Mon homme ce phénomène...

30 Janvier 2014
476
3 286
324
J'adore la description de la scène de judo ^^
Je me demande tout de même à quoi il s'attendait, tu sembles faire plus de sport que lui ( 40 minutes 3 fois par semaine...C'est pas rien !) et il part de presque zéro. Même pour un sport totalement nouveau pour vous deux, tu partais avec un avantage physiquement. (Et non, le facteur chromosome Y ne fait pas tout et ces messieurs ont du mal à comprendre XD )
C'est tout de même dommage que vous ne continuez pas. Tout ça parce qu'il semble visiblement être un mauvais perdant (j'espère que tu m'excuseras), je trouve que c'est trop sympa de faire du sport en couple (Le sport au lit compte, mais c'est pas pareil )
Par contre, je le trouve un peu gonflé sa remarque au début sur ton régime alimentaire (le "tu manges bien en ce moment ") alors que tu fais au moins deux heures de sport par semaine et lui presque rien. M'enfin, c'était peut-être qu'une technique parmi tant d'autres pour t'amener à faire du sport avec lui, mais je trouve ça limite. Bon, tu lui as prouvé qu'il avait tord donc il y a une justice

En tout cas, tu peux toujours essayer de le relancer sur le sport (le judo ou un autre), mais s'il veut pas, c'est pas la peine d'insister. Au pire, cette expérience t'aura bien fait marrer :cretin:.

PS : le vélo pour les vieilles... Qu'il aille dire ça à ceux qui font le tour de France hein. Tous les sports sont nobles dans la pratique, il n'y en a pas un supérieur à l'autre.
 
  • Big up !
Réactions : Aribeth et Celant

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 712
46 732
5 894
Putain mais c'est clair, le pauvre petit ego de mâle brisé :cretin: ça me fait toujours marrer ce genre d'histoires!

Ne cherches pas plus loin, il pensait sûrement être plus fort que toi (ben oui, les hommes sont génétiquement plus habiles et forts que nous, c'est la société qui le dit :sick:), donc beaucoup de mecs font du boudin quand on les mets au tapis.

Maintenant faut qu'il digère ça, concrètement ce n'est pas grave (c'est plutôt mignon comme histoire!), et qu'il accepte que tu es plus douée que lui au judo (tout comme lui doit être plus doué que toi pour d'autres choses). Avec de l'entraînement, l'écart pourrait se rattraper, un sport ça demande de l'investissement et du travail, de la régularité. Abandonner à la première difficulté c'est plus humiliant que de se faire ratatiner sur le tatami je trouve!

Courage, ça devrait vite passer :fleur:!

Édit: pour le vélo, qu'il vienne tester le downhill, il verra qu'on est pas des mamies ! Ça peut déboîter le vélo niveau sensations!
 
1 Août 2014
137
157
1 594
Haha j'ai le même a la maison!
Sauf que nous c'est avec le badminton, sauf que je lui ai directement mis le holà, soit il accepte gentillement de perdre soit je vais plus avec lui et je me trouve un autre partenaire....

Je dois préciser que cette année on ne fait plus de badminton?...

A ces hommes...

je suis revenu il y'a un mois du chemin de saint Jacques de Compostelle, je suis admirée par toute sa famille( je ne mérite pas mais bon) trop dégouter il s'est misèau sport depuis mon retour!! Alors qu'il n'avait pas voulu faire les entrainements avant avec moi malgré mon insistance... )
 
18 Septembre 2014
62
245
94
J'adore la description de la scène de judo ^^
Je me demande tout de même à quoi il s'attendait, tu sembles faire plus de sport que lui ( 40 minutes 3 fois par semaine...C'est pas rien !) et il part de presque zéro. Même pour un sport totalement nouveau pour vous deux, tu partais avec un avantage physiquement. (Et non, le facteur chromosome Y ne fait pas tout et ces messieurs ont du mal à comprendre XD )
C'est tout de même dommage que vous ne continuez pas. Tout ça parce qu'il semble visiblement être un mauvais perdant (j'espère que tu m'excuseras), je trouve que c'est trop sympa de faire du sport en couple (Le sport au lit compte, mais c'est pas pareil )
Par contre, je le trouve un peu gonflé sa remarque au début sur ton régime alimentaire (le "tu manges bien en ce moment ") alors que tu fais au moins deux heures de sport par semaine et lui presque rien. M'enfin, c'était peut-être qu'une technique parmi tant d'autres pour t'amener à faire du sport avec lui, mais je trouve ça limite. Bon, tu lui as prouvé qu'il avait tord donc il y a une justice

En tout cas, tu peux toujours essayer de le relancer sur le sport (le judo ou un autre), mais s'il veut pas, c'est pas la peine d'insister. Au pire, cette expérience t'aura bien fait marrer :cretin:.

PS : le vélo pour les vieilles... Qu'il aille dire ça à ceux qui font le tour de France hein. Tous les sports sont nobles dans la pratique, il n'y en a pas un supérieur à l'autre.

Bah, je pensais que ça allait être relativement équilibré et qu'il prendrait le dessus vu qu'il a quand même 10bon kg de plus que moi mais au final je lui ai mis facilement sa raclée. Mais fallait voir sa tête quand je l'avais maitrisé au sol! C'était à mi-chemin entre le chien battu de la SPA et le petit poisson échoué hors de l'eau. Mais cette tristesse!! C'était comme si le monde venait de s’effondrer...

Franchement au départ j'étais pas trop pour qu'on fasse du sport à 2 vu que j'essaye d'en faire régulièrement et c'est peut etre aussi parce que je l'ai remis à sa place mais j'ai trouvé ça bien sympa. Le problème c'est que je l'ai peut être un peu "traumatisé" vu qu'il a plus subitement "plus envie".

Pour les petites réflexions désobligeantes c'est légion. Il a de la chance que je ne sois pas susceptible donc m'en fout. Lui l'est bcp plus que moi...
 
18 Septembre 2014
62
245
94
Haha j'ai le même a la maison!
Sauf que nous c'est avec le badminton, sauf que je lui ai directement mis le holà, soit il accepte gentillement de perdre soit je vais plus avec lui et je me trouve un autre partenaire....

Je dois préciser que cette année on ne fait plus de badminton?...

A ces hommes...

je suis revenu il y'a un mois du chemin de saint Jacques de Compostelle, je suis admirée par toute sa famille( je ne mérite pas mais bon) trop dégouter il s'est misèau sport depuis mon retour!! Alors qu'il n'avait pas voulu faire les entrainements avant avec moi malgré mon insistance... )

LoL bah ça va, je pensais être seule. il s'est mis à faire quoi comme sport? Vous vous entrainez ensemble?
 
1 Août 2014
137
157
1 594
@kyumi Il fait de la "muscu" (on a tout un tas de machines depuis deux ans dans le garage, c'est bien la première fois qu'elles sont utilisées!) enfin ça fait bien 3 semaines maintenant qu'il en fait régulièrement...à suivre.

sinon non on ne fait plus de sport ensemble, je voulais mas lui a dit qu'il ne rentrait jamais à l'heure à cause des transports (un soir par semaine il pourrait faire l'effort mais bon c'est la bonne excuse qu'il s'est trouvé) et pour ma part je ne fait plus de sport du tout :rolleyes: à mon grand désespoir mais très petits moyens financiers en ce moment (et j'aime pas courir et j'ai déjà un boulo où je suis dehors toute la journée) là je suis ne train de voir une combine pour reprendre l'équitation gratuitement...(j'espère ca va marcher!)
 

futilite

Ambassadrice de Ville
24 Octobre 2014
620
3 201
3 894
34
Valence
gwencuisine.wordpress.com
Ah ah ah ! Cette année je devais courir le "vitaville", une course de 5 kms, c'était mon objectif. Je m'entrainais 3 fois par semaine et à côté Chéri se gavait de chips et de m&m's en ressassant que le jour de la course il ferait mieux que moi sans s'entrainer... Je n'ai pas pu courir suite à des soucis de santé et du coup il y a échappé. Dommage j'aurais adoré voir le résultat ! Bravo à toi pour l'avoir mis au tapis !
 
18 Septembre 2014
62
245
94
Bon alors là j'y comprend vraiment plus rien.
Ce midi je rentre de mon footing, je fais un bisou à mon chéri et je lui dis "c'est vraiment dommage que tu viennes pas, ça crève mais qu'est ce que ça fait du bien!" il me dit "c'est pas mon truc". Alors j'enchaine, sinon j'ai vu qu'il y avait un club de badminton ça te tente? En 2 vs 2 on peut etre des tueurs!! Il me sort "c'est pas mon truc"

[Alors pour l'anecdote, quand on cherchait un sport à faire ensemble je lui avait proposé le badminton et il m'avait répondu "c'est pour les femmes!". Euuuh ah wé, je savais pas qu'il existait pas de compétition homme en badminton... Bah je sais pas moi alors, du taekwondo? Là, il avait bloqué et m'avait dit non sans donner d'explications. Je crois que comme il sait que je suis souple, il a eu "peur". Donc on passe de "c'est pour les femmes" à "c'est pas mon truc" :P]

Et la il me sort, "bon ok on peut réessayer le judo".
Whatttttt???? Mais j'ai rien proposé moi lol. je lui demande s'il est sur, il acquiesce. Devant un tel retournement de situation j'ai du mal à m’empêcher d'esquisser un rictus et forcément il se vexe....
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Shann
30 Janvier 2014
476
3 286
324
@kyumi

Oh ouiiii, une autre scène de judo :cretin:
En tout cas, c'est une bonne chose que vous en refassiez ensemble :)
En espérant que cela se finisse à peu près pareil (oui je suis sadique avec les messieurs, j'aime savoir qu'ils perdent :cretin:) sans qu'il prenne la mouche. Il ne faut pas voir la défaite comme un échec mais une leçon d'humilité et qu'il faut se bouger pour progresser.
 
18 Septembre 2014
62
245
94
Bah je devrais être contente mais j'ai l'impression qu'il veut faire ça uniquement pour prendre sa "revanche". Non? Je sais pas je trouve ça presque malsain.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes