Mon Petit Poney fête ses 25 ans

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Bah oui mais pour les mioches de Barbie et Ken, les petits poneys ils étaient trop bien.
Le punk pareil j'aime pas trop.
 
30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Mon Petit Poney...que de souvenirs! Après l'école, j'allais chez une copine pour jouer avec nos petits poneys. Mon premier Petit Poney était vert clair avec une crinière violette et des p'tits coeurs violet sur la fesse droite ^_^ je m'en souviens très bien parce que c'était mon préféré. J'adore les yeux des Petits Poneys, ça me fait penser à ceux qu'on les personnages de mangas. Mais même si je trouve que ce petit poney punk est original je le trouve bien différent de ceux que j'avais, d'ailleurs les yeux de celui-ci ne sont pas pareils et j'ai l'impression que la texture du corps est différente snif
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ah j'avais oublié, mes petits poneys c'était les grands amis des chats que je collectionnais dans mes céréales Weetos.

Tain internet c'est génial je viens de retrouver les chats que je collectionnais il y a 10 ans. C'est trop fort.
 
16 Décembre 2007
143
3
2 179
Kraainem
meloree.over-blog.com
Je préfèrais les petits poney d'avant, ils avaient pas cette tête de mulet, ils avaient un joli visage lisse et fin !
Alors que maintenant je les trouve vraiment affreux mais j'avoue que le poney punk je le trouve cool :xp: !

héhé j'ai trouvé ça (la légende disait Tokiol Hotel(?) mais on aura reconnu Edward aux mains d'argent bien sûr)

Voilà j'ai trouvé à quoi ils ressemblaient et en plus je l'avais celui-là (il est quand même plus beau que ceux d'aujourd'hui)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai un chez moi, je lui ai coupé les poils façon punk... J'aimerais bien voir à quoi ressemblent les autres...
 
A

AnonymousUser

Guest
Pareil ces p'tits bouts de plastique ont marqué mon enfance !! Cavalière depuis toute petite, je les adorais encore plus ! J'en avais même un gros qui était la maitresse... et les p'tiots les élèves :razz: Mais je préfère l'ancienne génération, reprise par la créatrice, que les nouveaux qui ont une bouille toute fine, pis bon en même temps c'est les gros que j'ai connu :d Ah ça rappelle de ces souvenirs !!
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Haaa maintenant j'ai une furieuse envie d'aller rechercher les mieux au grenier! J'étais sensée les céder à la soeur de mon copain mais j'ai pas pu :redface:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes