Mon phamarcien et ses gélules pour le bronzage

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Cy., le 14 juillet 2013.

1. Cy.

Cy.
    Expand Collapse
    JAIME LE VANDAME

2. Ecnerrolf

Ecnerrolf
    Expand Collapse
    Je ronfle, mais j'aime pas la concurrence

J'adore!!!!
    Mais c'est limite triste que cela soit vrai.

Ça me rappelle le vendeur de Darty lors de l'achat de l'ordi de mon frère.
    Le vendeur: Vous avez un antivirus?
    Moi: Oui, on a avast.
    Le vendeur: Et un antivirus payant?
    Moi: Ben, avast suffit.
    Le vendeur: Non! Mais avast, il n'est pas bien, il ne vous protège pas, c'est de l'emmental, il contribue à la réduction du nombre des naissances de bébé pandas (bon, j'affabule là :d)

Le vendeur qui me sors que l'antivirus le plus utilisé au monde, c'est du pipi de chat, j'ai juste envie de me facepalmer la tête. Mais bon, c'est le jeu (du vendeur) ma pauvre Lucette ;)

3. MyFairyKing

MyFairyKing
    Expand Collapse

"Faudrait voir à pas"...
    En l'état, ça  n'a aucun sens...

4. elaphebolos

elaphebolos
    Expand Collapse

Oh Cy, toi aussi tu es blanche, tout le monde te dit que tu dois bronzer (alors que ton corps n'a pas appris cette compétence), et il te faut de l'indice 2000+ ? :langue:

#4 elaphebolos, 14 juillet 2013
    Dernière édition par un modérateur: 14 juillet 2013
  5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

merci c'est corrigé :)

6. Cy.

Cy.
    Expand Collapse
    JAIME LE VANDAME

Touuuuuuut à fait :domokun:

7. minim0a

minim0a
    Expand Collapse

Avast, c'est vraiment du pipi de chat. Je me suis déjà retrouvée avec un cheval de Troie et quelques dizaines d'autres virus qu'il n'avait pas détecté (et pourtant, je fais un check-up complet de mon ordi tous les mois)... voilà, voilà :d

8. DocDelphine

DocDelphine
    Expand Collapse

En tant que médecin ça m'attriste de constater que certains soit-disant professionels de santé oublient que c'est d'abord l'intérêt du patient qui doit primer, et pas le côté commercial de leur métier (même si je sais qu'ils doivent bien gagner leur vie aussi, hein, une pharmacie est quand même un commerce) Mais quand on rentre dans une pharmacie et qu'on voit les rayons couverts de produits de parapharma, de maquillage, de cosmétiques, etc.... et deux-trois boîtes de médicaments dans un coin, bon bah no comment..
    Heureusement ils ne sont pas tous comme ça, la plupart donnent des conseils très adaptés et refusent parfois de vendre un produit à un patient s'ils pensent que celui-ci n'est pas approprié voire dangereux pour le patient.

Adios Badmoizelle et Ima_ ont BigUpé.
  9. Theana

Theana
    Expand Collapse
    Until the very end ϟ

Je compatis, quand je vais à la pharmacie, je demande de la crème solaire "avec l'indice le plus haut que vous ayez, vous savez, le truc pour les bébés et les roux" :yawn:

(Bon et pour pas être hors-sujet, super dessin, comme d'hab'. Je suis fan :cretin:)

10. Capitaine Grizzly

Capitaine Grizzly
    Expand Collapse

PhamaRcien ? :d ( pour le coup, moi qui suis une buse de l'orthographe, je suis assez fière de moi d'avoir remarqué cela ! HO HO HO *rire mondain* )

11. Cy.

Cy.
    Expand Collapse
    JAIME LE VANDAME

12. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

On m'a jamais fait ce coup-là ! Par contre récemment j'ai eu droit à la remarque très délicate d'une collègue qui... Manque un peu de matière grise je dirais. En voyant ma peau blanche (je suis rousse), elle m'a dit texto "mais... tu va rester comme ça ? Ya bien une solution, t'as qu'à essayer les UV !". Comme si avoir la peau blanche était une tare :tears: C'est une couleur, qu'est-ce qu'on en a à foutre. Elle elle est tunisienne, je suppose qu'elle est plus habituée à voir des gens à la peau foncée. Ca doit expliquer l'étroitesse de son point de vue...

Chargement...