Mon Make Up USA, le site pour commander des cosméto américains

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 6 juin 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Sunflowers

Sunflowers
    Expand Collapse
    Boom boom boom boom

Burt's Bees <3

3. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Oh, la marque Body America me tente pas mal :jv:. Par contre, les compositions ne sont pas indiqués, s'pas cool. En plus, j'arrive pas à mettre la main dessus, même sur le site officiel :facepalm:.

Edit : je viens de trouver une photo d'un beurre corporel et... bim, dans le début de liste cyclomethicone et dimethicone ! Sans oublier PEG.

4. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

oui voilà ! j'avais acheté un flacon de demeter chez séphora, c'est exactement le même principe et les mêmes flacons ! le mien sentait le citron :d

5. Sugarette

Sugarette
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'ai eu exactement la même réaction : une liste des ingrédients est plus que nécessaire, non mais...

J'avais aussi craqué sur Body America... Ben ils se garderont leur camelote truffée d'horreurs, non mais !

(Leech tu déchires)

6. Ithurielle

Ithurielle
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Je suis vraiment pas convaincue. C'est une bonne idée, mais 11€ le China Glaze qui vaut 3$ sur eBay, ça fait bien mal, quand même…

7. Notmydivisionbitch

Notmydivisionbitch
    Expand Collapse
    YOLO

Autant commander sur Ebay, 15e89 un Lipbutter, j'ai ri quand meme quand je pense que j'ai payé le mien meme pas 6e .

8. Mr Mojo Risin

Mr Mojo Risin
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Ca veut dire qu'on est sûres de ne pas avoir de frais de douanes ? Comment ça se fait ? :shifty:

9. EllaFitz

EllaFitz
    Expand Collapse
    La valse des monstres

Mr Mojo Risin : Ca doit être l'entreprise qui prend en charge les frais de douane, et donc plus nous, petites consommatrices lambda qui faisons de l'export depuis les Etats-Unis.

Sinon j'ai fait un tour sur le site, c'est vrai que les produits sont chers, je sais pas si ça vaut le coup. Et puis... les fautes d'orthographes dans la description des produits m'ont dissuadé de commander (je dois être bizarre :d)

10. Mhermine

Mhermine
    Expand Collapse

Hello ! Je recherche un site internet pour pouvoir commande du make-up depuis les sites US (type Sephora, Ulta, etc) : Shippito me semble faire des tarifs ahurissants concernant l'expédition vers la France et les frais. Auriez-vous une idée ? Une astuce ? Une technique ? :)

Chargement...