Mon projet d'écriture...

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par TrinityGirl, le 20 mai 2016.

  1. TrinityGirl

    TrinityGirl
    Expand Collapse

    Bonjour à vous, Madmoizelles!

    Je viens à vous ce soir parce que j’ai besoin de votre aide. Je vais essayer de faire vite, mais je dois vous dire que c’est assez long à expliquer, donc je ferai un premier post très vague, et si ça intéresse certaines, je donnerai plus de détails:puppyeyes:

    Je suis une jeune fille, j’ai à peine dix-sept ans, et j’adore écrire. En ce moment, je suis en pleine période de grosse inspi’, j’ai mon stylo qui gigote entre mes doigts pendant les cours, quand j'écoute la prof' de maths me parler du produit scalaire, et mon stylo s’écrie « je veux écrire ! je veux des mots, des phrases, de l’encre ! ».
    Et là, il n'y a pas si longtemps, j’ai eu une idée qui a commencé à se développer, et qui me trottait dans la tête depuis un petit moment. Mais j’ai besoin de la travailler, de l’ouvrir, de l’exploiter.

    J’expliquerai les détails s’il y a bien des gens qui aimeraient, les écouter et à ceux qui, en quelques sortes, pourraient m’aider.

    Je cherche juste quelques témoignages, interviews, de femmes homosexuelles. Pour en parler, anonymement, qu’elles me parlent de leur ressenti, de leur expérience, de ce qu'elles veulent, en fait! Parce que justement, ces femmes-là, je veux que ce soient les héroïnes de mon livre. Et j’ai besoin de leur avis, de leurs paroles.

    Si certaines sont intéressées, ( qui que vous soyez ! ) je les remercie amplement, et je leur donnerai de quoi me contacter le plus aisément possible.

    Je tiens juste à préciser, que si j’ai fait cette « annonce », dirais-je sur ce site, c’est parce que je vous ai découvert depuis peu, (même si je regardais vos vidéos sur YouTube depuis un petit moment maintenant), et que je vous respecte énormément. Je vous trouve ouvertes d’esprit, intelligentes, et très bienveillantes ! Et je serais très heureuse d’échanger avec vous ! ^^

    Merci d’avance, les madmoizelles !
    Et avec le plus grand des respects! :loveeyes::puppyeyes:
     
Chargement...