Mon mec m'a trompée, et je ne vais pas si mal, finalement

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 12 janvier 2018 à 11:06.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

#1 Une madmoiZelle, 12 janvier 2018 à 11:06
    Dernière édition par un modérateur: 12 janvier 2018 à 17:43
    Lioncourt, Manea, Jumimosa et 4 autres ont BigUpé ce message.
  2. LisaouasiL

LisaouasiL
    Expand Collapse

3. Rocksteady

Rocksteady
    Expand Collapse
    Ne pas me citer s'il vous plait

PousseMoussue, afé, Pau La et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Wheryam

Wheryam
    Expand Collapse

:calin:<3

Jumimosa a BigUpé ce message
  5. Etp

Etp
    Expand Collapse
    Angel Bunny knows what is going on here.

Lioncourt, Manea, LisaouasiL et 16 autres ont BigUpé ce message.
  6. TheGreenDee

TheGreenDee
    Expand Collapse

Lioncourt, Manea, Jumimosa et 18 autres ont BigUpé ce message.
  7. BulleColoree

BulleColoree
    Expand Collapse

" Il y a un moment où il faut savoir partir avec ses pertes et c’est le moment pour moi. "

Ah que cette phrase a sonner juste pour moi ! Je suis plutôt du genre a m’investir beaucoup pour que ca marche, parfois même (surtout ?) si c'est pas réciproque ... A peser en terme de " avec tous ce que j'ai fait je ne peux lâcher maintenant, si je fais un petit effort, on ne peut s’arrêter comme ça", sauf ... sauf que pour une relation de couple il faut être 2 et on ne peut pas "bouger" l'autre, agir a sa place :/

Parfois sauver les meubles et fuir loin, très loin est la seule solution mais dieu que c'est pas facile

zazouyeah, Manea, Jumimosa et 11 autres ont BigUpé ce message.
  8. Madthilde

Madthilde
    Expand Collapse
    Schtroumpfette contrachiante

Bel article.
    Mais mon dieu, ça me soulève vraiment l'estomac tous ces mensonges, cette malhonnêteté, cette duplicité... Et à répétition qui plus est, toujours à se trouver des excuses, à essayer d'esquiver les reponsabilités, à être incroyablement égoïste et ignorer le mal fait aux autres... :sick:

J'ai vraiment une haine viscérale de ce genre de comportements et un mépris insondable pour ceux qui en font preuve...

Lioncourt, vega-n, Nebullulaby et 24 autres ont BigUpé ce message.
  9. LolaEnCiencia

LolaEnCiencia
    Expand Collapse

Ce témoignage me parle vraiment... Mon ex-copine m'a quittée il y a deux ans maintenant, après m'avoir menti, trompé, demandé tous les sacrifices sans en faire aucun. Puis elle m'a juré de son amitié éternelle, avant de me rayer de sa vie du jour au lendemain à la première maladresse de ma part. J'étais en petits morceaux.
    Il m'a fallu du temps pour réaliser à quel point j'étais mieux sans elle, même si je n'ai jamais eu envie qu'on se remette ensemble. Sans elle, je suis devenue vraiment adulte, je pense que quelque part elle m'en empêchait. Je consacrais tellement d'énergie à elle (qu'elle réclamait) et à notre couple que j'étais obligée de mettre de côté mes propres envies.
    J'ai fait des milliers de choses sans elle, je me suis fait de nouveaux amis qui ne soient pas les siens, je me suis mise à courir, j'ai fait des courses, j'ai testé le self défense, j'y ai fait de nouvelles connaissances, j'ai rencontré des filles de tinder, j'ai monté plus à cheval, je me suis lancée dans la compétition, j'ai gagné mon premier ruban en concours, j'ai inscrit mon chien au club canin, j'ai pris enfin de vraies vacances (autres que chez ses parents), je suis partie en road trip avec mon chien, j'ai revu plein de gens, j'ai recommencé à acheter de la lingerie sexy, j'ai rencontré des gars de tinder, j'ai eu une augmentation au travail, j'ai couché avec quelques gars, je suis sortie quelques mois avec l'un d'eux, j'ai rencontré une super amie, j'ai acheté une maison, je me suis prise de passion pour la cuisine, j'ai désencombré mon appart, j'ai jeté plein de choses qui me venaient d'elle, j'ai pris un deuxième chien, j'ai géré les travaux de la maison, j'ai décidé de fêter mes 30 ans avec tous mes proches, j'ai rencontré un homme qui sera je crois l'homme de ma vie, j'ai postulé pour une promotion, j'ai fait des mini-voyages, je vais partir à l'étranger cet été, je vais courir un semi-marathon...
    Mon ex m'a quittée et c'est la meilleure chose qu'elle ait faite pour moi. Je l'aurai probablement quittée quelques mois plus tard (J'y avais pensé deux-trois mois avant, mais je m'étais dit qu'on traversait une mauvaise passe, que c'était compliqué pour elle et que ça irait mieux)
    Je sais qu'aujourd'hui, elle mène exactement la vie qu'elle menait avec moi - même appartement, même travail qui ne lui plaisait pas, mêmes loisirs, mêmes relations compliquées avec sa famille...- juste avec une autre fille. Et je me demande comment j'ai pu rester aussi longtemps avec quelqu'un qui n'avance pas à ce point...

Lioncourt, Nebullulaby, Manea et 33 autres ont BigUpé ce message.
  10. mailiseli

mailiseli
    Expand Collapse

Hum le titre me laissait imaginer un tout autre type de témoignage (plus en mode "j'ai découvert qu'il m'a trompé, et ça m'a fait prendre conscience que l'exclusivité n'était pas si capitale pour moi")... Mais au-delà de ça, je suis soufflée par le courage de cette Mad, son sang-froid dans cette histoire et son recul dans le partage de son expérience :oo: YOU GO GIRL !

Lioncourt, Nebullulaby, Manea et 14 autres ont BigUpé ce message.
  11. Samilei.h

Samilei.h
    Expand Collapse
    Détendue

Putain ça ressemble tellement à ce que je suis en train de vivre, actuellement, sur plein d'aspects... Quand est ce que ça arrêtera de faire mal ? Qu'est ce que je vais devenir, maintenant que j'ai perdu l'amour de ma vie ?

LisaouasiL et Jumimosa ont BigUpé.
  12. ja-de

ja-de
    Expand Collapse

Cet article tombe tellement à pic !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Une petite dernière pour la route ? La rue à côté de laquelle j'ai trouvé mon super nouvel appart où j'ai réappris à vivre seule porte le nom de famille de mon ex, et chaque jour je passe devant pour aller travailler #poisse

La morale de cette histoire : ne soyez JAMAIS, au grand JAMAIS dépendantes de qui que ce soit. Sortez, voyez vos amis, et ne prenez jamais aucune relation pour totalement acquise. Cette histoire fut difficile à vivre, et je la vis toujours actuellement, mais paradoxalement jamais je ne me suis sentie aussi forte et libre qu'au moment où j'écris ces lignes.

#12 ja-de, 13 janvier 2018 à 00:06
    Dernière édition: 13 janvier 2018 à 00:39
    Lioncourt, Manea, suricateflamboyant et 18 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...