Mon preux chevalier

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Zen-alia, le 21 septembre 2009.

  1. Zen-alia

    Zen-alia
    Expand Collapse
    It's Business Time!

    (Bon, j'ai fais une petite recherche, je ne crois pas que ce topic existe déjà....)


    Les chevaliers, ça fait toujours rêver ^^ Qui n'a jamais été émue lorsque le héros sans peur et sans reproche protège sa belle des méchants? :cupidon:

    En voyant le (génial) topic "Le jour où tu t'es défendue et où t'as bien géré ta mémé", je me suis dis que ça pourrait être sympa de raconter les fois où l'on a été défendue. Les fois où un gentil chevalier est apparu pour nous protéger!

    Alors ça peut être d'une agression comme d'une injustice, violence physique ou violence verbale... et le chevalier peut être un homme, une femme, un enfant... un animal :rotate:

    Raconte ici la fois où on t'as prouvé que la chevalerie n'est pas morte !:rockon:


    En créatrice de topic, je donne un petit exemple :


    J'étais à un barbecue/anniversaire d'ami de mes parents, et il y avait un gros lourd qui me suivait depuis les crudités. Le genre "naaan, mais t'es sure qu'on se connait pas? Tu peux me le dire hein... t'es timorée comme fille? " etc etc.... j'osais pas trop l'envoyer balader. A un moment, je renverse mon verre de coca et en met partout sur la table. Et lui, forcément : "Aaah, mais t'es sure que t'es pas une fausse brune???!"
    Et ça là que surgit Paul, mon p'tit frère, huit ans à l'époque, qui lui sort un magistral : "Toi par contre t'as l'air d'être un vrai conn***!"

    A vos claviers ! ^^
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Un type m'a vraiment sauvé la mise une fois, je crois que sans lui j'aurais genre un bras ou une jambe en moins :)

    Je rentrais chez moi après une soirée, il devait bien être 4 ou 5h du mat. Je passe devant un clochard (un jeune style teufeur) avec son chien (un rott). Le mec était complètement défoncé, il planait à 15000! Il me taxe une clope, je sors mon paquet pour lui en filer une (sympa la fille!) et là son clébard commence à me sauter dessus les crocs dehors :Puppyeyes, je crie au mec de récupérer son chien qui essayait de choper mon mollet dans sa gueule et le mec réagit pas du tout, il se rend pas compte quoi.
    Heureusement un type est passé par là en voiture et s'est arrêté pour me dégager du chien!
     
  3. Ah-la-Parisienne

    Ah-la-Parisienne
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

    Lol il est marrant ton frère ^^
    Je pense que l'on m'a défendue, mais sur le moment même, je n'arrive pas à savoir =S
    Désolé, mais j'aime bien ton topic ^^
    Bisous je repasserai peut-être si je m'en souviens (K)
     
  4. Ah-la-Parisienne

    Ah-la-Parisienne
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

    Heureusemet qu'il était la le type ^^
     
  5. Tracy Jacks

    Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

    Très bonne idée de sujet ! Je reviendrai !
     
  6. Tracy Jacks

    Tracy Jacks
    Expand Collapse
    suckcess

    Ca y est, je m'en souviens.
    Bon c'est pas une histoire qu'on pourrait placer dans la chevalerie de la cour des grands, mais bon, ça mange pas de pain.

    J'étais à l'école primaire, et une épicerie se trouvait en fin de rue de mon établissement. Je revenais chez moi à pied, et passait donc tous les jours devant cette épicerie.
    Un jour que j'avais une dalle sacrément coriace, j'entrais dans cette caverne d'Ali Baba remplie de gateaux et de bonbons. Toute pleine d'espoir, je tends mon Mars au caissier, et sors de ma poche le petit pécule soigneusement confié par Mamie dimanche dernier pour les bonnes notes obtenues.
    ET LA, C'EST LE DRAME. Il me manquait 5 centimes pour payer ma barre, 5 ! La technique des yeux du Chat Botté laissant le caissier de marbre, je m'apprête à quitter l'endroit, les yeux qui piquent (hé oui, vous avez toutes eu 8 ans, vous connaissez l'addiction aux Mars à cet âge là) et le ventre qui gargouille. Quand soudain, venu de nulle part ...
    Un homme, la trentaine, dit ses mots sur un ton de warrior "Ajoutez lui sa friandise sur ma note" et m'adresse un grand sourire bienveillant. Et voilà, j'ai eu finalement droit à ma barre chocolatée sans débourser un pence, tout ça grâce à ce vaillant gentleman.

    C'est aussi le jour ou j'ai découvert que les Mars c'était pas bon, mais ça casse un peu l'effet de l'histoire.
     
  7. Zen-alia

    Zen-alia
    Expand Collapse
    It's Business Time!

    Queen Nouille : ooohhh:cupidon: c'est trop mignon comme anecdote... à ta place, j'aurai considéré ce type comme mon premier amour lol

    Ca me fais penser qu'une fois j'étais à la plage, je devais avoir dans les 10 ans, et mon cousin (méchant) a jeté mon épuisette dans une flaque où y avait des crabes :sad:

    'Fin en tout cas y avait des algues qui pourraient fort bien cacher des crabes!

    Et là, surgit de nulle part, apparaît Yanis, blond, bouclé, bronzé, qui n'hésite pas à plonger la main dans la flaque pour attraper mon épuisette ^^ premier amour, hihi
     
  8. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Mon preux chevalier est ... le chien de mes parents.

    Un jour que je me promenais , les chiens des voisins de mes parents sont sortis de leur enclos pour venir sur la route et m'aboyer dessus.
    Je ne sais pas si ils m'auraient mordu.
    Le chien de mes parents est alors arrivé, se placant entre eux et moi, il n'a même pas grogner, mais genre "cette humaine, elle est à moi alors pas touche"
    Les chiens n'ont pas moufté, c'était impressionnant.
    Il les a surveillés jusqu'à que je ne sois plus en vue et il m'a rejoint.

    Je voue un culte à ce chien depuis.
     
  9. Youlie.

    Youlie.
    Expand Collapse
    Everything was beautiful and nothing hurts.

    Mon preux chevalier .. était 2 ce soir là !

    Lors d'une soirée un peu (oui beaucoup mais faut pas trop le dire) arrosée, j'ai eu la vilaine idée d'aller espionner une copine et son nouveau coup dans les toilettes qui apparement étaient sur la bonne voix. Mais talons + parquet glissant + liquide bizarroide sur mon chemin + alcool ne font pas bon ménage. Oui devant plus d'une cinquantaine de personnes je suis tombé tel un gardien de but qui plongerait pour arrêter sa balle. grosse VDM. Après un état de choc, un sourire et un peu de courage .. deux valeureux jeunes hommes m'ont relevé. Et depuis.. je ne vous parle pas de ma réputation avec l'alcool ! Ca m'apprendra à jouer les maquerelles!
     
  10. Ah-la-Parisienne

    Ah-la-Parisienne
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

    Aaah Salut ^^ J'ai trouvé mon preux chevalier XD
    C'est aujourd'hui bah il y avait un grand gars lol je suis de petite taille donc oui il était vraiment plus grand que moi =( il m'embêtait il voulait pas me rendre ma feuille et la soudain mon chevalier arrive .... ( Mort de rire ) et dit : " tu peux pas t'attaquer aux gens de ta taille ? Comme moi par exemple ! "
    Lol mais bon sa prouve bien que je suis petite -_-"
    En même temps j'ai un p"tit kiff sur le chevalier XD mais nous ne sommes pas ensemble lol.

    En esparant d'avoir un autre chevalier par la suite, jvous souhaite tous bon courage ^^
     
  11. Zen-alia

    Zen-alia
    Expand Collapse
    It's Business Time!

    Ouh j'aurais un p'tit kiff aussi à ta place ^^ :biggrin:
     
  12. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest


    Hahaha :d

    Je repasserai, c'est un chouette sujet!
     
Chargement...