Mon papa... mon héros

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Une madmoiZelle, le 11 juin 2012.

1. Une madmoiZelle

Une madmoiZelle
    Expand Collapse

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Mon papa... mon héros.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Pépouze

Pépouze
    Expand Collapse
    J'ai fait une tache de fraise molle sur ma cravate laide...

Coucou moi je pleure !

(Je pourrais dire pareil de mon Papa d'amour ♥)

3. Myssala

Myssala
    Expand Collapse
    Le danger, ce n'est pas ce qu'on ignore, c'est ce que l'on tient pour certain et qui ne l'est pas. Bitch.

:tears:

Très bel hommage : on a malheureusement tendance à "oublier" au quotidien ce que nos parents ont fait (et font) pour nous...

4. SallyVonHolle

SallyVonHolle
    Expand Collapse
    Psychedelic Mind

Salut j'ai pleuré, mais c'est pas grave, parce qu'en même temps j'ai vu un beau portrait, et en plus j'ai le coeur plein d'amour pour mon papounet.
    Moi je l'aime parce qu'il me console quand je crois avoir perdu mon chat, même s'il aime pas les animaux, parce qu'il m'emmène voir le parc aux biches, comme quand j'avais 5 ans, parce qu'il ferme les yeux sur les cds que je lui pique et ne lui rend jamais, parce qu'il fait les meilleurs pancakes et les plus belles omelettes du monde, parce que ça le fait rire quand je fais ma danse "Etienne Daho", parce qu'il arrête pas de dire qu'il me préférait les cheveux courts, même si moi je les préfère longs...

5. Morphyne

Morphyne
    Expand Collapse
    Qui n'a pas eu sa dose ?

très bel article, émouvant, ca me touche d'autant plus que mon père et moi ne sommes vraiment mais pas alors proche du tout, et en lisant ton article j'ai pensé à mon frère, ce héro, qui est mon modèle!

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

(j'pense que si un jour, une de mes filles écrit un truc comme ça à propos de moi, j'me dirais "ça va, j'ai pas tout complètement paumé dans ma vie")

7. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

:tears: moi mon papa a toujours tout fait pour moi et il est mort avant que je sois assez mature pour m'en rendre compte :tears:

8. elke02

elke02
    Expand Collapse
    "

trop bel hommage à ton papa... çà me donne envie d'appeler le mien pour lui dire combien je l'aime et surtout merci pour tout ce qu'il a fait pour moi...

9. leina-2

leina-2
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

C'est très beau et touchant, ça m'a donné les larmes aux yeux. <3
    La fête des pères c'est toujours une période un peu dure, quand on en a pas.

10. lolo l'abricot

lolo l'abricot
    Expand Collapse

En lisant tout ça je sais pas pourquoi j'imagine ma vie sans mon père, et je me mets à chialer comme une merde.

11. Paula Roïd

Paula Roïd
    Expand Collapse
    Rosenrot, oh Rosenrot.

:tears::fleur:

12. lorélie

lorélie
    Expand Collapse

Et quand on a pas on se touche la nouille.
    Mais dans mon cas ça me va très bien.

Chargement...