Mon mec est mieux gaulé que moi, et je le vis bien

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 22 avril 2017.

  1. Mymy

    Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

    TheEvilMarmotte, Fab et yuyunaâ ont BigUpé ce message.
  2. finderella

    finderella
    Expand Collapse

    C'est cool de lire ça car j'ai pas mal le complexe de la non sportive avec les mecs. J'ai la chance d'être ferme sans faire de sport (les 5 étages sans ascenseur doivent y être pr quelque chose) donc c'est pas du tout sur le plan physique mais j'ai trop peur qu'on me juge de feignasse (ce qui le cas avouons le). Sur Tinder je fuis les gars sportifs, je redoute trop la fameuse question "Et toi sinon tu fais du sport?", je me sens toujours obligé de répondre un truc du genre, "Oh, heu...j'ai fait de la Zumba mais là j'ai pas le temps (oui depuis 5ans) mais je pense à reprendre le jogging (oui j'ai balancé ça un soir bourrée à mes potes hilares et depuis l'idée est retournée dans les limbes).." :facepalm:
     
    #2 finderella, 22 avril 2017
    Dernière édition: 22 avril 2017
    Ivy-Vinyl, Beatles_Jude, Babitty Lapina et 10 autres ont BigUpé ce message.
  3. Kaylie

    Kaylie
    Expand Collapse
    Tourne en rond avant d'aller dormir.

    C'est tout mignon (et j'adore la dernière phrase, c'est tellement ça ! XD)
     
    yuyunaâ a BigUpé ce message
  4. l0ryne

    l0ryne
    Expand Collapse
    They don't know my head is a mess.

    J'aurais aimé lire cet article il y a 2 mois. J'ai été en couple quelques semaines avec un mec bien mieux gaulé que moi, qui allait à la salle de sport le dimanche et qui m'envoyait des photos de ses assiettes pleines de lentilles.. J'ai été très très mal à l'aise la première fois que je me suis retrouvée nue face à lui. Je lui ai fait part de mes appréhensions quelques jours plus tard et j'ai l'impression que mon manque de confiance en moi l'a fait fuir. Il m'a gentiment dit que c'était fini et aujourd'hui je pleure encore de ma bêtise. Un jour j'assumerai comme toi, Mymy !
     
    Babitty Lapina, eloylö et Greediness ont BigUpé ce message.
  5. littlecassy

    littlecassy
    Expand Collapse

    Je suis un peu dans la même situation et franchement, merci pour cet article parce que, même si ça fait longtemps qu'on est ensemble et qu'il n'est pas du tout relou avec le sport, je me sens toujours un peu coupable de ne pas être "à son niveau". Je vais prendre bon exemple sur toi et juste kiffer le temps que ça dure.
     
    MinetteA, melumelo, eloylö et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Bananou

    Bananou
    Expand Collapse

    Merci pour cet article ! Ça me rassure, j'ai donc ma chance avec les beaux mecs musclés :yawn:
     
    eloylö, Solidshnek et Kaylie ont BigUpé ce message.
  7. lueure

    lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

    Quel idiot.. Au lieu de réagir comme ça il aurait pu t'ecouter et te conseiller pour que tu prennes confiance.
    Il ne te mérite pas ;)
     
    babooz92i, Pau La, Nedjma et 27 autres ont BigUpé ce message.
  8. Gia_Juliet

    Gia_Juliet
    Expand Collapse
    [I]" A woman blushes to hear what she is not afraid of doing. "[/I]

    Comme quoi ce ne sont pas toujours ceux qu'on croit qui sont les plus critiques envers les physiques des autres. Tant mieux pour Mymy (?) si elle adore son jules et qu'elle se sent hyper à l'aise avec lui. Maintenant attention à ne pas tomber dans l'idolâtrie des mecs "que" musclés non plus, attention à l'effet pervers, que ça ne devienne pas une injonction non plus pour eux, une nouvelle mode.
    Le mien est "normal", musclé fin, suffisamment pour courir des semi et préparer des triathlons, il a un dos musclé mais pas à se damner non plus, juste ce qu'il faut pour nager, se tenir droit, porter des charges avec efficacité et sans se blesser, et c'est tout. C'est très bien ainsi.

    Edit: je suis... juste moi, en bonne santé jusqu'à présent et imparfaite mais bien avec mes fesses, mes cuisses, mes seins, mes hanches, mes bras etc et ils me le rendent bien également. ^^

    Edit: Petit ajout à mon post précédent, il devient chauve donc se rase le crâne, et j'ai remarqué que les femmes qui le regardent le plus sont de plus en plus âgées (30aine avancée, 40aine et +) ^^ :attaque:. Est-ce de bon augure? :happy:
    Plus jeune il avait une coiffure entre celles de Devendra Banhart et de Fabrizio Moretti (pour la longueur et le noir intense) sans leur ressembler non plus hein, donc je vois l'évolution et ça me plaît. Brun aux yeux vert-bleu/gris et une bouche pulpeuse ce qu'il faut. :puppyeyes:<3>J'adore ses cuisses aussi et ses mollets fins. Même sa voix est bien gaulée [img src=.
    En fait je crois qu'il est monté bizarrement :rire:XD: Des endroits fins, d'autres plus en chair mais musclés, je le trouve beau (et intelligent) toujours après 5 ans.
    Je ne sais pas... C'est top! :P8)
     
    #8 Gia_Juliet, 22 avril 2017
    Dernière édition: 11 décembre 2017 à 09:51
    Mamy_Plug, MinetteA, Allitché et 4 autres ont BigUpé ce message.
  9. Nochbert le dragon

    Nochbert le dragon
    Expand Collapse
    Duck the hall with boughs of holly Falalalala lala lala !

    C'est dommage le titre de l'article (bon le fond est très mignon et fait plaisir à lire, tout ça).
    Je comprends bien qu'on fait des titres courts et impactants, qui résument bien le fond de l'article. C'est vrai. Je sais aussi très bien que Madz sait que être canon =\= être musclé/mince/dans les critères de beautés.

    Mais je trouve ça quand même dommage de dire "lui est gaulé et pas moi" dans ce contexte. Pardon, mais j'ai du gras au bide aux cuisses aux fesses et je me trouve gaulée, et tous les gens qui ont du gras et/ou pas de muscles méritent le qualificatif de "gaulé.e.s" tiens. Et comme dis plus haut les mecs aussi ont le droit de pas être des mannequins Calvin Klein.

    Après je suis prête à entendre que c'est juste une question de vocabulaire, qu'il faut bien rédiger un article et que ici ben, ça va dans ce sens-là parce que c'est l'expérience personnelle de @Mymy ;)
     
  10. Elliana

    Elliana
    Expand Collapse

    Comme quoi ce n'est pas toujours ceux qu'on pense qui jugent. Mon mec est une asperge alors que moi je suis plutôt ronde et il me tane pour être maigre alors que bon la moitié des gens qui le croisent le trouve trop mince :drama:

    Je suis tellement contente que des couples comme ça existent !!
     
    eloylö a BigUpé ce message
  11. Miss294

    Miss294
    Expand Collapse
    En reconversion personnelle !

    Je suis pour la première fois en couple avec un mec rencontré sur Tinder, et j'ai toujours été complexée par mon poids. Je me suis repris en main l'année dernière en perdant 8 kilos et j'ai commencé la boxe et pourtant je reste "une fille avec des formes (Bonjour la gène quand les mecs te disent "Tu fais de la boxe, donc tu es sportive ?" Ahah...non je préfère mon lit et le chocolat, je n'arrive pas à courir plus de 20 minutes sans devenir rouge). Mon copain est du genre à vouloir prendre du poids en mangeant sainement (il mange deux fois ce que je peux avaler), il fait pas mal de musculation et de course, j'adore ses bras et il veut encore gagner 2/3 "carré de chocolat" au niveau de l'abdomen. Moi à côté je lutte pour ne pas reprendre 1kg, je mange des repas santé selon mon propre langage... Alors quand j'ai vu mon copain torse nu, j'ai eu le besoin de lui avouer que j'étais pas à l'aise avec le regard des autres. Et ben c'est là que tu te rend compte que tu es bien avec la personne. Il te soutient, il t'accepte comme tu es, et il comprend que si tu changes tes habitudes c'est avant tout pour TOI même. :jv:
     
    Sulfura, LoveSalander, A2 et 7 autres ont BigUpé ce message.
  12. Ahn

    Ahn
    Expand Collapse

    J'aurais bien aimé lire cet article il y a quelques années. J'étais assez sportive mais j'avais pris pas mal de kilo avec le stress des études et je culpabilisais à fond à côté de mon ex qui était vraiment bien foutu... ça m'aurais bien aidé à arrêter de me prendre la tête :)
     
    TheEvilMarmotte, melumelo et eloylö ont BigUpé ce message.
Chargement...