Mon doudou et moi

  • Initiateur de la discussion Eliz.
  • Date de début
30 Octobre 2011
9
4
654
montmagny
Aucune honte à le dire, j'ai 38 ans et toujours mon doudou !!
C'est un bandana. Bien entendu, il y en a eu plusieurs depuis le temps. Mais si je n'ai pas ce carré de tissu sous le nez, le soir, avant de m'endormir, je stress.
Bon j'ai eu le droit à bien des réflexions de la part des hommes qui ont partagés ma vie. Mais dans l'ensemble, ils ont été sympas.
Et puis, il prend pas de place dans le lit d'où il ne sort jamais, sauf quand je pars en voyage.
 
16 Décembre 2011
543
555
1 764
35
Grenoble
Mon doudou, c'est un reste de mini-lapin tout effiloché...Je ne dormais plus vraiment avec, mais j'aimais bien le ressortir pour le frotter sous mon nez en resuçant mon pouce,de temps en temps, surtout lors de grosses grosses fatigues... Mon copain trouvait ça trop mignon, et puis malheureusement,il a disparu sous le matelas ou la commode,je ne sais pas trop...J'espère le retrouver le jour où on déménagera,car des fois,il m'arrive d'être très triste et frustrée de pas pouvoir le prendre avec moi. Ca ressemble à un petit bout de mouchoirs marronnasse tout fripé, de 5 cm sur 1cm haha. C'est plus qu'une bande de tissu, mais elle a encore l'odeur du doudou.
Ce qui est touchant, c'est que depuis qu'on est ensemble avec mon copain, il s'est beaucoup ouvert, il a arrêté de jouer le gros dur, et il a ressorti son doudou caché dans un placard, qui trône au bout du lit depuis lors. Et oui,j'étais la première meuf qu'il avait qui ne se moquait pas de son lapin bleu...(faut être bien cruelle pour faire ça,ou carrément conne)
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Mon doudou et moi on vous salut :d le mien c'est un dauphin tout usé et qui perd ses poils par endroit. Je ne l'ai jamais trainer partout mais il passait régulièrement à la machine. Et il etait de tous les voyages, de toutes les nutis chez les copines, de toutes les compet' jusqu'à ce que, comme dans l'article, je manque de l'oublié.
Quand je suis partie en Italie ma mère m'a posé la question après coup "mais au fait ? t'as pris ton dauphin ?" Bah oui quelle question. Il dors avec moi, toujours à trainer dans mon lit et pres pour les coups de blues ou les coups de mou.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes