Mon physique et mon caractère VS les mecs et leurs attentes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Naya Ali, le 20 avril 2015.

  1. Naya Ali

    Naya Ali
    Expand Collapse

    Khimeira et Williie ont BigUpé.
  2. Miramax

    Miramax
    Expand Collapse
    Morue sataniste

    Marc ou Corentin? :fleur:
     
    JPontoizo et DrLoutre ont BigUpé.
  3. Saperlipopette_

    Saperlipopette_
    Expand Collapse
    But you, if you don't shine, who's gonna shine for you ? And if you don't fight, who's gonna fight for you ?

    Je suis tellement d'accord avec toi Naya ! Mais ça finira par changer :cretin:
     
  4. CaraNougat

    CaraNougat
    Expand Collapse
    It's my party, and I cry if I want to.

    Quelque part je trouve ça dommage que cette relation s'en soit arrêtée à un stade si précoce. Tu aurais peut être pu être celle qui lui fait découvrir la joie de faire des prises de catch nocturnes avec sa copine (c'est un jeu que j'aime tellement XD) ! Mais @Terra Incognita a mieux expliqué mon ressenti face à cette histoire que moi meme :)

    ___________________

    Personnellement je suis la fille dont on dit qu'elle est plutôt a épouser ... Depuis que je suis au collège ;-;
    Les garçons me disaient souvent que je ferais une bonne mère ou que je leur rappelais la leur...! Le pire cnest que c'est bien souvent des hommes en âge de fonder une vie de famille qui m'ont toujours abordé ... (Avec un minimum de 21 ans XD)

    Nos problemes sont differents mais c'est bien un décalage entre mon image et ma personnalité et les attentes des garçons (de mon age) qui m'en ont coupé....
    Je n'ai jamais su "gérer" ce problème! Je me suis juste site que je n'aurais jamais de petit copain ayant moins de 20 ans ! x)
     
    Shann et Terra Incognita ont BigUpé.
  5. LoveSalander

    LoveSalander
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Je me suis bien reconnue dans cet article :rire: faut dire que j'ai un caractère a tendance explosif du coup je peux me retrouver a jurer comme pas deux. Et oui je m'étais aussi faite la réflexion comme quoi je passe pour une femme pas féminine dans ces moments. Et ça m'énerve :cretin: pas mal de fois mon copain me dit d'arrêter de jurer et je lui rétorque que c'est pas parce que je suis une femme que je peux pas jurer :lalala: d'ailleurs c'est assez drôle parce que je suis une copie presque exacte de mon père mais le truc c'est que j'ai l'impression qu'aux yeux de la société il passerait juste pour quelqu'un avec beaucoup de caractère mais moi je passe directe pour une hystérique :yawn:par contre pour en revenir à l'homme, les prises de catch ya aucun problème
     
    HysteriAlx, Khimeira, phlaurianne et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. Gringo

    Gringo
    Expand Collapse
    Regarde du porno en tricotant

    Le catch même diurne c'est la vie!
     
    Lord Griffith, Khimeira, littlecassy et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. cecelight

    cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

    ........Je vais faire un pavé. Il arrive;:boxing:
     
    Piotr, Little Doll et CaraNougat ont BigUpé ce message.
  8. CaraNougat

    CaraNougat
    Expand Collapse
    It's my party, and I cry if I want to.

    Pink Bubble, Andorinita et Gontrand ont BigUpé ce message.
  9. Williie

    Williie
    Expand Collapse
    Made in Ireland, the country of Clover and sheep <3

    Les poils c'est la vie <3 J'aime pas quand y a rien sur un minou, je trouve que ça fait "petite fille" j'ai horreur de ça. Après si la personne en question se sent mieux comme ça...
    Par contre j'aime pas trop avoir des poils sous les aisselles ou sur les mollets. Mais ça me dérange pas chez les autres et je pars du principe que le plus important c'est d'être à l'aise avec son propre corps.
    Merci pour cette article Naya !!
     
    Khimeira, Shann, Boogie et 7 autres ont BigUpé ce message.
  10. Naya Ali

    Naya Ali
    Expand Collapse

    Ahaha, ou quand tu penses tellement à quelqu'un que tes doigts fourchent sur ton clavier.
     
    ChansonMuette, littlecassy, Mymy et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. The Weasel.

    The Weasel.
    Expand Collapse
    Fais l'amour à la vie.

    Pas qu'on m'ait demandé mon avis mais... :shifty:
    Moi je trouve pas ça dommage que tu ais coupé court à cette relation. Parce que ce genre d'attentes c'est quand même très révélateur d'un sexisme bien puant. Toutes ces choses irréalistes qu'une fille devrait être et qui te disent le contraire de t'accepter comme tu es. :caca::caca::caca: J'ai eu un ex comme ça qui avais tout plein d'idées sur ce qu'une fille pouvait ou ne pouvais pas faire. L'angoisse :sick: Et ce truc de une fille drôle mais pas trop.. Sérieusement les mecs vous avez peur qu'on vous vole la vedette ?

    Moi je crois qu'on peut avoir un rire bien gras, jurer comme un charretier et quand même être féminine. Si tant est qu'on en ai envie parce que je conçois bien qu'on ait d'autres aspirations :cretin: C'est tellement plus complexe que du vernis à ongle et une attitude "douce et délicate" :rolleyes: Pour moi c'est juste être bien avec moi même, et ça passe par un gros :caca: sur toutes ces injonctions.
     
    #11 The Weasel., 20 avril 2015
    Dernière édition: 20 avril 2015
    Kiyona, Hikari78, Marie Requin et 17 autres ont BigUpé ce message.
  12. lucine

    lucine
    Expand Collapse
    You know nothing JONNN SNOW !

    J'aime beaucoup cette article ! et comme d'autres, je me reconnais dedans ! Je ne comprends pas les garçons qui veulent juste une fille douce, qui ne parle pas trop et qui est fine comme un clou, style keira knightley (que je trouve très jolie !). Dans beaucoup de ses rôles, elle représente cette "fille parfaite" qui est décrit par ces messieurs (cf la jeune mariée dans Love Actually !!)

    Si je ne comprends pas, c'est parce que moi... bah les filles comme ça, ça ne m'intéresse pas (sur le plan amical et amoureux). Je pense que s'il existe des filles comme cela, c'est qu'elles ne sont pas vraiment elle-même avec leurs copains, tout le monde à un brin de folie et rigolo ! :joy:
    Et surtout.. je ne veux pas d'un "copain parfait" comme dans les comédies romantiques ! Tu sais, tu as le choix entre le mec gentil mais moche, le mec abruti musclé, le mec gay, le mec mystérieux OU le fameux copain parfait : il est virile, intelligent, il veut faire de grandes études et il défend toujours sa copine fragile. Ba moi un mec comme ça, ça me gonfle. après, chacun ses goûts, mais c'est dommage que la société nous oblige à aller dans des cases, comme toujours.

    M'en fou, je continuerais à pas m'épiler les jambes l'hiver GNIARK ;)
     
    HysteriAlx, Kand&#39;x, Khimeira et 6 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...