Mon internet à moi

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Lord Griffith, le 19 septembre 2015.

1. Lord Griffith

Lord Griffith
    Expand Collapse
    Je ne suis pas un magicien, j'ai jamais tué de dragons, si j'en suis là c'est le destin, qui m'a vraiment pris pour un con !

Hello :hello: En voyant les vidéos de Julien Ménielle "Mon internet à moi", j'ai eu envie d'en créer un topic ;) C'est parti :

Qu'est-ce que tu aimes faire quand tu glandes sur Internet ?
    Regarder les clips musicaux de mon enfance et de mon adolescence :headbang:

Est-ce qu'il y a un plaisir honteux auquel tu t'adonnes quand tu es sur internet ?
    Regarder des podcasts et me foutre de leur gueule :ninja:

Est-ce que tu as une petite pépite à nous recommander sur Internet ?
    Oui :jv: Une vidéo d'une petite fille qui chante le générique de One Piece ... c'est adorable :puppyeyes:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Quelle est ta vidéo préférée de tout l'internet ?
    J'aime les vieux memes, genre ça :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Y a-t-il une vidéo que tu voudrais voir disparaître d'internet pour toujours ?
    Les tutos beauté dangereux ... genre celle qui conseillait de mettre du Crayola dans les yeux :halp:

Une personne sans qui Internet serait moins beau ?
    Linksthesun <3 C'est un des premiers youtubeurs que j'ai suivi, et il me fait toujours autant rire !

Voilà ... à vous maintenant ;)

sinae, Wild Heart et Lafastod ont BigUpé ce message.
  2. Faoxie

Faoxie
    Expand Collapse
    "Freeze your brain !"

Qu'est-ce que tu aimes faire quand tu glandes sur Internet ?
    Aller sur Madmoizelle, sur Facebook et écouter de la musique sur YT ! :dowant:

Est-ce qu'il y a un plaisir honteux auquel tu t'adonnes quand tu es sur internet ?
    Bah, pendant une période je jouais à Amour Sucré. :red:
    Mais j'ai perdu mes identifiants. :lunette:

Est-ce que tu as une petite pépite à nous recommander sur Internet ?

Quelle est ta vidéo préférée de tout l'internet ?
    Parce que les hamsters, c'est la chose la plus choupie kawaii au monde ! :cheer:

Y a-t-il une vidéo que tu voudrais voir disparaître d'internet pour toujours ?
    J'ai pas vraiment de vidéo en tête. :hesite:

Une personne sans qui Internet serait moins beau ?
    Markiplier !

Je vénère ce mec et je crois que si je le rencontre un jour, ce sera presque comme si je rencontrais David Tennant. :gnih:

Lord Griffith a BigUpé ce message
Chargement...