Mon top 3 des couples de séries inspirants

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 28 mars 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. marysoffdachain

marysoffdachain
    Expand Collapse

GROS BIG UP POUR MARSHALL ET LILY ! (j'ai pas regardé les autres séries)
    Mais ce couple me fait tellement rire ! Ils s'aiment de tout leur coeur, sont drôles, complices...rah c'est parfait :cupidon:
    (parfois j'aimerais pouvoir être en couple avec eux deux tellement ils sont pipou)

3. MlleTotoro

MlleTotoro
    Expand Collapse

Complètement d'accord pour Mashall & Lily, ils sont tellement décalés tout les deux. ^^
    Ils sont également à la fois meilleurs amis et grands amants : la formule magique ! :)

Il y a beaucoup de couples inspirant sortant de diverses séries, après tout dépend de l'histoire de chacun(e)s, moi personnellement le couple qui m'inspire le plus aujourd'hui c'est Jess & Nick (de la série New Girl) : Cette belle incompréhension de deux personnes perdus en ce qui concerne l'amour, mais qui au final se rendent compte qu'elles ne peuvent plus se passer l'une de l'autre, même si au départ c'était loin d'être évident ! :)

4. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

Derek et Mérédith ne me font pas réver contrairement à CALLIE ET ARIZONAAAAAAAAAAAA , qui sont clairement un magnifique couple !

JE pense aussi que Monica et Chandler sont le meilleur couple de série et DE LOIN. Je me rappelle avec émotion de leur demande en mariage...mutuelle... AAAAAAAAAAH...

5. Noodle912

Noodle912
    Expand Collapse
    Si c'est pas un animal, c'est p'têtre un végétal

Big up pour Marshall et Lily également : ils sont simples et touchants, et malgré toutes les épreuves (réalistes !) qu'ils ont pu affronter, leur amour a toujours pris le dessus. Bref ils se complètent parfaitement bien et leur complicité me fait rêver : ils reflètent beaucoup ma vision du couple :jv:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Motchii a BigUpé ce message
  6. Carry_On

Carry_On
    Expand Collapse
    Etat larvaire semi permanent

Le couple de série qui me fait le plus rêver c'est Blair et Chuck. Oui leur relation est complétement clichée et irréaliste, mais la passion violente qu'ils dégagent me fait chavirer moi :3
    Sinon j'adore Caleb et Hannah de PLL, leur relation est compliquée mais ils vont super bien ensemble je trouve !
    Pour finir, juste, Blaine et Kurt. Avant que Glee ne devienne nul, soit jusqu'à la saison 3, leur couple était le plus kiki du monde ?

7. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

J'aime le couple Tara-Willow de Buffy et Stef-Lena de The Fosters, pourtant je ne me souviens pas d'un seul instant ou on les voit rire ensemble. Mais elles se font tellement confiance, s'accordent le pardon tellement vite, et sont toujours la pour reconforter l'un l'autre en cas de gros problemes. Stef et Lena font un couple tellement equilibre qu'elles arrivent a elever parfaitement leurs 5 enfants parfait (mais sans UN seul moment de rigolade, super famille..).

Mais je crois que LE meilleur couple, je suis d'accord avec le Nostalgia critic, c'est bien Gomez et Morticia de la famille Adams, ils sont geniaux dans leur adoration de l'autre et leur bizarrerie !

8. Crok

Crok
    Expand Collapse
    "Valar Morghulis."

Mon couple préféré-parfait de tous les temps/toutes les séries c'est pour moi Allison et Joe dans Medium!

[img=150x200]http://images.starpulse.com/Photos/Previews/Medium-tv-show-24.jpg[/img]

J'adorais tellement cette série, et ce couple qui avait l'air tellement réel, tout en finesse, m'a plusieurs fois tiré des larmes bordel!
     Je n'ai jamais maté le dernier épisode parce que je crois que je ne m'en remettrais pas.

9. hannahhh

hannahhh
    Expand Collapse
    Mélange instable

Pam & Jim haut la main devant tous les couples de l'histoire des séries!! ceux dont j'en attend beaucoup : Mindy&Danny (the mindy project), Leslie&Ben (Parks and Rec) et Patrick&Kevin (Looking)

10. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Depuis qu'on est ensemble avec mon mec, on nous a comparé un nombre incalculable de fois à Lily et Marshall 8) parfois ils m’agacent un peu, mais ils font aussi partie de mes couples télévisuels préférés.

Avec Seth et Summer de the OC, et Loreleï et Luke de Gilmore Girls ! (et sans doute d'autres mais là ça ne me vient pas, je crois d'ailleurs qu'il y avait un topic à ce sujet !)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#10 Pantoufle, 29 mars 2014
    Dernière édition: 29 mars 2014
  11. Mel-

Mel-
    Expand Collapse
    To Infinity and Beyond

Mais trooooooooooooooop !!!! Ils avaient une relation tellement vraie, tellement sincère et touchante. J'adorais Joe :jv:
    Le dernier épisode est vraiment, vraiment triste. Je regrette pas de l'avoir vu mais bon il a brisé mon petit coeur :tears:

Sinon mon couple culte:

Ally McBeal et Larry Paul.
    <3<3

12. KBi

KBi
    Expand Collapse
    Onk Onk

Mais je plussoie tellement ! Ron et Diane c'est juste ! Aahh ! C'est exactement ce que tu dis, rester soi et s'adapter à l'autre.

Pam et Jim, je connais un peu, j'ai vu quelques épisodes et de ce que j'ai vu c'est vrai qu'ils font un couple super et très réaliste.

Lily et Marshall, ce qui est beau en effet c'est que l'amour est hyper sincère et qu'ils sont très confiant en leur amour. Mais comme @Lucas le disait, ils sont quand même un peu nian nian des fois...

Et comme l'a dit @Bleue_ Turk et Carla... Eux aussi sont géniaux. Un peu comme Pam et Jim ils restent eux et c'est très intéressant comment Turk gère le virage avec JD et comment finalement il arrive à concilier les deux.

Chargement...