Mon physique et mon caractère VS les mecs et leurs attentes

22 Décembre 2007
150
231
2 204
Lille
Je suis d'accord avec la plupart des Madz, mais bon après il faut savoir se faire accepter par nos gentils ex-actuel-futur copains !

Mais sinon pour ma part ce que les mecs me reprochent souvent c'est mon répondant. Quand un mec va s'amuser à faire son pitre devant tout le monde et que je trouve ça d'une vulgarité envers les filles ou très réducteur, je n'hésite pas à répondre, souvent en employant un français bien soutenu (quand eux utilise des mots bien familiers ou encore avec l'accent Chti...) avec humour. Cela fait rire les autres mais pas souvent le gars en question et là je me fais détester à vie par ce genre de gars. J'ai essayé de me contrôler, c'est déjà mieux qu'avant mais parfois je dérape !

Ensuite oui ce sont les expressions "à la mec" on va dire : j'use du "tu me casses les ovaires" (que j'avais vu d'ailleurs pour la première fois dans un article sur le site Madmoizelle.com ^^), des attitudes mecs, mais après je peux et je pense, être féminine...
Juste que parfois j'ai une logique dite plus masculine que féminine sur des choses de la vie et du quotidien, sur certains plans les mecs adorent, sur d'autres moins mais bon !

Ce qui est sûr et ce qui ressort : mon caractère qu'on dit souvent "sale" mais je n'ai toujours pas compris pourquoi on dit "sale" caractère quand je n'ai pas envie de me laisser faire, quand je vois que le gars ne me respecte pas...Bref. On peut dire que je suis têtue là maintenant.
 
18 Août 2013
37
64
2 884
Ahaha, c'est tout à fait ça !
J'ai une tête "angélique" (apparemment), du coup quand on me regarde on voit tout de suite une petite chose fragile, douce, caline, docile.. sauf que oui mais non. Je suis un vrai boulet, hyper maladroite, et il m'arrive souvent de lâcher un "PUUUTAIN" quand je me fais mal ou qu'une chose me contrarie, et "c'est vilain dans la bouche d'une fille" askip.
En fait, ça m'amuse, on se fait une image de moi et je prends un plaisir sadique à la détruire, ça donne lieu à des réactions vraiment hilarante. Une fois j'étais avec un copain (qui s'était un peu amouraché de moi), posé sur un banc dans un parc et je lui ai dis "mais m*rde, j'ai mangé à m'en péter le bide avant de venir, maintenant j'ai envie de roter mais ça ne sort pas, tu veux pas me taper dans le dos pour m'aider ?", il m'as regardé avec un air choqué, comme si j'avais insulté sa mère. Ou encore, souvent quand je choisis un truc à manger au kebab ou au macdo, on me dit "non mais tu n'arriveras pas à tout finir", oh oh oh, s'il te plait, recule de trois pas et laisse faire la pro. :rire:
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
J'en suis venue en soirée pour pécho rapidement, à un moment de ma vie où ça comptait plus que mon amour propre, à me dire "infirmière" plutôt qu'étudiante en science po-philo parce que les truduc que je rencontrais en soirée ne voulait pas d'une nana plus "intelligente" qu'eux (no offense aux infirmières, ma mère l'est elle même, j'étais juste très très con et très sexiste moi même à l'époque ).
Dans le même genre mon amour naturel de l'ironie fait fuir environs 50% des hommes qui m'abordent spontanément.

Le pire c'est que pour l'ironie j'ai finis par me résigner...... Sauf que je n'ai pas le petit rire mutin qu'il faut pour rire à leur blague mais un bon gros rire bien gras.

Baaaah, depuis puis j'ai pris du galon, je reste moi même et ceux qui restent sont de bien meilleurs amis/amant/cequevoulvoul
 

Bananou

iel
17 Mars 2015
1 238
4 195
3 174
31
Paris
Rah qu'est-ce que je te comprends... Je suis plutôt le genre de femme trop forte, de celles qu'on appelle "masculine", alors que c'est juste que je suis ni docile, ni mignonne, ni toute douce.
Je ris et parle fort, j'ai un humour assez ouvert, j'ai beaucoup d'ambition et c'est vrai que je ne suis pas la petite fille à protéger, qui recherche en un homme l'image d'un père.
Ça me pose pas mal de problèmes car j'ai toujours cette image de bonne copine, voire même de bon pote, avec qui on va boire des bières, manger des pizzas en racontant des blagues salaces, mais c'est tout...
Dur dur quoi :sad:
 
  • Big up !
Réactions : HysteriAlx
21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
Ba moi c'est le contraire.
Mon coté "fille explosif" attire les mecs ... enfin un certain type de mec : genre qui prend peu d'initiatives et qui est bien content que l'autre s'occupe de rendre vivant leur couple et la vie en général. :facepalm:
 
7 Décembre 2009
338
148
4 704
Hey mais c'est exactement pour la raison numéro 2 que jme suis fait larguer la semaine dernière !! Parce que j'étais trop attachée et que je posais trop de questions sur mon futur ex couple.... c'est quand même normal de poser des question sur ses attentes à un gars qui nous plaît non ? Enfin bref il n'a pas reconnu ma valeur ce naze tant pis pour lui haha !

Enfin, sinon,, e plussois cet article, trop dur d'être une femme parfaite. D'ailleurs pourquoi est ce qu'on devrait se plier à ces obligations alors qu'à nous on nous rabâche que le prince charmant n'existe pas ??!
 
17 Septembre 2014
2 474
28 079
4 744
Grenoble
Pas qu'on m'ait demandé mon avis mais... :shifty:
Moi je trouve pas ça dommage que tu ais coupé court à cette relation. Parce que ce genre d'attentes c'est quand même très révélateur d'un sexisme bien puant. Toutes ces choses irréalistes qu'une fille devrait être et qui te disent le contraire de t'accepter comme tu es. :caca::caca::caca: J'ai eu un ex comme ça qui avais tout plein d'idées sur ce qu'une fille pouvait ou ne pouvais pas faire. L'angoisse :sick: Et ce truc de une fille drôle mais pas trop.. Sérieusement les mecs vous avez peur qu'on vous vole la vedette ?

Moi je crois qu'on peut avoir un rire bien gras, jurer comme un charretier et quand même être féminine. Si tant est qu'on en ai envie parce que je conçois bien qu'on ait d'autres aspirations :cretin: C'est tellement plus complexe que du vernis à ongle et une attitude "douce et délicate" :rolleyes: Pour moi c'est juste être bien avec moi même, et ça passe par un gros :caca: sur toutes ces injonctions.
J'aurai pas dit mieux !
Mon ex était très exigeant avec ce genre d'injonctions (que ce soit sur mon apparence ou sur la façon dont je devais me comporter) et franchement... ces types sont des grosses bouses (pour pas être vulgaire).
Je me suis jamais sentie aussi mal que quand j'étais avec lui, à essayer de lui plaire par tout les moyens, et je trouve comme toi que c'est super révélateur de la mentalité du gars (indice : :caca:)
 
30 Septembre 2011
155
101
714
cannes la bocca
Je plussoie tellement pour les poils! J'ai la chance d'avoir mes trois amies qui en ont rien à foutre des poils des autres, parce que sinon je sais qu'on peut s'en bouffer des remarques là-dessus (oh douce pensée pour les connards du lycée)...:slap:
Aussi, étant une grande jureuse, j'entends souvent "c'est pas beau dans la bouche d'une fille, ça te rend pas belle"...:mur:
Mais bon, étant ce que je suis et donc pas hyper féminine (bonjour sweat super grands et baskets), j'ai droit au "tu veux pas plutôt mettre des petites ballerines? C'est pas comme ça que tu vas plaire aux garçons..." mais justement! Le plus gros problème c'est que si c'est ça qu'il faut faire pour plaire, je trouve ça fondamentalement injuste, parce que pour moi c'est comme si on m'obligeait à me déguiser pour plaire parce que celle que je suis n'est pas assez féminine et donc pas bonne à prendre (sans mauvais jeu de mot...ou peut-être que c'est juste moi qui le voit? :sweatdrop:)!
Donc, <3 pour cet article, ça m'aidera pas forcément par rapport à comment mon entourage voit les choses, mais au moins je me sens moins seule :hugs:
 
21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
@cecelight : Allé, exprime toi ! XD
Titre du pavé : NON MAIS BORDEL VOUS VOULEZ QUOI VOUS LES MECS ?

Jamais la maxime les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus ne m'a semblée aussi vrai, car bon sang, j'ai l'impression qu'on ne pourra jamais atteindre les attentes. Bien évidemment les hommes sont différents ( heureusement) mais la propension de cons/imbécile me terrifie par moment.

Je n'ai jamais eu de mecs pour une infinité de raisons, et je les ai déjà toutes exprimées dans les pavés qui me caractérisent dans le forum, mais tout de même !

Je serais toujours trop hystérique ( désolée je n'ai pas la capacité émotionnelle d'une petite cuillère connard, trop grosse, pas assez grande, trop drôle, trop douée, trop polyvalente, trop battante, trop sensible...Mais merde si l'humaine te plait pas va te marier avec une poupée gonflable et fais pas chier !

et après on nous dits pas ouvertes à la critique, trop "feministes". j'avais une pote ( mon ex-meilleure amie) qui a complètement changée du tout au tout, pour un mec, a bridé son caractère, est devenue une des parodies de Bree Van de Camp. Non mais non. Et après elle me dit " si tu changes pas les mecs voudront jamais de toi."
et l'ancien pote " faut que tu sois plus libertine, que t'aies pas peur de coucher "
Et la pote " faut que tu t'ouvres, que t'inscrive sur des sites de rencontre"
Puis " faut que tu grandisses, que t'arrête de regarde des mangas"
Et " le boulot c'est important mais l'amour c'est mieux, faut que tu te cases, sinon tu finiras seule avec un poisson rouge "


putain.
 
16 Novembre 2010
188
866
3 754
Paris
aryksa.tumblr.com
A l'extérieur et de très loin, je pourrais correspondre "aux attentes". Je suis timide et discrète, pas très bavarde. Et niveau vestimentaire, ni trop "féminine", ni trop "masculine".
Et pourtant j'aimerais être une grande gueule, être celle qui fait des blagues (drôles, encore mieux), avoir du répondant... Mais j'ai juste l'impression d'être... bah celle présentée dans le profil de la "femme dont on s'attend" en fait. Et je déteste ça.:mur:
Mais au final, je suis tellement timide et peu loquace que ça fait fuir de toute façon ! :cretin: A côté de ça, mes poils vivent en totale liberté (sauf quand je mets une jupe*) (ce qui arrive qu'au dessus de 20°) (et j'habite dans le Nord :cretin:), j'ai la flemme de me maquiller et je porte jamais de talons de plus de 4cm.

Néanmoins, mon ex préférait certes que je m'habille un peu plus sexy, ça ne le dérangeait pas trop que je ne sois pas épilée au poil près. Au final on s'est quittés parce que je le trouvais trop attaché et que ben de mon côté, je me suis rendue compte que j'aimais autant être seule ._.

* pas encore le courage d'affronter le regard des autres à ce sujet :[
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes