Mon top 10 beauté : et le tien ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 26 octobre 2011.

  1. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

    Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Mon top 10 beauté : et le tien ?.

    Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)
     
  2. Solemnia

    Solemnia
    Expand Collapse
    Allo maman?Claudy à l'appareil! J'viens de me faire carjacker!

    J'aime bien faire des top :d

    Dans le désordre je dirais
    1. L'illuminateur NARS Orgasm [​IMG] j'ai la peau un peu pale et je trouve qu'il me donne un teint halé correct, de plus il fond assez bien dans la peau et a quelques vertus hydratantes (pour ma part)

    2. Le soin pour les pieds à la menthe poivrée de The Body Shop qui est un peu introuvable mais qui est génial.. Comme j'ai les pieds vraiment tout défoncée il me fait vraiment du bien [​IMG]

    3. La poudre minérale Sephora [​IMG] qui est assez matifiante

    4. [​IMG] La créme hydratante soin de jour Nivea, j'ai la peau mixte mais qui tolère peu de crèmes, c'est la seule qui nourrit ma peau à l'heure actuelle

    5. [​IMG] le beurre corporel The Body Shop, à la noix de coco, à la fraise et à l'amande. Avant j'utilisais le "oatmeal cookie" de TIGI ( [​IMG] ) mais il est introuvable alors j'ai du le remplacer

    6. [​IMG] Les rouge à lèvres NARS (surtout le Niagara) qui ont des textures cremeuses et donnent un aspect naturel

    7. [​IMG] L'anticernes "HD" Make Up For Ever, j'ai un grain de peau assez net et je n'ai pas besoin de fond de teint mais cet anti cernes et juste terrible pour camoufler un petit bouton, et bien sur les cernes :)

    8. [​IMG] Le masque lush "Cupcake" qui nettoie bien et que mon copain utilise aussi

    9. [​IMG] :pray: parce que c'est le SEUL que mes cheveux à tendance grasse supportent et qu'il me permet de tenir 5 jours sans me laver les cheveux, et non pas tous les deux jours

    10. [​IMG] Et l'aqualiner de Make Up for Ever

    Je pourrais rajouter à ça un tas de choses comme la palette Naked qui est vraiment pratique, le khol en poudre que j'utilise, le fard à paupière crémeux Nars, le mascara mufe, le masque sirène de Lush, etc
     
  3. Malaussène

    Malaussène
    Expand Collapse
    42

    Allez, j'me lance :

    1 - le savon Medimix pour le visage

    [​IMG]

    Parce qu'il nettoie nickel sans agresser ma peau, que je l'ai eu pour presque rien, et qu'il dure une bonne éternité et demi. Hors de question que je retourne aux trucs hors de prix que je prenais avant, pour un effet pas meilleur, voire pire.

    2 - Le DailyMicrofoliant de Dermalogica

    [​IMG]

    Lui en revanche, il coûte cher. Mais il fait vraiment, vraiment bien son boulot : peau plus éclatante, teint unifié (dans la limite du raisonnable : c'est pas Photoshop non plus) et diminution notable des microkystes. Je kiffe.

    3 - Effaclar Duo de LRP

    [​IMG]

    Le truc le plus efficace que je connaisse contre les imperfections. Faut juste penser à hydrater après, parce que ça arrache, un peu.

    4 - Le lait hydratant corps Terra Humana

    [​IMG]

    Parce que non seulement il hydrate vraiment bien, mais aussi parce qu'il n'a quasiment pas d'odeur. Je peux donc porter par-dessus le parfum que je veux, et ça c'est grave cool.

    5 - Les vernis OPI

    [​IMG]

    Depuis que je connais cette marque, je me suis remise aux vernis. Parce qu'il tiennent vraiment bien, que le choix de couleurs est dément, et que quand on habite Chateau d'Eau, c'est pas si cher que ça.

    6 - Muscs Koublaï Khan, Lutens

    [​IMG]

    (on a bien droit aux parfums, non ?) Parce qu'il est magnifique, sensuel, et porté par genre... ben quasi-personne. Et parce qu'aucun homme ne lui résiste.
    Attention tout de même : à tester impérativement sur peau avant !

    7 - Carnal Flower, aux EDP Frédéric Malle

    [​IMG]

    Parce que de toutes les tubéreuses que j'ai pu accumuler, c'est réellement ma préférée. Ce parfum réussit le tour de force d'allier élégance et bonnassitude. Très séducteur, lui aussi, on m'arrête régulièrement dans la rue pour me demander quel est mon parfum quand je le porte. Et il a une tenue juste extraordinaire.


    Ca fait que 7, je sais, mais 1) j'aime bien ce chiffre et 2) ça me semblait idiot de rajouter des trucs dont je suis moins convaincue, ou que je connais moins, juste pour le plaisir d'arriver à 10... (quoique, s'il le faut vraiment, je peux encore rajouter quelques parfums !)
     
  4. Enrya

    Enrya
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

    Hiiii, quelle bonne idée ce post, ça me donne envie de tester certains produits que je connais pas (le ral Kiko en particulier, ça se trouve où cette marque ? Jamais vu/entendu parler !).

    Alors, mon petit top :

    <3 Produits de beauté <3


    1. L'eau micellaire Bioderma pour le démaquillage, LE truc qui a rendu la corvée un peu plus supportable : ça va vite, c'est efficace, c'est frais sans être gras ni collant !
    2. La Crème prodigieuse de Nuxe : un peu chère mais juste parfaite pour moi, elle hydrate et nourrit bien sans coller, vraie amélioration de l'état de ma peau après une cure d'un tube ;) !
    3. Le Masque à l'argile rose de Cattier : l'affaire du siècle, prix imbattable, super qualité, redoutablement purifiant sans assécher... Must have !!
    4. Les shampoings Godiva & Karma Koma de Lush à égalité, juste top (à sniffer avant, respectivement Jasmin et Patchouli, je sais que tout le monde n'aime pas...)! J&#8217;alterne avec le Alchemic pour cheveux cuivrés de Davines, rapport à ma couleur rousse qui dégorge super vite sinon.
    5. L'Huile Prodigieuse de Nuxe (non je ne suis pas sponsorisée :P) : ça sent divinement bon, et en masque sur les cheveux c'est magique, beaucoup mieux que n'importe quel masque spécialisé !
    <3 Maquillage <3


    1. BB Cream Erborian : Ou comment se passer de fond de teint :)
    2. Le Colossal de Gemey : mascara le plus moche et le plus efficace de la terre ;) ! super rapport qualité-quantité-prix.
    3. Eye liner gel de Bobbi Brown : j'en ai testé beaucoup, celui ci est cher mais c'est un très bon investissement : il tient super bien et j'adore la texture.
    4. Erase Paste + Stay dont Stray de Benefit : un anticerne + une base de fap/anticerne, combo gagnant contre mes cernes de pandipanda.
    5. Les rouges à lèvres MAC (et aussi les poudres MAC) : super couleurs, très pigmentées, tenue top, super confortables...
     
  5. Lenwha

    Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

    01. Météorites de Guerlain (mais quelle surprise !). Je les utilise depuis 2009 sous forme compacte ou bille, et je les aime toujours autant, je reste même convaincue qu'elles font partie des meilleurs enlumineurs poudre du marché.
    [​IMG]

    02. Le parfum Jasmin Noir de Bvlgari, que je mets tous les jours sinon je me sens toute nue.
    [​IMG]

    03. Un mascara noir avec un rendu dramatique. A ce jour, mes préférés sont le Lash Queen Feline Black d'Helena Rubinstein et les Eyes to Kill (Excess ou non) de Giorgio Armani.

    04. Le sérum Midnight Recovery Concentrate de Kiehl's pour son odeur relaxante, sa texture huile qui apaise immédiatement la peau et son action immédiate sur l'éclat de la peau.
    [​IMG]

    05. Le Daily Microfoliant de Dermalogica. Après avoir testé les gommages à grain, à peluche, enzymatique, je déclare officiellement une préférence pour les enzymatique, et plus particulièrement celui-ci pour une peau douce et pleine d'éclat.
    [​IMG]

    06. Le rouge à lèvre Rouge Coco Shine teinte Aventure de Chanel qui est le rose parfait pour tous les jours.
    [​IMG]

    07. Le rouge à lèvre Rouge Automatique teinte Liu de Guerlain qui ne transfère pas, est longue tenue, ne dessèche pas les lèvres, ne marque pas les petites peaux, gros coup de coeur.
    [​IMG]

    08. Les vernis Chanel en général pour la bonne tenue, la facilité d'application et les couleurs (sûrement une des marques où j'aime le plus les teintes des vernis)

    09. Un produit pour le teint que ce soit une BB crème ou un fond de teint.

    10. Un huile démaquillante, meilleur produit à ce jour pour démaquiller.
     
  6. Jixels

    Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

    1. Le nettoyant à la vitamine C Juju Cosmetic. La texture crémeuse est toute douce, il donne un coup d'éclat et ne tire pas du tout la peau.
    2. L'eau nettoyante Cadum. Je lui ai fait trop d?infidélités ces derniers temps mais c'est le seul produit qui me démaquille bien sans me flinguer la peau ou les yeux.
    3. Les crèmes hydratante etat pur. Ce sont les seules qui ne me filent pas de boutons et bon, la première que j'ai utilisé m'a tellement arrangé la peau que je ne changerais plus jamais de crème (envoyez moi des smileys moches si je le fais...).
    4. Le masque au thé vert Tony Moly. Dès que je l'utilise mes boutons sont moins "gonflés" (miam), il fonctionne bien, et la texture gélifiée est agréable (surtout quand il fait chaud !).
    5. Ma pince à épiler ELF (ça compte, non ?). Jusque là c'est la seule avec laquelle je peux m'épiler les sourcils sans casser le poil ou sans m'arracher la peau avec... (mais apparemment la qualité de leur pince est aléatoire, ma mère a la même et c'est une grosse bouse).
    6. L'intensive concealer d'Everyday mineral. Un correcteur en poudre sans merdouille dedans, qui n'empire pas mes défauts et qui ne se voit pas.
    7. Le mascara Bad Gal de Benefit. Le seul à me recourber les cils, les autres mascara ne font que les alourdir.
    8. Le blush Coralista de Benefit. Il donne bonne mine sans avoir l'air d'être tombé dans un pot de poudre, je n'utilise que lui l'été. Par contre pour l'hiver je ne l'utilise quasiment plus.
    9. La poudre Mineralize skinfinish natural de MAC. Je ne l'ai que depuis quelques jours mais je l'aime déjà d'amour fou, elle fait une jolie peau lumineuse sans platrer, sans couvrir. Elle unifie et matifie légèrement, floute un peu les imperfections mais du coup même si elle n'est pas couvrante la peau est quand même plus jolie.
    10. La palette Naked d'Urban Decay. Parce que c'est comme ça :d

    Pour le reste, je crois ne pas avoir de favoris...
     
  7. Leech

    Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

    Bon, j'ai pas testé énormément de produits mais j'vais quand même essayer de faire un top.

    Sans ordre de préférence.

    1. Nettoyant Juju Cosmetics à la Vitamine C : pour le coup d'éclat mais surtout parce qu'en combinaison de la lotion, ça m'a dégommé mes microkystes à une vitesse fulgurante. Par contre, contrairement à @Jixels moi je sens que ma peau "crisse" un peu après le rinçage. Première fois qu'un nettoyant me fait ça. Mais bon, une fois la crème hydratante posée, plus de problème.

    2. Lotion Clearegen de UNT : parce qu'avec elle plus de problème de grain de peau un peu granuleux (surtout sur mon nez) :d

    3. Palette Naked d'Urban Decay : c'est simplissime de se faire un maquillage ! Pas moyen de se tromper dans les associations de couleurs, fards pigmentés, bref, géniale pour la débutante que je suis.

    4. Illusion d'ombre Emerveillé de Chanel : une texture inédite entre la poudre et une mousse fouettée, se pose hyper facilement (je mets au doigts) et rapidement ! Et elle se suffit à elle-même, donc quand j'ai la flemme, c'est bien pratique.

    5. Fard à paupières Satin Taupe de Mac : le fard que j'associe avec les fards de la Naked. Il est parfait, mettable en toute occasion.

    6. Rouge à lèvre Cosmo de Mac : une couleur discrète mais qui souligne comme il faut les lèvres. J'aime que sa texture soit crémeuse. Puis bon, les rouges à lèvres Mac sentent bon la vanille, hehe.

    7. Aqualiner de Make up forever : moi qui suis une quiche en liner, je trouve celui-ci génial. La mine est courte est assez dure ce qui facilite l'application. Il est waterproof donc pas de risque de se retrouver tel un panda dès qu'on se frotte les yeux.

    8. Poudre minérale Baremineras/Alima Pure : un fond de teint sans cochonnerie qui camoufle quand même correctement les petites imperfections, que demander de plus ?

    9. Gelée corporelle au pamplemousse The Body Shop : texture légère, fraiche, absorbée super rapidement et une odeur à tomber ! Parfaite pour l'été.

    10. Baume démaquillant Clinique : parce que c'est le seul qui ne me défonce pas les yeux :cretin:. Et qu'en plus il démaquille super bien.
     
  8. Akela

    Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Mes essentiels beauté tendent à varier d'une année sur l'autre. Cela dit depuis plusieurs années je ne peux pas me passer du Cicalfate d'Avène pour les imperfections et petits boutons. Et en ce moment je ne serai rien sans la Naked Palette. La crème amande pour le corps de l'Occitane est aussi fabuleuse (mais atteint un peu ses limites au delà de -15)
     
  9. Odilon Ceen

    Odilon Ceen
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

    Alors :

    1) Le colossal volume de Gemey : le premier mascara que j'ai racheté ! Et j'en racheterai ! Je l'adore.

    2) Le fond de teint voile léger de Séphora. Je le trouve vraiment bien. En même temps, c'est le premier fond de teint que j'essaye. Mais j'ai trouvé ma teinte et j'ai trop peur de me planter en changeant de marque.

    3) Le blush. N'importe lequel, mais ça donne tout de suite bonne mine.

    4) La crème Miel et Citron de l'occitane... qui n'existe plus (ouin). Je mangerais cette crème tellement elle sent bon. Le parfum existe (ou plutot existait) mais il ne sent pas pareil.

    5) Le masque pour cheveux Le petit marseillais au karité et au miel. (oui, je suis très "miel")

    6) Le bain dissolvant express séphora : un vrai bonheur.

    7) Le vernis Kiko teinte 319 (impossible de trouver le nom) : un gris taupe que j'adooooore, parfait pour cette saison.

    Pis voilà, je ne vois rien d'autre...

    Edit : Suis en attente de réception de la palette Sleek "au naturel", peut être rentrera t-elle dans mon top !!
     
  10. Oxxana

    Oxxana
    Expand Collapse
    Deep . 

    - Le fond de teint Diorskin Forever. Juste une tuerie. J'ai essayé beaucoup de fond de teint mais, il y avait toujours quelque chose qui clochait. La c'est parfait, couvrant mais pas trop, enfin une teinte très claire (c'est rarissime), et il tient bien toute la journée.
    [​IMG]

    - La poudre météorites voyage de Guerlain. La meilleure poudre que j'ai jamais eu. Elle donne un éclat incroyable, c'est ma dernière acquisition et je l'aime d'amour <3
    [​IMG]

    - Les rouges à lèvres Rouge Allure Velvet de Chanel. Les couleurs, l'intensité, la tenue... Rien à redire !
    [​IMG]

    - Le vernis Dior, les seuls vernis qui tiennent parfaitement sur mes ongles, et les couleurs sont superbes. Je préfère les collections chanel (plus attractives à mon sens), mais la tenue et le pinceau sont moins bons.
    [​IMG]

    - La BB crème d'Erborian. Parfait pour l'été, avec un peu d'anticerne et de la poudre.
    [​IMG]

    - Le fard à paupières Satin Taupe de MAC. C'est le premier fard de qualité que j'ai eu, et j'ai été surprise par la différence notable de tenue entre MAC et les fards séphora. Je comprend la différence de prix !
    [​IMG]

    - La gamme éclat du jour de Clarins, qui me fait une belle peau, je n'en demande pas plus. Cependant la quantité est faible pour le prix (pour la crème).
    [​IMG]

    - Le mascara They're real de Benefit. Recourbe, allonge, épaissit = <3
    [​IMG]

    - Le Blush Orgasm de NARS. On ne le présente plus, ça veut forcément dire quelque chose...
    [​IMG]

    - Les soins Lush pour blondes (Soin Marylin / Shampooing les Fleurs du mal), qui ont vraiment un effet éclaircissant sur mes cheveux que je veux toujours plus blonds).
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  11. Free Bird

    Free Bird
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

    A mon tour,
    dans le désordre (parce que je les aime tous autant l'un que l'autre)

    1. Le gel purifiant Chanel
    : avant j'avais la peau grasse, et depuis que je l'utilise, tout est rentré dans l'ordre. Il fait une peau vraiment douce. Il coûte un bras, mais ça vaut le coup !

    [​IMG]



    2. Le shampoing Big de Lush : il fait les cheveux tout doux et plein de volume, parfait pour les filles aux cheveux fins comme moi :)

    [​IMG]

    3. La crème pour les mains fleurs de cerisier de l'Occitane : parce qu'à force d'utiliser du SHA, mes mains prennent cher !

    [​IMG]

    4. Le rouge coco shine de Chanel, couleur liberté : il est juste par-fait ! Une couleur qui donne bonne mine et qui tient longtemps

    [​IMG]



    5. Le vernis Cramberry de ELF
    : la couleur est rouge cerise, un peu "métallisée", et il tient assez longtemps

    [​IMG]


    6. Le parfum Alien de Thierry Mugler
    : <3

    [​IMG]



    7. Le savon porridge de Lush :
    j'ai presque envie de le manger tellement il sent bon

    [​IMG]

    8. Le fard à paupière Ombre Essentiel de Chanel, couleur Magic Night
    : il est superbe, s'applique super bien, et il est aussi bien pour un maquillage de jour qu'un maquillage de soirée

    [​IMG]

    9. Le chaudron magique de Lush : on l'attache sous le robinet quand on fait couleur l'eau du bain. Ca fait la peau douce, ça sent terriblement bon. Je le stocke dans mon dressing pour parfumer mon linge :)

    [​IMG]



    10. Le rassoul de Nature et Découverte : je l'utilise en masque sur les cheveux une fois par mois, pour les assainir (ils ont tendance à être gras sinon). L'avantage du rassoul, c'est qu'on peut l'utiliser aussi pour le corps et le visage

    [​IMG]
     
  12. Womanscat

    Womanscat
    Expand Collapse

    1. Yes to carrot demaquillant!!!!
    2.Nettoyant Normaderm Vichy
    3.Parfum Dior addict!!!!!
    4.Liner en pot Agnes B
    5.serum Nivea Anti cellulite :-(
    6.Poudre Bare Mineral + blush
    7.Vernis agnes B blanchissant
    8.Creme de jour Vichy Normaderm
    9.Gel douche Bourgeois Exfoliant Agrum
    10. Creme (extra!!) nourrissante Scholl
     
Chargement...