Mon premier...

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par AnonymousUser, le 11 mai 2011.

  1. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    rouge à lèvres, mon premier eyeliner, mon premier crayon, mon premier... Là c'est le topic pour parler de nos premières fois en make-up ! Parce qu'on se souvient toutes de nos premières fois (ou pas), venez raconter l'histoire qui accompagne vos premiers pas de beauty addict sur le chemin des cosmétiques en tout genre ! Venez nous faire rêver ou nous faire marrer avec vos récits d'expérimentation et de domptage des bestioles fièrement acquises !
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Mon premier crayon noir...acheté à Eurodif en quatrième, j'idolâtrais la fille d'Evanescence, et avoir les yeux noirs, ça me donnait l'impression d'être un peu dark quoi, en voyant des photos, j'avais juste l'air d'une ado mal dans sa peau déguisée en panda.
    Depuis, j'en ai jamais remis :B
     
  3. Azurite

    Azurite
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    J'ai pas vraiment de souvenir vue que j'ai commencé par piquer le maquillage de ma mère...

    Mais sinon le premier feutre à lèvre (y a que ça qui me vient en tête) acheté sur le site du Club des Créateurs de beauté, c'est limite comme un jouet pour moi tellement je suis fière d'avoir UN FEUTRE quoi ! C'est amusant à mettre et même d'en parler avec des gens qui ne connaissent pas et qui te regardent bizarrement quand tu parles d'un feutre. Puis la forme, la couleur et tout je trouve que c'est trop la classe 8) Depuis je me dis de plus en plus qu'il faudrait que j'ose les couleurs de rouge à lèvre plus foncées que de simple roses pâles !
     
  4. Callirhoé

    Callirhoé
    Expand Collapse

    Mon premier vernis à ongles de "grande", j'entends par là premier vernis post-adolescence : le Cerise Noire de Bourjois, mais j'osais très rarement le mettre parce que j'avais l'impression qu'on ne voyait que ça, que j'avais l'air déguisée (j'ai toujours cette impression avec le rouge à lèvres, alors j'en mets rarement, pourtant je dois en avoir une dizaine).
    Je ne me souviens plus de la première fois que je l'ai mis, mais par contre je l'ai mis pour le mariage d'un couple d'amis, où j'allais avec mon ex, en tant qu'adultes (donc pas les mariages de cousines avec mes parents). Je me vois encore en remettre une couche le matin dans la voiture, c'était il y a un an et demi.
    (Et depuis il a presque 70 petits frères :shifty:)
     
  5. Lunefulle Lovett

    Lunefulle Lovett
    Expand Collapse
    Striving for perfection.

    Mon premier vernis a ongle OPI (le Comet Loves Cupid) m'a été offert par ma famille d'accueil, à la fin de mon séjour en Amérique, l'été dernier. j'avais eu toute une boite de petits cadeaux, et un magasine pour dans l'avion, et dans le magasine, ils faisaient la pub d'exactement le vernis qu'on m'avait offert. :)

    Sinon, mon premier produit de chez Sephora c'était un rouge a lèvres très rouge, pendant les soldes (2? ) et je l'ai encore aujourd'hui tellement je l'aime. (Pourtant ca fait plus d'un an, et j'en met tous les jours)
     
  6. Lenwha

    Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

    Mes premiers produits make-up de luxe datent de la seconde. J'étais partie en Russie, et mes parents m'avaient donné de l'argent de poche. Je n'ai rien eu de mieux qu'à faire que de m'acheter une poudre YSL et un gloss Guerlain (un Divinora qui n'existe plus). J'ai utilisé toute la poudre YSL, et j'ai cassé le gloss Guerlain dans la cour de récréation (bravo)
     
  7. Julina.

    Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

    Mon premier "vrai" rouge à lèvres, je l'ai acheté cette année, quand j'ai commencé à travailler, c'est le Rouge coco Mademoiselle <3
    Ça a beau être une couleur plutôt facile à porter et pas trop flashy, je l'adore, car avant, je ne me sentais pas assez "femme" pour porter du rouge à lèvres.
     
  8. Triceratops

    Triceratops
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

    Oh je trouve ça chou comme sujet! :jv:

    Moi c'était en 5ème je crois, la toute première fois ou je me suis maquillée, j'avais mis un trait de khol sous mon oeil. En dehors du fait que ça me piquait grave les yeux, j'avais l'impression que ça me changeait du tout au tout, que les gens me regardaient pas pareil genre "oh putain elle s'est trop maquillée elle, aujourd'hui", mais en fait..nan :) Ma mère m'avait un peu enguirlandé après, du coup je crois que j'ai attendu un peu encore, avant de réitérer l'expérience...
     
  9. Thon

    Thon
    Expand Collapse
    pr0ncesse...

    La première fois que j'ai acheté du maquillage, j'avais 13 ans. La veille j'avais niqué une palette dior de ma mère pour me faire des yeux turquoises pétants absolument infâme, résultat elle m'à emmené aux nouvelles galeries pour que m'acheter du maquillage adapté. On est reparti avec un trio d'ombres à paupières Bourjois, dedans il y en avait une beige, une cuivré et une brun irisé. Je n'ai jamais réussi à m'en servir correctement.

    Ma première palette de maquillage, c'était une Pupa, offerte par ma meilleure amie. Je ne savais pas m'en servir, je ne connaissais pas l'usage de la moitié de ce qu'elle contenait, mais j'adorais le packaging. Et il y avait un mini rouge à lèvres trop discret que j'adorais.

    Mes premiers faux pas make up, c'était mon époque punk rebelle ou je vivais H24 avec des yeux de panda dégoulinant, et du rouge à lèvres Bordeaux ou noir. Graou.

    Mes premiers "vrais" produits de beauté, je les ai acheté à cause/grâce à vous, et c'était la naked. Voilà.
     
  10. Jea

    Jea
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

    Mon premier mascara à 16 ans...était bleu.



    Je n'ai jamais reproduit une telle erreur. Jamais.
     
  11. camilleliberty2

    camilleliberty2
    Expand Collapse

    Mon premier crayon khôl était un noir Yves Rocher... mais je préfère parler de mes premiers "vrais" produits de beauté...

    mon premier mascara c'était l'effet faux cils d'Yves Saint Laurent, je l'aime très fort ^^

    Mon premier vernis à ongles c'est le Chanel Black Pearl (hommage à Pirates des Caraibes ^^)
     
  12. Greenfairy2a

    Greenfairy2a
    Expand Collapse
    Etat larvaire

    Super idée ce sujet !

    Mon premier maquillage, en fait c'était pour mes spectacles de danse, donc très jeune, je m'en rappelle même plus ! ^^ mais rapport aux projecteurs et tout, on avait pas le choix : rouge à lèvre rouge pétant OU fushia + fap bleu. atroce ^^

    du coup j'ai profité de ce prétexte pour demander ma première palette en 6ème ^^ c'était une yves rocher je crois... j'ai dû la garder tout le collège.

    Premier beauty faux pas, au collège toujours, une vaine tentative de faire un dégradé de rose sur mes paupières, à savoir : rose pastel sur toute la paupière, rose fushia sur la paupière mobile, violet en trait d'eye liner. mais super démarqué. Quand j'y repense j'ai honte.

    Premier produit de luxe : un mascara chanel, exceptionnel je crois, après ma grosse rupture avec LE mec, ya 2 ans (ouais j'étais pas super beauty addict dans mon adolescence ^^)
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. creamm
    Réponses :
    39
    Affichages:
    1332
  2. Constance.
    Réponses :
    1
    Affichages:
    701
  3. X-Myy-Small-Heart
    Réponses :
    10
    Affichages:
    1447
  4. SML
    Réponses :
    21
    Affichages:
    1942
  5. alyssa1101
    Réponses :
    6
    Affichages:
    3888