-prout" comme pseudo, ça ne m'étonne pas tellement :P

6. mayura

mayura
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

ma mere la perdu lors dun demenagement quand j'etis petite,

qu'es ce que j'aurais aimé le garder,

sinon j'aime eu un marmotte mais en apprennnant que c'etait de la fourrure je l'ai rejetter completement,je m'en suis debarassé

7. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'en avais un quand je suçais mon pouce. L'appareil dentaire m'a appris à m'en passer. Sauf que je l'ai gardé en souvenir :whistle: .

8. Picolina16

Picolina16
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'avais pas de doudou, mais je tiens mes couvertures comme si on allais me les voler. Et je peux pas dormir sans un truc pour me recouvrir, meme si en fin de compte, le drap reste à côté de moi.

Jade (ma fille de 3 ans), elle, a un doudou. c'est un petit carré en éponge avec un bord bleu. et ben ça ne fait que 3 ans qu'elle l'à mais on dirais qu'il en a 10. Mais je le lave quand même.

9. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Pas "un" doudou, mais je m'enroulais dans mes draps et je frottais les bords contre ma lèvre supérieure et mes doigts et suçant mon pouce, ma mère a fini par en condamner pour le découper en morceau et me le donner, elle avait peur que je m'étouffe sinon... C'était tellement fragile qu'ils se sont succédé, mais j'en avais toujours deux en même temps histoire de faire la transition en douceur et ne pas me retrouver avec un truc trop neuf. Une fois les morceaux de drap épuisés, ça a été le tour des mouchoirs de mon papa, bien usés et bien doux, j'en ai encore à l'heure actuelle que "j'utilise" tous les jours :o Entre temps j'ai arrêté de sucer mon pouce, mais je frotte toujours les bords entre mes doigts, donc c'est sale, puant et troué, mais je les aime :shifty:

Ah, et sinon, la photo me fait penser au(x) doudou(s) que Fab avait prévu(s) pour Lyna dans Futur Papa premier du nom, dans un post consacré à la nécessité d'avoir le doudou en plusieurs exemplaires...

10. Kallisto

Kallisto
    Expand Collapse
    Blasée

J'ai adoré cet article, qui me rappelle un peu ma situation. J'ai encore mon doudou, ma "Titit", qui est une immense et fine couverture rose (Cadeau de naissance) toute douce. Un côté est troué, certains liserets ont été recousus et d'autres sont d'origines, mais elle est toujours aussi agréable au toucher. En grandissant, je lui ai trouvé plusieurs utilités : je la pose sur mon oreiller et ça me maintien la tête, ou encore je m'enroule dedans les soirs d'hiver pour pas user du chauffage pour rien. Bon, mes parents n'en ont pas fait une crise quand ils vu que je gardais ma "Titit" très précieusement, même si je l'emporte jamais en voyage. Mon chéri n'est pas traumatisé non plus.
    En bref, le doudou est sûrement un lien avec notre enfance qu'on ne veut pas abandonner, mais je ne pense pas qu'en le foutant au fond d'un placard on va devenir une vraie femme adulte. Pour moi, devenir un adulte c'est accepter sa part enfantine et vivre avec. Alors peut-être que je passerais ma vie avec ma "Titit" (Je me vois même la donner à mes mômes en héritage XD).

11. lady féline

lady féline
    Expand Collapse
    Bête à cornes

Ben moi j'ai encore mon "nounou" mon p'tit ours polaire qui dure depuis ma naissance. je l'ai égaré lors de mon dernier déménagement. Il y a deux ou trois semaines, après une grosse dispute avec Monseigneur boyfriend je suis tombé dessus...je l'ai pas lâché de la soirée!!!!!!!!! Il a plus de nez (à force de le lui mordiller quand j'étais p'tite) mais après 5 mn de câlinage, je me sentais Beaucoup mieux. C'est ça la magie du doudou...jamais plus je ne l'abandonnerais:yawn: .

12. Ginger.

Ginger.
    Expand Collapse
    BANG BANG BANG !

J'ai trouvé cet article très mignon ! :happy:

Mais moi j'ai plus de doudou ! J'ai du les balancé en CM2 à peu près.
    OUi je sais je suis très/trop mature ! :P

Chargement...