Mon partenaire a retiré son préservatif sans mon consentement — Témoignage

20 Avril 2015
4 565
43 996
3 874
Ce mec est un danger public! S'il n'utilise jamais de préservatif,ça veut dire que non seulement la nana peut tomber enceinte (ce qui a l'air d'être à moitié son but en fait) mais elle peut aussi chopper la ou les merdes dont il est atteint... Merci du cadeau!
Franchement,il faut les arrêter ces mecs!
 
Ce qui m'énerve c'est que ce genre de mecs s'en sorte. Qu'il ne fasse face à aucune conséquences, qu'il ait toujours des potes, toujours des gens qui l'apprécient. Il mérite que tout le monde sache le connard qu'il est. Ça me gonfle vraiment de savoir qu'il ne va faire face à aucune répercussion.
Bah les répercussions c'est pour les suivants et la méfiance que ça implique, pour tous ceux qui n'ont rien demandé ou fait de mal. Mais de toute manière, un mec respectueux ne se pose pas de question concernant l'obligation de se protéger tous les deux et le fait naturellement.

en me mettant en couple serieux.
Sans jugement, promis. Tu peux être sérieuse tout en prenant ton pied avec différent-es partenaires, quelles que soient les finalités de la partie de sexe.
Je trouve ta phrase bizarre en fait (ou je la comprends mal). J'ai eu "quelques" partenairEs aussi et même pour des moments purement funs j'ai toujours été sérieuse et intransigeante avec les protections.
 
Dernière édition :
12 Octobre 2014
2 530
13 414
4 664
Tu peux être sérieuse tout en prenant ton pied avec différent-es partenaires, quelles que soient les finalités de la partie de sexe.
Je trouve ta phrase bizarre en fait (ou je la comprends mal). J'ai eu "quelques" partenairEs aussi et même pour des moments purement funs j'ai toujours été sérieuse et intransigeante avec les protections.

En effet, mais vu qu'on ne sait pas qui on a en face, peut-être que c'est plus rassurant d'avoir des partenaires que l'on connaît un minimum, histoire de ne pas prendre de risque (ou de les minimiser) comme ce dont on parle ici...
En tout cas c'est comme ça que je le comprends...

Je commence à me demander si c'est pas courant chez certains mecs, de faire style.«je gère le matériel» et dès qu'ils te voient la main au paquet ils te le reprochent parce qu'ils flippent que tu vois qu'ils font de la merde. Ça pourrait servir d'indice pour une prochaine fois

Pas toujours. Je connais certains (rares, certes) hommes qui ont peur d'avoir un accident et qui se sentent plus rassurés si c'est eux qui ont leur paquet de préservatifs. C'est sûr que c'est pas la majorité qui essaient de faire attention, mais de ce que j'en sais, il y a aussi une minorité d'hommes qui ne se sentent pas rassurés, donc cet indice de l'homme qui veut absolument gérer le matériel n'en est pas forcément un, du coup...
Le meilleur indice est peut-être encore la communication et observer la réaction de celui qu'on a en face...
 
Dernière édition :
25 Octobre 2014
241
1 203
3 814
Nouméa
Sans jugement, promis. Tu peux être sérieuse tout en prenant ton pied avec différent-es partenaires, quelles que soient les finalités de la partie de sexe.
Je trouve ta phrase bizarre en fait (ou je la comprends mal). J'ai eu "quelques" partenairEs aussi et même pour des moments purement funs j'ai toujours été sérieuse et intransigeante avec les protections.

Pour moi, ma relation était devenu serieuse et du coup en envisageait d'arreter les protections, puisque c'etait parti pour durer et qu'on voulait continuer sans.:)
Loin de moi de juger les personnes à partenaires multiples, je pense que tout le monde devrait pouvoir vivre sa vie sexuelle librement, tant qu'elle est faite de consentement mutuelle.
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes