Mon doudou et moi

  • Initiateur de la discussion Eliz.
  • Date de début
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Moi aussi j'ai tjrs le mien, un mouchoir tout déchiré avec des p'tits carreaux noirs et blancs (oyoyoye, n'est ce pas charmant comme nom lol), je l'ai depuis bébé. Je ne peux pas dormir sans l'avoir ds la main (et oui j'ai 25 ans) Mon copain se moque un peu de moi, et trouve qu'il pue la mort, en fait je ne le lave jamais, moi jtrouve qu'il sent bon :P

Ton article est très sympa et je me suis bcp reconnue :]
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je n'ai jamais eu de doudou et je n'ai jamais sucé mon pouce... Serais-je la seule?
 
11 Juillet 2006
128
2
3 699
le chesnay
egoscriptor.blogspot.com
Mon seul vrai Doudou c'est mon pouce, il est toujours avec moi :)
Mais appareil dentaire obligé, j'ai dû m'en séparer il y'a quelques années.
A mon déménagement, je voulais retrouver quelque chose qui me fasse penser aux amies, et à ma famille, alors j'ai acheté un nouveau doudou. C'est une fée en peluche. Je l'aime.
 
A

AnonymousUser

Guest
Elanore a dit :
:fleur: J'y avais jamais pensé, mais ouais !

C'est le plus beau d'abord.

Absolument, bien sur qu'il est le plus beau, et en plus, lui au moins il est plus pratique que Geroges parce qu'il est plus petit et que tu peux l'emmener avec toi :d
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'ai toujours mon doudou. C'est un hérisson, il s'appelle Roublard (à cause du dessin animé Oliver Twist) et il est abimé de partout. A la base, c'était à mon frère, mais il me l'a donné parce que je lui demandais tout le temps pour dormir ! Il a vécu plein de choses : oublié dans une grande surface, tombé dans la cuvette des toilettes (propre!!), accroché par les oreilles pour sécher quand ma mère le lavait (à mon grand désespoir d'ailleurs).
Maintenant je ne l'emmène plus partout mais il reste quand même dan mon lit, je ne me séparerai de lui pour rien au monde !
 
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
Amor-Amor a dit :
Je n'ai jamais eu de doudou et je n'ai jamais sucé mon pouce... Serais-je la seule?

Non, moi non plus j'ai jamais rien eu de tout ça. Je trouvais ça puant les doudous quand j'étais gosse.
Par contre maintenant j'ai des tas de peluches à la noix :P (la dernière en date étant le champignon de Mario, cadeau de mon chéri)
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
moi mon doudou a 25 ans (enfin à noel)
c'est une couverture ultra douce que mes grands parents m'ont offert à mon 1er noel
elle m'a jamais quitté
maintenant c'est mon fils qui l'a et ça me fait tout drole de voir que pour lui aussi, cette couverture c'est "à la vie à la mort", ça me touche vraiment, et j'espere qu'il la gardera autant que moi
(jl'aime tellement que je l'ai tjs chouchouté à donf, elle est comme neuve)

sinon j'ai pas de doudou, mais des fois je vole celui de fils, un doudou banal de kiabi baby, un carré avec une tete de chien.
celui là part contre il est mort qu'il en peut plus. il a plus de pif, plus de couleurs, une enorme tache de vitamines qu'on arrive plus à virer, un trou enorme pour mettre une main dedans, un coin qui gratte et qui pue
mais j'aime bien le prendre pour ma sieste qd mon fils l'a pas, ça sent trop lui ça me fait du bien :o
 
1 Février 2007
61
4
4 679
moi j'ai toujours mon nounou, mais plus dans mon lit... Jle reniflait en sucant mon pouce et en carressant l'etiquette...;)
 
4 Décembre 2006
186
17
4 749
Perpignan
lol c'est pareil je me reconnais beaucoup là dedans.
Le mien s'appelle benjamin il a maintenant 19 ans mais à cause d'un problème génétique il a jamais grandi...
c'est un ours blanc tout mignon, bien sur il est plus très doux (il l'a déjà été?!) il a quelques brulures (oui maman je pose mon doudou sur la lampe, et alors?) mais bref je l'aime, perso ça doit faire...4,5 ans que je le trimbale plus partout et ça doit etre aussi depuis ce temps là qu'on parle plus trop ensemble.
Mais il reste là sur mon lit (oui je l'ai pris avec moi en cité U ,faut pas abusé quand même) .
Et quand un mec vient à la maison je fais les présentation "Benjamin voici intel , intel voici benjamin "
Mon doudou je l'aime (et c'est bête mais je culpabilise beaucoup en fait de plus lui parlé ... lol je l'ai beaucoup trop humanisé ... donc pour me faire pardonner de mes absence etc bin je lui ai offert pleins de super potes lol)
 
6 Avril 2008
60
3
2 169
LYON
Moi j'avais un doudou assez rock'n roll, c'était un diablotin. Je l'ai perdu y a des années. Mais j'ai toujours ma peluche préférée, et c'est très rare, mais quand j'la prends dans mes bras j'ai l'impression que personne ne viendra me faire chier, que je suis complétement innofensive, que je suis à l'abri des autres et de moi même. C'est cool. :rockon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes