Mon Prince d'Internet, un bijou musical interprété par Jacqueline Taieb

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 8 juin 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. Oblomov

Oblomov
    Expand Collapse
    Grognard & Hussard.

Ahah, non mais Jacqueline Taïeb elle chantait de super mélodies pop, mais c'était dans les années 60...
    Décrépitude et déchéance!

3. Wanderlust

Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

Je vais mourir tellement je ris !

4. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

Ahahah, un pote vient de me trouver le fameux "prince d'Interneeeet" sur Facebook (Attention : le lien se trouve caché dans cette phrase. Sauras-tu le retrouver ?)

On a cherché si la fille du clip (Marion) était dans ses amis : NON :tears: Ils se sont peut-être quittés... Loin des yeux, loin du coeur :sad:

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

C'est marrant le côté kitch du clip!
    Les paroles m'ont fait rire. Marrant comme tout.

6. Miss Jungle

Miss Jungle
    Expand Collapse

Oh, cé tro ouf la life :Puppyeyes ! Je pensais justement à cette somptueuse chanson hier soir sous la douche (oui, bon...) et j'me demandais si c'était grâce à Madmoizelle que je la connaissais, ben apparement non, donc d'où je connais ce clip...le mystère reste entier !

Sinon la danse et le play-back sont tout simplement AMAZING !

7. Falaï

Falaï
    Expand Collapse
    Et tchakata!

Bwahaha qu'est ce que ça fait du bien de voir une chanson bien kitch pour rigoler histoire de décompresser un peu pendant les exams!

(Sinon rien à voir mais j'overkiffe la lingerie de la fille de la pub... )

8. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Ouais mais non mais en fait elle s'appelle Taieb quoi. J'ai un ex qui s'appelle Taieb et il se trouve que c'est un beau connard alors j'ai comme qui dirait un blocage rapport à ce nom...

(mais sinon c'était marrant :cretin: Juste j'aurais pas du savoir son nom quoi x'D)

9. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

La pochette faite d'un montage sur Paint, le clip kitsch à souhait dans un esprit 90's ?*Épique.

Chargement...