Mon partenaire a retiré son préservatif sans mon consentement — Témoignage

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anne-Fleur, le 5 mai 2017.

1. Anne-Fleur

Anne-Fleur
    Expand Collapse

2. Neverland90

Neverland90
    Expand Collapse

En plus de viol, il a quand même mise en danger de la vie d'autrui, je ne sais pas si ça répond aux critères, je ne suis pas pénaliste mais sérieux: même s'il n'y a pas de MST, il y a quand même le fait de devoir prendre la pilule du lendemain ou même d'avoir recourt à un avortement et parfois les effets secondaires ne sont pas top: bon à la limite, ça serait dans la catégorie préjudice morale.

Nymphetameen, LovelyLexy, PousseMoussue et 19 autres ont BigUpé ce message.
  3. Kaus Australis

Kaus Australis
    Expand Collapse
    Stupéfiant.

Et quand le mec se rend compte que la capote a craqué mais préfère te le dire plus tard parce que c'est sa dernière et qu'il veut baiser.
    Dernière fois que j'ai eu affaire à cet abruti et je ne veux plus en entendre parler :drama:

Nymphetameen, LovelyLexy, PousseMoussue et 11 autres ont BigUpé ce message.
  4. Callicyne

Callicyne
    Expand Collapse
    Éleveuse de Twinidoux

LovelyLexy, Chambray, Red_lady et 9 autres ont BigUpé ce message.
  5. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

En plus de méchanceté et d'irresponsabilité, je constate de la bêtise dans ce comportement: une personne avec utérus peut très bien avoir une MST sans que ce soit forcément écrit sur son visage. Ils risquent d'être contaminés eux-mêmes! Qu'est-ce qui se passe dans leur tête? Est-ce qu'ils s'imaginent que les meufs n'ont forcément jamais eu de partenaire avant eux? (ceci n'est pas une attaque contre les vierges, chaque personne a le droit de se réserver, d'attendre ou de commencer tard mais je trouve bizarre qu'ils partent du principe qu'une meuf cis a forcément peu de partenaires).

Nymphetameen, LovelyLexy, CaraNougat et 17 autres ont BigUpé ce message.
  6. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

@Callicyne putain mais quel connard! là c'est grave abusé >< en lisant ce témoignage on réalise comme certains n'ont aucun respect. Courage à toutes celles à qui c'est arrivé...

LovelyLexy, ChansonMuette, jorda et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. Mario From Space

Mario From Space
    Expand Collapse

@Callicyne mais bordel... y'a des gars c'est juste des poubelles quoi ! Toute ma solidarité :boxing:

LovelyLexy, Ruban, ElectraHeart et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. Shadowsofthenight

Shadowsofthenight
    Expand Collapse
    je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour

Ben non, ce sont à elles à se protéger... avec les autres :cretin::cretin::cretin::cretin:

LovelyLexy, Chambray, yuyunaâ et 2 autres ont BigUpé ce message.
  9. Kaus Australis

Kaus Australis
    Expand Collapse
    Stupéfiant.

@lafeemandarine surtout qu'un mec qui te fait le coup, tu te demandes à combien de personnes il l'a fait avant toi, à qui, porteuses de quoi, et là t'es pas tranquille

Quand même pour garder la conscience tranquille Après avoir fait ça, par rapport à soi, faut surtout pas regarder la vérité en face: tu as pris des risques, tu dois passer des tests, on ne sait jamais. Surtout dans mon cas c'était vraiment pas quelqu'un que je connaissais bien, et lui non plus ne me connaissais pas bien, qu'est ce qu'il en sait d'où j'ai été traîné? Fatalement je me pose ma même question pour lui, sauf que moi je m'en fous pas de ma santé et de celle des autres.

C'est être irresponsable, et se voiler la face sur l'éventualité d'être porteur d'une saloperie, ou de devenir père parce que c'est exactement comme ça qu'on devient papa, c'est fou! :clap:

Nymphetameen, zazouyeah, LovelyLexy et 11 autres ont BigUpé ce message.
  10. Gia_Juliet

Gia_Juliet
    Expand Collapse
    [I]" A woman blushes to hear what she is not afraid of doing. "[/I]

C'est juste pathétique et glauque.

Edit: Est-ce qu'on peut souligner que ce sont des réificateurs, consommateurs de femmes réduites à l'état d'objet sexuel, sans respect?! :lunette: Qu'il s'agit en immense majorité de pc, svp? :neutral:

#10 Gia_Juliet, 5 mai 2017
    Dernière édition: 25 mai 2017
    LovelyLexy, Ruban, Shadowsofthenight et 4 autres ont BigUpé ce message.
  11. Melle Sosostris

Melle Sosostris
    Expand Collapse
    Vini vidi vici

Qu'ils aillent pas chialer s'ils choppent une syphylis. En plus ils ne se rendent pas compte combien c'est nul de faire ça parce qu'ils piétinent la confiance que leur partenaire féminine leur accordent en plus du consentement.

LovelyLexy, Ruban, Kaus Australis et 3 autres ont BigUpé ce message.
  12. JessyCat

JessyCat
    Expand Collapse

Nymphetameen, zazouyeah, Karamelle et 12 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...