Mon papa est un survivant

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 16 juin 2012.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Mon papa est un survivant.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Lilidanslaboîteàbiscuits

Lilidanslaboîteàbiscuits
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Ton article me touche énormément !
    Je n'arrive pas à trop à définir pourquoi mais en te lisant j'ai juste trouvé ça magnifique .

3. Papaours

Papaours
    Expand Collapse

Effectivement, ce témoignage est réellement touchant !
    Le message d'amour qu'il apporte est vraiment très beau... Merci beaucoup pour cette parenthèse pleine de tendresse ! :hugs:

4. lilouli

lilouli
    Expand Collapse

Très beau témoignage. Je pense la même chose que les autres Madz, il y a une énergie particulière dans ton message qui touche bcp. Bref, nice. :fleur:

5. Mlle_C

Mlle_C
    Expand Collapse
    Musique Addict

Ton témoignage m'a fait une bouffée d'émotion, et les larmes me sont montées aux yeux, je ne saurais dire pourquoi!

Tout ces témoignages sur les papas sont tellement touchants!

6. Opalescence

Opalescence
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

:fleur: : pour ton papa.

7. PixElle

PixElle
    Expand Collapse
    Rêve de vacances !

C'était vraiment une magnifique idée, tous ces témoignages sur les papas... Celui-ci est sublime. Ce que je trouve génial, c'est que chaque témoignage est écrit à sa façon, par une fille qui, à sa façon, aime son père. Le but est le même mais c'est fait de de différentes manières, à la fin ça donne un joli recueil de déclarations d'amour aux papas. J'ai presqu'envie d'en écrire un, mais je crois que je ne ferais que répéter que mon père est le mec le plus génial au monde :) N'empêche, j'ai toujours été interessée par la relation père-fille. C'est tellement différent d'une relation mère-fille, je ne sais pas comment expliquer...

Quoiqu'il en soit, celui-là est un de ceux qui m'a le plus touché. Sincèrement, bravo à toutes ces filles qui aiment leur père tel qu'il est.

8. Erinnern

Erinnern
    Expand Collapse
    Pas de désolisme.

"je préfère le voir sourire... Même édenté."

J'ai beaucoup aimé la conclusion !! et tout ce qui vient avant :)

On pourrait publier un recueil de tous ces témoignages des MadmoiZelles sur leur papa, ils sont tous tellement poignants, plein d'énergie et d'humour à la fois. ça ferait un bel ouvrage :)

9. Tree Hugger

Tree Hugger
    Expand Collapse
    T'aimer un peu pour vaincre l'automne.

Comme les autres MadZ, ton témoignage m'a touchée, j'en ai eu des frissons.

:fleur:

10. Etlise

Etlise
    Expand Collapse

J'ai envie de pleurer, pas de tristesse, mais d'émotion. Ce témoignage m'a énormément touché

Chargement...