Mon top 3 des couples de séries inspirants

GROS BIG UP POUR MARSHALL ET LILY ! (j'ai pas regardé les autres séries)
Mais ce couple me fait tellement rire ! Ils s'aiment de tout leur coeur, sont drôles, complices...rah c'est parfait :cupidon:
(parfois j'aimerais pouvoir être en couple avec eux deux tellement ils sont pipou)
 
13 Janvier 2014
2
0
62
Complètement d'accord pour Mashall & Lily, ils sont tellement décalés tout les deux. ^^
Ils sont également à la fois meilleurs amis et grands amants : la formule magique ! :)

Il y a beaucoup de couples inspirant sortant de diverses séries, après tout dépend de l'histoire de chacun(e)s, moi personnellement le couple qui m'inspire le plus aujourd'hui c'est Jess & Nick (de la série New Girl) : Cette belle incompréhension de deux personnes perdus en ce qui concerne l'amour, mais qui au final se rendent compte qu'elles ne peuvent plus se passer l'une de l'autre, même si au départ c'était loin d'être évident ! :)
 
21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
Derek et Mérédith ne me font pas réver contrairement à CALLIE ET ARIZONAAAAAAAAAAAA , qui sont clairement un magnifique couple !


JE pense aussi que Monica et Chandler sont le meilleur couple de série et DE LOIN. Je me rappelle avec émotion de leur demande en mariage...mutuelle... AAAAAAAAAAH...
 
23 Décembre 2011
24
26
694
Nantes
Big up pour Marshall et Lily également : ils sont simples et touchants, et malgré toutes les épreuves (réalistes !) qu'ils ont pu affronter, leur amour a toujours pris le dessus. Bref ils se complètent parfaitement bien et leur complicité me fait rêver : ils reflètent beaucoup ma vision du couple :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : OhRose
29 Juin 2013
204
426
1 154
27
Rennes
Le couple de série qui me fait le plus rêver c'est Blair et Chuck. Oui leur relation est complétement clichée et irréaliste, mais la passion violente qu'ils dégagent me fait chavirer moi :3
Sinon j'adore Caleb et Hannah de PLL, leur relation est compliquée mais ils vont super bien ensemble je trouve !
Pour finir, juste, Blaine et Kurt. Avant que Glee ne devienne nul, soit jusqu'à la saison 3, leur couple était le plus kiki du monde ?
 
16 Septembre 2012
1 929
11 032
5 674
J'aime le couple Tara-Willow de Buffy et Stef-Lena de The Fosters, pourtant je ne me souviens pas d'un seul instant ou on les voit rire ensemble. Mais elles se font tellement confiance, s'accordent le pardon tellement vite, et sont toujours la pour reconforter l'un l'autre en cas de gros problemes. Stef et Lena font un couple tellement equilibre qu'elles arrivent a elever parfaitement leurs 5 enfants parfait (mais sans UN seul moment de rigolade, super famille..).

 Mais je crois que LE meilleur couple, je suis d'accord avec le Nostalgia critic, c'est bien Gomez et Morticia de la famille Adams, ils sont geniaux dans leur adoration de l'autre et leur bizarrerie !
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
Mon couple préféré-parfait de tous les temps/toutes les séries c'est pour moi Allison et Joe dans Medium!

[img=150x200]http://images.starpulse.com/Photos/Previews/Medium-tv-show-24.jpg[/img]

J'adorais tellement cette série, et ce couple qui avait l'air tellement réel, tout en finesse, m'a plusieurs fois tiré des larmes bordel!
 Je n'ai jamais maté le dernier épisode parce que je crois que je ne m'en remettrais pas.
 
18 Mars 2014
6
3
54
Pam & Jim haut la main devant tous les couples de l'histoire des séries!! ceux dont j'en attend beaucoup : Mindy&Danny (the mindy project), Leslie&Ben (Parks and Rec) et Patrick&Kevin (Looking)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Depuis qu'on est ensemble avec mon mec, on nous a comparé un nombre incalculable de fois à Lily et Marshall 8) parfois ils m’agacent un peu, mais ils font aussi partie de mes couples télévisuels préférés.

Avec Seth et Summer de the OC, et Loreleï et Luke de Gilmore Girls ! (et sans doute d'autres mais là ça ne me vient pas, je crois d'ailleurs qu'il y avait un topic à ce sujet !)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
30 Septembre 2011
685
2 105
2 374
Paris
crok;4671254 a dit :
Mon couple préféré-parfait de tous les temps/toutes les séries c'est pour moi Allison et Joe dans Medium!

[img=150x200]http://images.starpulse.com/Photos/Previews/Medium-tv-show-24.jpg[/img]

J'adorais tellement cette série, et ce couple qui avait l'air tellement réel, tout en finesse, m'a plusieurs fois tiré des larmes bordel!
 Je n'ai jamais maté le dernier épisode parce que je crois que je ne m'en remettrais pas.

Mais trooooooooooooooop !!!! Ils avaient une relation tellement vraie, tellement sincère et touchante. J'adorais Joe :jv:
Le dernier épisode est vraiment, vraiment triste. Je regrette pas de l'avoir vu mais bon il a brisé mon petit coeur :tears:


Sinon mon couple culte:

Ally---Larry-ally-mcbeal-554593_696_1034.jpg

Ally McBeal et Larry Paul.
<3<3
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Mais je plussoie tellement ! Ron et Diane c'est juste ! Aahh ! C'est exactement ce que tu dis, rester soi et s'adapter à l'autre.

Pam et Jim, je connais un peu, j'ai vu quelques épisodes et de ce que j'ai vu c'est vrai qu'ils font un couple super et très réaliste.

Lily et Marshall, ce qui est beau en effet c'est que l'amour est hyper sincère et qu'ils sont très confiant en leur amour. Mais comme @Lucas le disait, ils sont quand même un peu nian nian des fois...

Et comme l'a dit @Bleue_ Turk et Carla... Eux aussi sont géniaux. Un peu comme Pam et Jim ils restent eux et c'est très intéressant comment Turk gère le virage avec JD et comment finalement il arrive à concilier les deux.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes