« Mon Olympe », une pièce qui fait réfléchir sur les féminismes, avec humour !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 15 août 2017.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. keel

keel
    Expand Collapse
    Energie à revendre

BIG UP !
    Pour plus d'articles sur le théâtre.
    Pour plus d'articles sur les théâtres "au féminin".

Semeion, Youkky et Alaska Nokomis ont BigUpé ce message.
  3. Alaska Nokomis

Alaska Nokomis
    Expand Collapse
    J'avais un slip

@keel oui oui oui, plus d'articles sur le théâtre et le spectacle vivant en général !

(Je travaille dans un théâtre et avec mes collègues on se désolé de voir à quel point le spectacle vivant manque de visibilité, le publique se renouvelle peu, même dans un grand théâtre de grosse ville qui propose des spectacles très modernes et de qualité, on voit avant tout un publique assez âgé et d'une classe élevée, quel dommage...)

keel et Youkky ont BigUpé.
  4. ArwenUndomiel

ArwenUndomiel
    Expand Collapse

Sinon dans le genre pièce de théâtre féministe méconnue, il y a le génialissime "Et pendant ce temps, Simone veille". OUI, le jeu de mot est volontaire, et OUI, cette pièce est une merveille. J'ai été la voir 3 fois pour vous dire! Elle passe régulièrement à Paris, en ce moment c'est à Comédie Bastille je crois. Sans trop spoiler, on suit 3 femmes sur 4 générations à partir des années 50. C'est très bien écrit, vraiment drôle, et ça couvre assez globalement l'évolution du droit de la femme, et la difficulté qu'elles ont parfois à s'entendre entre elles... :hesite: Bref, je ne peux que conseiller cette pièce à celles et ceux qui passent par Paris!

keel a BigUpé ce message
  5. keel

keel
    Expand Collapse
    Energie à revendre

@Alaska Nokomis J'abonde en ton sens. La dernière fois que je suis allée au théâtre, la moyenne d'âge était de 65 ans et je faisais vraiment vraiment plouc avec mon jean et mon sweat à côté de mes voisins endimanchés :erf:

Chargement...