Mon quart d'heure super héros, épisode 2

22 Janvier 2011
351
161
4 754
Montpellier
J'aimerais savoir, les flics n'ont pas remarqué le gros joint de la nana ?

En tout cas bravo pour ton courage et pour le temps que tu accordes à des inconnus.. C'est pas tout l'monde qui aiderait sa voisine en détresse comme ça.. Je vivais avec un mec violent il y a quelques années, personne n'a jamais levé le petit doigt, jusqu'au soir où c'est devenu trop bruyant à leur gout, ils se sont contentés d'appeler les flics pour nuisance sonore..
 
28 Avril 2009
433
1 699
1 714
Comme quoi si tous le monde y met un peu du siens, la vie devient franchement plus supportable.

Bravo Touflous ! Pour ce que tu fait, et aussi pour ton témoignage qui j?espère va montrer à d'autres personnes qu'on peut faire bouger les choses, il faut juste une bonne dose de courage et une pincée d'altruisme ! :)
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Ah ben le commissariat de Paris a l'air bien plus compatissant que celui de Lille. Je me suis fait agressée, un mec a tenté de me noyer dans un lac près de Lille, les gendarmes ont mis une demie heure à arriver alors que mon agresseur essayait de m'emmener dans une sorte de bois (WTF) et quand ils sont enfin arrivés, ils ont dit "alors ? qui est ce qui est tombé dans une flaque ?" NON MAIS CIMER. Je suis directement allée porter plainte, ça a duré des heures et des heures en pleine nuit. Et bien sûr j'étais trempée de la tête aux pieds. Ils m'ont promis qu'ils me ramèneraient (étant loin de mon appart et sans métro) mais j'ai attendu jusqu'au petit matin jusqu'à ce que l'un d'eux débarque en me disant "mais qu'est ce que tu fais là ? tu peux prendre le métro maintenant".....
j'ai été dégoutée parce que ma plainte a été prise n'importe comment, ils ont pas du tout compris la gravité de la situation et le seul truc qu'ils ont fait, c'est me réprimander parce que j'avais pas à me baigner dans ce lac, c'est interdit. NON MAIS JE ME SUIS PAS BAIGNEE VOLONTAIREMENT AU FAIT.
Bref à chaque fois que j'en parle, je m'emporte.
En tout cas, bravo pour ton courage, j'aurai bien aimé avoir une oreille compatissante à ce moment là ! :fleur:
 
L

lualdi

Guest
J?ai également décidé que, quand je serai grande, je veux faire plante verte dans un commissariat pour écouter ce genre d?histoire touuuute laaaa viiiie.
Ton histoire m'a donné trop envie moi aussi :yawn:

En tout cas bravo pour avoir pris ton temps comme ça. C'est vraiment chouette, tout le monde ne l'aurait pas fait... J'espère que la voisine va mieux maintenant. (Et je crois que je vais vite me télécharger Les Infiltrés :yawn:)
 
6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
Alalah, un deuxième épisode teeellement à la hauteur de Baftien !!! :rotate: Merci merci, j'aime quand ton "quotidien" nous fait rêver !
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Non mais quel courage!!! Au moins toi tu n'as pas reproduit l'effet Kitty genovese.
Un jour j'ai aussi sauvé une voisine, c'était une petite mamie qui était tombé dans sa salle de bain, et qu'on entendait crié de chez nous. C'était une sacré histoire aussi, il a fallut trouver le concierge dans un des 8 immeubles de la résidence et puis les pompiers faisaient n'importe quoi en plus, ils voulaient passer par la fenêtre "au cas ou elle soit ouverte". Ben oui en plein hiver c'est connu que les ptite mamies laissent leurs fenêtres ouverte...
Enfin mon aventure n'est rien à côté de celle ci, vraiment bravo!
 
26 Juin 2011
85
26
679
Amiens
Capitaine;2376230 a dit :
Ah ben le commissariat de Paris a l'air bien plus compatissant que celui de Lille. Je me suis fait agressée, un mec a tenté de me noyer dans un lac près de Lille, les gendarmes ont mis une demie heure à arriver alors que mon agresseur essayait de m'emmener dans une sorte de bois (WTF) et quand ils sont enfin arrivés, ils ont dit "alors ? qui est ce qui est tombé dans une flaque ?" NON MAIS CIMER. Je suis directement allée porter plainte, ça a duré des heures et des heures en pleine nuit. Et bien sûr j'étais trempée de la tête aux pieds. Ils m'ont promis qu'ils me ramèneraient (étant loin de mon appart et sans métro) mais j'ai attendu jusqu'au petit matin jusqu'à ce que l'un d'eux débarque en me disant "mais qu'est ce que tu fais là ? tu peux prendre le métro maintenant".....
j'ai été dégoutée parce que ma plainte a été prise n'importe comment, ils ont pas du tout compris la gravité de la situation et le seul truc qu'ils ont fait, c'est me réprimander parce que j'avais pas à me baigner dans ce lac, c'est interdit. NON MAIS JE ME SUIS PAS BAIGNEE VOLONTAIREMENT AU FAIT.
Bref à chaque fois que j'en parle, je m'emporte.
En tout cas, bravo pour ton courage, j'aurai bien aimé avoir une oreille compatissante à ce moment là ! :fleur:

==> C'est hallucinant ce que tu racontes la! ca fait franchement peur d'aller trainer à Lille, c'est bien tu te fais aggresser et en plus tu te fais sermonner bien les flics^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes