Mon secret pour tenir un régime depuis 5 ans ? Écouter ma tête, et nourrir mon corps

6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Comme d'autres madz je suis moyennement d'accord avec le mot régime dans le titre (sauf si c'est pour attirer des gens sur l'article et les détourner des "vrais" articles régime à 99,9% bidons et dangereux mais je vais arrêter d'analyser vos titres en fait ça va vite devenir lourdingue :lol:). En général quand les gens parlent d'un régime c'est un changement d'alimentation restrictif et ponctuel pour perdre du poids avant de revenir à leur ancienne façon de manger (et reprendre plus, très souvent). Un rééquilibrage alimentaire, c'est autre chose. Tu repenses ton alimentation, ton rapport à la nourriture, pour adopter définitivement la façon de manger qui te convient à toi (à moins bien sûr qu'elle cesse de te convenir). @Cakahlni si ton régime est une souffrance je suis pas sûre que ce soit une super idée de le poursuivre... Mais parles-en aux madz du topic que t'a linké Imago, elles sont de bon conseil :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Dog

10 Juin 2015
444
4 410
3 014
Hello les filles végan / végé ! Je voulais savoir si vous aviez des craquage de bouffe cracra genre pas éthique et chimique etc de temps en temps / si vous vous en autorisez et si c'est régulé ?

Végé ici , des craquages, pas en mode "AH JE CRAQUE D: " , mais le plaisir de manger des trucs cracra, pas mal... manger végétar.lien ou végan, ca ne veut pas dire "bio-organique-propre", donc je ne pense pas être le seul...Les oréos par exemple, c'est chimique , conservateur et autre truc ( cracra, quoi, en zone rouge dans les livres " aliments de la santé, sachez ce que vous manger ", mais trempé dans du thé, c'est super bon. Y'a plein de nourritures 'berk' qui sont véggie et végan. ( dernièrement j'ai testé un hamburger micro onde vegetalien...la compo était surprenament clean, mais je pourrai manger son équivalent plein de dégueulasserie en "extra ponctuel de curiosité ", si je tombais dessus )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes