Mon premier Cannes : Cannes de jour version pipou

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 17 mai 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Farfeluue

Farfeluue
    Expand Collapse

Si tu as un badge tu peux aussi être tout simplement un 'Cannes Cinéphile' et même si c'est celui le plus bas dans la hiérarchie des badges bah tu peux quand même voir tout pleins de films ( et te faire passer pour une journaliste sur la croisette haha ! )

3. gogo nore

gogo nore
    Expand Collapse

Je ne sais pas si tu sais, mais tu peux aller voir tous les films de la quinzaine des réalisateurs sans badge si tu achètes un ticket pour le film, et en plus tu seras prioritaire devant les badges du marché et les badges verts de la quinzaine.
    Demain il y a le film de Jodorowski à la quinzaine, je vais essayer d'aller le voir même si avec mon badge vert, je ne suis pas sûr d'y arriver car je pense qu'il y aura du monde.

Sinon j'ai vu Heli hier soir et je l'ai trouvé vraiment bien.

4. Lady Stardust

Lady Stardust
    Expand Collapse
    Ah wham bam thank you ma'am!

Autant je peux vaguement de loin dans le brouillard comprendre l'expression "pépouze" (synonyme de "relax"?), autant rien à faire, le "pipou" du titre reste un mystère pour moi :P:P:P.

Ça a l'air rigolo en tout cas l'ambiance du festival du Cannes, avec des inconnus qui veulent photographier des inconnus dans la rue :lol::lol::lol::lol:

5. ChessyChaf

ChessyChaf
    Expand Collapse
    it's just a jump to the left

Je ne suis jamais allé à Cannes pour le festival.
    Mais ce qui est sûr c'est que j'ai détesté le Cannes "hors festival" ! Déjà j'ai trouvé la ville moche (mais bon après chacun ses goûts mais moi le béton sur la plage c'est pas mon kif!), ensuite les gens imbus d'eux même, qui se la pète en vêtements branchés, non merci! J'ai pas du tout ressenti cette ambiance dans les rues.
    Mais c'est surement différent en période du festival.

6. madmoizellelune

madmoizellelune
    Expand Collapse
    Glandouille

Ah ah, c'est aussi mon premier festival de Cannes et j'ai vraiment eu la même vision des choses :)

Chargement...