Mon Minou tout doux de Veet : le buzz raté

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 3 mai 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Pause Café

Pause Café
    Expand Collapse
    De Charybde en Scylla.

Zut, j'ai cru que cet article portait sur une nouvelle méthode révolutionnaire pour s'épiler le maillot ! :cretin:

En tout cas, cette pub est d'un ridicule ! :moqueur:

3. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Sur facebook on nous vend une musique de foufou, mais où elle est? Où qu'il faut cliquer pour l'avoir? J'ai rien trouvéééééé!

(oui je suis désespérée, je VEUX en savoir plus sur ces petites minounettes! XD)

[Edit] Ah oui tout de suite mon visage a changé: O_O
    C'est violent quand même. Dur dur. Et les paroles de la chanson oh pétaaaard....

4. Azurite

Azurite
    Expand Collapse
    Si tu savais...

:yawn: c'est... Bizarre :yawn:
    J'trouve ça sadique dépiler des chattes quand même XD

5. Theaceae

Theaceae
    Expand Collapse

Je ne sais pas par quoi commencer...
    La chanson stridente, l'univers rose bonbon Polly Pocket, la métaphore on ne peut plus subliminale et innovatrice chat = vagin...
    Ca s'adresse à quel tranche d'âge exactement ? Parce que ça fait un peu peur, là.
    Veet ou comment la société ancre très très tôt dans le cerveau des petites filles que lisses = mieux et que c'est comme ça.

6. Makiko

Makiko
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Que celle qui n'a pas cette chanson en tête après écoute me jette le premier poil

7. Hatsumony

Hatsumony
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

C'est moi ou la voix de la fille qui chante ça fait un peu Chatte en chaleur ?

HORREUR ET DAMNATIOOOOOON.

8. Tardigrade

Tardigrade
    Expand Collapse
    Georges Hautecour.

Ca fait longtemps que je n'avais rien vu d'aussi atroce. J'ai une horrible envie de faire tourner ce lien pour rigoler avec tous mes contacts. :rockon:

9. Jullian

Jullian
    Expand Collapse
    I'm in love again.

"Quand mon minou ressemble à un chien fou, il ne me plaît plus du tout !" :facepalm:

Non mais sérieusement qui a eu l'idée de cette musique ridicule aux paroles ô combien élevées et pas du tout culpabilisantes pour celles qui s'épileraient pas le minou ?

10. Lyly June

Lyly June
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Les ravages de la drogue chez les créa pub...

11. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

J'ai fait tourner l'article madz à certains potes (et potesses) de la classe, on est tous morts de rire! J'en ai même les larmes aux yeux tellement c'est hardcore comme truc quoi!

12. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

Pour les Madz qui ont un peu de temps à perdre ou juste envie de se défouler et de ne pas laisser un truc aussi ridicule, abêtissant et culpabilisant, l'adresse du service conso de Veet, histoire de passer un bon coup de gueule:

"Ecrivez-nous à:
    Reckitt Benckiser
    Service Consommateurs
    15 rue Ampère
    91748 Massy Cedex"

Ca peut avoir l'air extrême, mais ras le cul à la fin. :mad:

Chargement...