Mon preux chevalier

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
(Bon, j'ai fais une petite recherche, je ne crois pas que ce topic existe déjà....)


Les chevaliers, ça fait toujours rêver ^^ Qui n'a jamais été émue lorsque le héros sans peur et sans reproche protège sa belle des méchants? :cupidon:

En voyant le (génial) topic "Le jour où tu t'es défendue et où t'as bien géré ta mémé", je me suis dis que ça pourrait être sympa de raconter les fois où l'on a été défendue. Les fois où un gentil chevalier est apparu pour nous protéger!

Alors ça peut être d'une agression comme d'une injustice, violence physique ou violence verbale... et le chevalier peut être un homme, une femme, un enfant... un animal :rotate:

Raconte ici la fois où on t'as prouvé que la chevalerie n'est pas morte !:rockon:


En créatrice de topic, je donne un petit exemple :


J'étais à un barbecue/anniversaire d'ami de mes parents, et il y avait un gros lourd qui me suivait depuis les crudités. Le genre "naaan, mais t'es sure qu'on se connait pas? Tu peux me le dire hein... t'es timorée comme fille? " etc etc.... j'osais pas trop l'envoyer balader. A un moment, je renverse mon verre de coca et en met partout sur la table. Et lui, forcément : "Aaah, mais t'es sure que t'es pas une fausse brune???!"
Et ça là que surgit Paul, mon p'tit frère, huit ans à l'époque, qui lui sort un magistral : "Toi par contre t'as l'air d'être un vrai conn***!"

A vos claviers ! ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Un type m'a vraiment sauvé la mise une fois, je crois que sans lui j'aurais genre un bras ou une jambe en moins :)

Je rentrais chez moi après une soirée, il devait bien être 4 ou 5h du mat. Je passe devant un clochard (un jeune style teufeur) avec son chien (un rott). Le mec était complètement défoncé, il planait à 15000! Il me taxe une clope, je sors mon paquet pour lui en filer une (sympa la fille!) et là son clébard commence à me sauter dessus les crocs dehors :Puppyeyes, je crie au mec de récupérer son chien qui essayait de choper mon mollet dans sa gueule et le mec réagit pas du tout, il se rend pas compte quoi.
Heureusement un type est passé par là en voiture et s'est arrêté pour me dégager du chien!
 
22 Août 2008
341
33
2 274
Kremlin-Bicêtre
Lol il est marrant ton frère ^^
Je pense que l'on m'a défendue, mais sur le moment même, je n'arrive pas à savoir =S
Désolé, mais j'aime bien ton topic ^^
Bisous je repasserai peut-être si je m'en souviens (K)
 
22 Août 2008
341
33
2 274
Kremlin-Bicêtre
Koubi;1216875 a dit :
Un type m'a vraiment sauvé la mise une fois, je crois que sans lui j'aurais genre un bras ou une jambe en moins :)

Je rentrais chez moi après une soirée, il devait bien être 4 ou 5h du mat. Je passe devant un clochard (un jeune style teufeur) avec son chien (un rott). Le mec était complètement défoncé, il planait à 15000! Il me taxe une clope, je sors mon paquet pour lui en filer une (sympa la fille!) et là son clébard commence à me sauter dessus les crocs dehors :Puppyeyes, je crie au mec de récupérer son chien qui essayait de choper mon mollet dans sa gueule et le mec réagit pas du tout, il se rend pas compte quoi.
Heureusement un type est passé par là en voiture et s'est arrêté pour me dégager du chien!

Heureusemet qu'il était la le type ^^
 
Ca y est, je m'en souviens.
Bon c'est pas une histoire qu'on pourrait placer dans la chevalerie de la cour des grands, mais bon, ça mange pas de pain.

J'étais à l'école primaire, et une épicerie se trouvait en fin de rue de mon établissement. Je revenais chez moi à pied, et passait donc tous les jours devant cette épicerie.
Un jour que j'avais une dalle sacrément coriace, j'entrais dans cette caverne d'Ali Baba remplie de gateaux et de bonbons. Toute pleine d'espoir, je tends mon Mars au caissier, et sors de ma poche le petit pécule soigneusement confié par Mamie dimanche dernier pour les bonnes notes obtenues.
ET LA, C'EST LE DRAME. Il me manquait 5 centimes pour payer ma barre, 5 ! La technique des yeux du Chat Botté laissant le caissier de marbre, je m'apprête à quitter l'endroit, les yeux qui piquent (hé oui, vous avez toutes eu 8 ans, vous connaissez l'addiction aux Mars à cet âge là) et le ventre qui gargouille. Quand soudain, venu de nulle part ...
Un homme, la trentaine, dit ses mots sur un ton de warrior "Ajoutez lui sa friandise sur ma note" et m'adresse un grand sourire bienveillant. Et voilà, j'ai eu finalement droit à ma barre chocolatée sans débourser un pence, tout ça grâce à ce vaillant gentleman.

C'est aussi le jour ou j'ai découvert que les Mars c'était pas bon, mais ça casse un peu l'effet de l'histoire.
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Queen Nouille : ooohhh:cupidon: c'est trop mignon comme anecdote... à ta place, j'aurai considéré ce type comme mon premier amour lol

Ca me fais penser qu'une fois j'étais à la plage, je devais avoir dans les 10 ans, et mon cousin (méchant) a jeté mon épuisette dans une flaque où y avait des crabes :sad:

'Fin en tout cas y avait des algues qui pourraient fort bien cacher des crabes!

Et là, surgit de nulle part, apparaît Yanis, blond, bouclé, bronzé, qui n'hésite pas à plonger la main dans la flaque pour attraper mon épuisette ^^ premier amour, hihi
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon preux chevalier est ... le chien de mes parents.

Un jour que je me promenais , les chiens des voisins de mes parents sont sortis de leur enclos pour venir sur la route et m'aboyer dessus.
Je ne sais pas si ils m'auraient mordu.
Le chien de mes parents est alors arrivé, se placant entre eux et moi, il n'a même pas grogner, mais genre "cette humaine, elle est à moi alors pas touche"
Les chiens n'ont pas moufté, c'était impressionnant.
Il les a surveillés jusqu'à que je ne sois plus en vue et il m'a rejoint.

Je voue un culte à ce chien depuis.
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Mon preux chevalier .. était 2 ce soir là !

Lors d'une soirée un peu (oui beaucoup mais faut pas trop le dire) arrosée, j'ai eu la vilaine idée d'aller espionner une copine et son nouveau coup dans les toilettes qui apparement étaient sur la bonne voix. Mais talons + parquet glissant + liquide bizarroide sur mon chemin + alcool ne font pas bon ménage. Oui devant plus d'une cinquantaine de personnes je suis tombé tel un gardien de but qui plongerait pour arrêter sa balle. grosse VDM. Après un état de choc, un sourire et un peu de courage .. deux valeureux jeunes hommes m'ont relevé. Et depuis.. je ne vous parle pas de ma réputation avec l'alcool ! Ca m'apprendra à jouer les maquerelles!
 
22 Août 2008
341
33
2 274
Kremlin-Bicêtre
Aaah Salut ^^ J'ai trouvé mon preux chevalier XD
C'est aujourd'hui bah il y avait un grand gars lol je suis de petite taille donc oui il était vraiment plus grand que moi =( il m'embêtait il voulait pas me rendre ma feuille et la soudain mon chevalier arrive .... ( Mort de rire ) et dit : " tu peux pas t'attaquer aux gens de ta taille ? Comme moi par exemple ! "
Lol mais bon sa prouve bien que je suis petite -_-"
En même temps j'ai un p"tit kiff sur le chevalier XD mais nous ne sommes pas ensemble lol.

En esparant d'avoir un autre chevalier par la suite, jvous souhaite tous bon courage ^^
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Ah-la-Parisienne;1225492 a dit :
Aaah Salut ^^ J'ai trouvé mon preux chevalier XD
C'est aujourd'hui bah il y avait un grand gars lol je suis de petite taille donc oui il était vraiment plus grand que moi =( il m'embêtait il voulait pas me rendre ma feuille et la soudain mon chevalier arrive .... ( Mort de rire ) et dit : " tu peux pas t'attaquer aux gens de ta taille ? Comme moi par exemple ! "
Lol mais bon sa prouve bien que je suis petite -_-"
En même temps j'ai un p"tit kiff sur le chevalier XD mais nous ne sommes pas ensemble lol.

En esparant d'avoir un autre chevalier par la suite, jvous souhaite tous bon courage ^^

Ouh j'aurais un p'tit kiff aussi à ta place ^^ :biggrin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Queen Nouille;1221340 a dit :
C'est aussi le jour ou j'ai découvert que les Mars c'était pas bon, mais ça casse un peu l'effet de l'histoire.


Hahaha :d

Je repasserai, c'est un chouette sujet!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes