Mon père et moi, une relation fusionnelle — Fête des pères 2016

4 Août 2015
3
3
64
26
Ton témoignage est sublime ! Je n'ai sans doute pas eu ta chance, parce que mon papa à moi, il n'a pas été détruit à mes 17 ans, mais à mes 2 ans. Depuis il porte une cassure en lui, il est devenu très renfermé, pessimiste et silencieux. Ma grand-mère m'a souvent répété que de ses trois fils, il était le plus joyeux. J'ai du mal à le croire... Pourtant une chose est sûre : mon papa est la personne que j'aime le plus au monde. S'il y a bien une personne qui me rend folle sur Terre et qui peut me faire le plus de mal, c'est lui. Il est ma plus grosse faiblesse. S'il te plaît, si ton papa lit ton article, dis-nous sa réaction ! J'aimerais beaucoup savoir comment il prendra tout ce que tu dis sur lui -parce que merde, c'est très, très beau !
 

Asz

12 Juillet 2015
9
30
364
Merci beaucoup !

Kim-Chi, merci à toi particulièrement, ton message me touche beaucoup, je suis contente qu'il ait plu à d'autres personnes que mon papa ! Alors, bien sûr que je vais te répondre. Je n'étais pas avec lui lorsqu'il l'a lu, mais il m'a appelé tout de suite après. Il était très, très ému, jusqu'aux larmes. Il m'a dit que j'avais tout bon sur tous les sujets et qu'il respectait tout ce que j'avais pu dire car c'était mon ressenti et qu'il respectait ça. Il a dit aussi que c'était son plus beau cadeau de fête des pères, depuis toujours ! Ca m'a d'autant plus touché qu'il le prenne comme ça. Je m'attendais à ce qu'il soit ému, mais là je t'assure qu'il l'était vraiment beaucoup.
Pour ce qui concerne ton papa, je suis vraiment désolé. Je comprends ce que tu dois ressentir, tu dois te sentir impuissante et tu aimerais savoir à quoi ressemble ton père lorsqu'il est joyeux. Je suis sûre qu'il a toujours un peu de joie en lui, parce qu'il t'a toi ! Et une fille, c'est très précieux pour un papa. Ca peut être la plus grande source de son bonheur. Courage, peut-être qu'en creusant un peu, au fil du temps, tu découvriras qu'il n'est finalement pas si pessimiste que ça. C'est ce que je te souhaite en tout cas ! Merci encore pour ton message en tout cas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes