Comment je suis tombée amoureuse d'un détenu condamné à mort

Zik

23 Décembre 2016
292
1 318
2 304
62
C'est vraiment sympa de nous tenir au fait. Je ne peux pas imaginer ce que vous vivez, je trouve que c'est inhumain. J'espère que tu es bien entourée de gens bienveillants, que ton mari et toi avez le soutien d'amis et de famille.

Je ne vous connais pas mais de tout cœur je vous prends tous deux dans mes bras.
 
  • Big up !
Réactions : harder-faster
16 Avril 2012
49
98
2 189
toulouse
instagram.com
pfiou! que c'est beau! j'en ai des papillons dans le ventre, et les larmes aux yeux. Cet amour fort qui te prend aux tripes et qui arrive sans que tu t'y attendes, avec toutes ces émotions de montagnes russes... aussi fort, ça n'arrive qu'une fois dans une vie, il faut le vivre à fond, sans complexe quelle que soit la situation! c'est ça aussi se sentir vivant. <3
 
  • Big up !
Réactions : harder-faster
12 Juin 2014
1 805
8 961
4 174
@harder-faster Merci beaucoup pour le lien ! Je vais regarder la vidéo avec grand intérêt (je suis étudiante en droit qui plus est et prendre du recul sur ce que j'étudie et ajouter de l'humain fait du bien). J'aime beaucoup Olivier Delacroix, il écoute des personnes à qui on ne donne jamais la parole. Je le trouve tellement apaisant comme mec, il écoute, il respecte et ne porte jamais de jugement. Une très belle personne ! <3
 
  • Big up !
Réactions : harder-faster
14 Février 2014
459
1 609
2 314
www.she-snaps.net
Pour le reportage de "Dans les yeux d'Olivier", j'ai entendu des trucs horribles dit aux familles, pour prendre un exemple connu, quand Scott Peterson a été déclaré coupable de meurtre au premier degré, une foule (UNE PUTAIN DE FOULE D'INCONNUS) criait à sa famille, et notamment à sa mère (A SA MERE!) "I hope they'll kill your son", "burn in hell!"
1f611.png
. Et combien de fois, certaines de mes copines et moi, avons reçu des messages ignobles du genre "t'es contre la peine de mort, j'espère que tu seras violée et que toute ta famille sera assassinée". Bon, l'avantage, c'est que face à une reflexion si illogique, nos convictions sont pas trop secouées
1f61b.png
. Franchement ils se passent quoi dans la tête des gens pour s'en prendre aux familles ?
Je suis consciente que pour moi c'est différent, vu que j'ai "choisi" d'être avec lui, ça ne m'est pas "arrivé", mais ça me débecte que les gens en rajoutent à la souffrance que ces familles traversent déjà. Et puis faut se regarder un peu avant de juger les autres, y'a des gens qui n'ont vraiment aucune honte !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes