Mon quart d'heure super héros, épisode 2

15 Mai 2011
10
14
1 064
PARIS
Il m'a bien fait rire cet article :d

Heu par contre, je suis la seule à être choquée par le fait que tout les gens qui attendent au commissariat peuvent entendre notre plainte ? Genre quand tu veux porter plainte pour viol ya pas que les flics qui t'écoutent ? Oo
Si c'est le cas je trouve ça assez perturbant...

Sinon en lisant vos histoires Chrystel et Capitaine, vraiment des fois je me demande ce que les gens ont dans le cerveau :facepalm: qu'est-ce que ça peut me révolter ce genre de témoignages !!
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Je veux pas faire ma chieuse mais
elle avait déjà tenter
=> "Tenté", pas "tenter"
(on peut dire "elle avait déjà mordu", c'est comme ça que je l'sais. Et ouais, bac + 4 les amis :cretin:)
La folle avec Leo DiCaprio et Madonna, c'est un peu flippant. Ca me rappelle mon frère au pôle emploi qui a vu un type se faire dire que s'il ne cherchait pas de taf il allait perdre les aides. Il est parti dans un grand délire qu'il a conclu par "je vais de ce pas voir le maire" (Delanoe doit avoir une vie marrante quand même). Y'a des gens complètement barrés...

Touflouss en tout cas j'te kif, surtout sur la photo ;)
T'as jamais songé à te reconvertir en assistante sociale d'une sorte ou d'une autre ? T'as l'air d'avoir un très bon contact avec ceux qui ont besoin d'aide :happy:
 
LolaMagnolia;2376504 a dit :
==> C'est hallucinant ce que tu racontes la! ca fait franchement peur d'aller trainer à Lille, c'est bien tu te fais aggresser et en plus tu te fais sermonner bien les flics^^

Mon frère aussi a dû aller au commissariat de Lille parce qu'on l'avait cambriolé , moi vu sa dégaine de rockeur-bobo ( lui et ses deux potes) , le flic les a envoyé chier .. jusqu'à ce mon père , 1m87 , plein de muscles , débarque XD

*note : en cas de problème à Lille , appeler Popa*

TOUFLOUS forever !
Moi , ma dernière bonne action lilloise , c'est que j'ai aidé un aveugle . Il avait pris l'escalator à l'envers (pour descendre) alors qu'il voulait monter . Et les trois flics lui disent , l'air de le prendre pour un con : " C'est pas par là , Monsieur!" . SANS BOUGER . J'avais envie de leur dire : "Ouai , bah il fait exprès là , ses lunettes dans le métro , c'pas pour la frime , le chien non plus !"

Je l'ai pris par le bras et l'ai mis dans le bon , avec les flics qui bougeaient toujours pas .

Oui , je suis gentille parfois.
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Vos témoignages de passage au commissariat sont flippants (même s'ils correspondent largement à ce que j'avais déjà entendu). Il serait vraiment utile qu'on ait plus de Touflouss dans les salles d'attente des commissariats...
 
16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
moi , j'ai toujours rêvé de rentrer dans la police justement pour changer et bouleverser tous ces problèmes , pour qu'un commissariat soit d'abord fait pour les victimes avant les policiers , j'éspère que dans quelques années , les choses auront évoluées et que je rentrerais dans un endroit compatissant et empathique et non pas comme ceux que vous décrivez :sad: j'éspère aussi qu'il y aura alors plus de touflouss ;)
 
Vos histoires de comissariats/appels de flics font peur...!
À chaque que j'ai eu besoin de la police, et heureusement pas souvent, ils ont toujours répondu à mes appels.
Mais ça me rappelle qu'une fois, une fille s'est faite enlevée en bas de mon immeuble sous les yeux de ma mère, et qu'ils n'ont rien voulu entendre "parce que vous savez madame à cette heure-ci elle est peut être déjà morte" (hyper optimisite les flics alors que ma mère avait téléphoné dans le quart de seconde qui a suivi ce qu'elle avait vu).

Enfin bref, très mignonne cette histoire, heureusement que ça s'est "bien" fini :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes