Mon premier meuble Ikea : chronique d'une fille manuelle

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 3 mars 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Metternich

Metternich
    Expand Collapse
    Mi-figue, mi-raisin.

J'aime beaucoup ta manière d'écrire :) Et je compatis pour les ampoules / tendinites à cause des tournevis à la con :d

3. kaligan

kaligan
    Expand Collapse
    Vacances éternelles !

Je ne suis pas famillière du montage de meuble en suedois, mais il me semble que le petit tournevis du kit a les mêmes formes des 2 cotés du L... non ?

4. Yehudi

Yehudi
    Expand Collapse

Je suis pas spécialement manuelle mais j'ai monté plusieurs meubles Ikea et j'ai jamais trouvé ça compliqué ! Je mets toujours moins de temps qu'indiqué sur la notice d'ailleurs.
    Mais bravo Sarah !

5. HeavenKendrick

HeavenKendrick
    Expand Collapse

J'ai déjà monté quelques meubles Ikéa, mais toujours avec une aide à un moment donné, et je trouve que c'est pas si facile toute seule !
    Les rayures, c'était aussi mon cauchemar ><

6. Ilary-25

Ilary-25
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Ca s'appelle des clés allen.
    Oui, à une époque, quand j'étais toute gamine, c'était des trucs comme ca :

Mais ca se fait de moins en moins. ( Pour pas dire plus, mais j'ai pas checké tous les kit du monde. ) surement par économie de matière, j'en sais rien. °v°
    Ce qui est bien avec ces petits machins je trouve, c'est la ' taille standard ' en général c'est toujours ( ou presque)  la meme taille ( 5 ou 6, me souviens pas bien ).

Je suis peut-etre en alien, je suis la seule à m'amuser comme une fofolle quand il s'agit de monter des meubles ? :paillettes:

7. Pash

Pash
    Expand Collapse
    Dark side of the moon

Haha, l'article qui tombe au bon moment : je viens d'emménager et j'ai passé ma soirée à monter une armoire et une table de chevet ^^

J'ai pas autant galéré, mais j'ai tout de même vécu ce moment où tu réalises avec horreur que tu as très très bien monté la pièce... à l'envers! :goth:

Et la fierté quand c'est terminé! :supermad:

8. Whouhouhou

Whouhouhou
    Expand Collapse
    Vsio budet khorosho !

J'ai monté un clic-clac toute seule il y a 6 ans, j'ai beau avoir quitté l'appart et le canapé avec il y a 4 ans, j'en suis toujours fière ! :supermad:

9. samuelle

samuelle
    Expand Collapse

ce sentiment de fierté quand on monte un meuble toute seule :paillettes:

Chargement...