Mon originalité

28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
J'ai une tache de rousseur sur ma paupière ! :d
Sinon euh ... j'ai les dents de la chance/du bonheur. Si si vous savez avec l'écart entre les deux dents de devant. Mais j'ai pas/plus un très grand écarts.

Sinon il parait que j'ai un accent, je roule les 'r' comme je suis bretonne (h)
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon même si ce topic me rapelle pas mal un autre j'y vais de ma contribution j'ai un grain de beauté dans l'oeil enfin dans l'iris,j'ai des origines sudaméricaines ce qui n'est pas super courant en france on va dire,je suis végétarienne mais ce n'est pas une orinalité pour moi,j'ai une élocution assez bizarre les conséquences d'un début de surdité dianostiqué très tard(mais ca a été réglé depuis),je reviendrais je pense.
 
12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
kidda;1551241 a dit :
allez, jme lance :
comme dit précédemment, j'ai peur des crevettes ( jsuis rock and roll comme fille)
euuuuh, je connais personne qui lise plus vite que moi ou parle plus vite que moi
je suis végétarienne, quasi végétalienne , c'est une originalité ?
et je suis poilue du gros orteil. (la gloire)

On parie ? Il faut constamment que je répète trois fois quand je parle à des personnes âgées, et des fois, je dois répéter pour mes amis aussi..
Et poilue du gros orteil, y a presque tout le monde qui a du poil sur le gros orteil nan ? :shifty:
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Je parle beaucoup trop vite. Mixé au fait que je n'articule que très peu, on arrive au résultat suivant : Je répète à peu près tout ce que je dit minimum 3 fois. Joie.
D'ailleurs, quand je m'écoute parler, sur message de répondeur par exemple, je ne comprend un traitre mot de ce que je dit. Alors que les autres oui.
 
A

AnonymousUser

Guest
Kind of Freak;1551306 a dit :
Je parle beaucoup trop vite. Mixé au fait que je n'articule que très peu, on arrive au résultat suivant : Je répète à peu près tout ce que je dit minimum 3 fois. Joie.
D'ailleurs, quand je m'écoute parler, sur message de répondeur par exemple, je ne comprend un traitre mot de ce que je dit. Alors que les autres oui.
Ah mais pareille je n'articule absolument pas et je parle très vite en plus,ajoutons à ca que j'ai eu longtemps du mal à prononcer certaines syllabes,le"hein?répète"sont familié chez moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
-Ava-: J'adorerai avoir un prénom comme le tien. Franchement, je le trouve magnifique.

Le mien n'est pas très original, mais j'ignore pourquoi, personne n'arrive à le prononcer correctement du premier coup. Il se transforme en prénom de garçon parfois.
J'ai une passion quasi maladive pour les tatouages.
J'ai un grain de beauté sur le lobe de mon oreille droite. Comme il est un peu en relief, je le tripote souvent. Sinon, il va bien.

Non, je ne suis pas originale, mais je fais semblant. :lunette:

FroggyFrog
: Je n'ai pas de poil sur le gros orteil. Ahahah. (Non, c'était une blague).
 
A

AnonymousUser

Guest
Sweallow;1551323 a dit :
-Ava-: J'adorerai avoir un prénom comme le tien. Franchement, je le trouve magnifique.

Le mien n'est pas très original, mais j'ignore pourquoi, personne n'arrive à le prononcer correctement du premier coup. Il se transforme en prénom de garçon parfois.
J'ai une passion quasi maladive pour les tatouages.
J'ai un grain de beauté sur le lobe de mon oreille droite. Comme il est un peu en relief, je le tripote souvent. Sinon, il va bien.

Non, je ne suis pas originale, mais je fais semblant. :lunette:

FroggyFrog: Je n'ai pas de poil sur le gros orteil. Ahahah. (Non, c'était une blague).
Merci,mais tu as oublié de dire que tu es cascadeuse et que tu as eu la tête rasé et d'autres trucs que j'ai oublié.
 
25 Octobre 2008
2 224
399
3 974
Ah oui, j'ai de toutes petites mains aussi (de même que mon copain, lui surpris que les miennes soient plus petites que les siennes).

J'ai un énorme grain de beauté sous la fesse, mais il n'a aucun relief.

J'ai des prédispositions à attraper le cancer de la peau (et ça risque d'arriver alors que je suis encore jeune d'ailleurs. Joie.)

Et il parait que je sens toujours bon (même quand j'ai l'impression de sentir un mélange vomi-poubelle (glamour, bonjour))
 
A

AnonymousUser

Guest
¤ Je possède un angiome en haut du bras gauche (tumeur bénigne) en guise de tache de naissance. Parfaitement ovale, ce qui est paraît-il extrêmement rare.
¤ J'ai découvert ma claustrophobie sur scène.
¤ La conjuration des brûlures se transmet de mère en fille dans ma famille.
¤ J'ai parlé le javanais durant mes 4 années de collège, avec une amie. Nous ne dialoguions qu'à l'aide de ce code.
¤ Mmh... Et je sais faire la position du lotus ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je parle hyper vite aussi, parfois je dois répéter 3 ou 4 fois à des potes pour qu'ils me comprennent (ça me vexe grave d'ailleurs....)

Mes chevilles craquent à chacun de mes pas (ça rend fou mon copain quand je marche pieds nus!)

J'ai une vraie tête de fille (blonde/yeux bleus/gros seins/fais attention aux fringues) mais à l'intérieur je suis un vrai bonhomme qui s'enfile des pintes de bières, matte le foot et peut mettre sa vie sociale entre parenthèses pendant 1 semaine pour jouer à Call of Duty ou GTA
 

Discussions similaires

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes