Mon top 5 des épisodes « spécial Noël » de séries animées

19 Juin 2014
660
2 977
3 944
J'adore l'épisode de Noël des Simpson où Homer veut devenir le meilleur homme de la ville par toutes sortes de bonnes actions qui rendent même Ned Flanders jaloux. Quand Lisa lui explique que Noël ce ne sont pas que les cadeaux à travers sa philosophie bouddhiste, Homer comprend qu'il rendre service aux gens en les débarrassant de leurs cadeaux avant le matin de Noël, faisant un Grincheux de lui-même. Au matin, c'est évidemment une foule en colère qui se rue sur lui, et Flanders prend sa défense, les cadeaux sont remis (un peu n'importe comment à n'importe qui : genre le professeur Frink qui se retrouve avec un gros soutif), tout le monde chante un chant de Noël comme dans le Grincheux et même la tentative de suicide annuelle de Moe ne peut pas ternir la journée!

Dans Family Guy (Les Griffin), y a celui où Stewie se rend au Pôle Nord avec Brian (évidemment) dans le but de tuer le Père Noël après s'être fait rabrouer par un père Noël de centre d'achat (« Et j'espère que sa pute sera là pour le voir » XD) pour se rendre compte que le vrai Père Noël est complètement épuisé à cause de la société de surconsommation qui demande toujours plus de cadeaux et plus gros. Les lutins sont devenus des zombies congénitaux complètement avilis et abrutis par le travaux. Les rennes sont devenus carnivores et aiment particulièrement la chaire de lutins. C'est la vision infernale de l'atelier du Père Noël qui ressemble davantage à une usine de produits toxiques. Après la géniale chanson «Christmas Time is killing us», le Père Noël tombe très malade et ne peut pas faire sa tournée, alors Stewie et Brian se proposent pour le remplacer. Ils s'envolent dans le traîneau du Père Noël en appâtant les rennes avec un bras de lutin. Mais c'est la catastrophe, ils transforment le dépôt des cadeaux devant l'arbre en invasion de domicile sanglante, qui s'aggrave chaque fois qu'ils essaient de réparer leurs erreurs. Après des heures passées dans ce merdier, ils viennent à la conclusion qu'ils ne peuvent pas remplacer le Père Noël. Ils le font paraître en direct à la télé pour dire aux gens de ne se contenter que d'un seul cadeau par personne pour que Noël puisse continuer d'année en année. Et on termine sur cette belle morale ou chacun déballe avec enthousiasme son unique cadeau (Meg toute contente de recevoir un autre bonnet exactement pareil à celui qu'elle a déjà) et l'atelier du Père Noël où tout est redevenu normal, joyeux et serein.
 
20 Avril 2011
46
65
2 884
Lyon
Moi c'est celui d'adventure time, "Holly Jolly Secrets". On apprend tellement de choses sur le monde de où evoluent les personnages, leurs originies etc... Ça amené un truc dans la série qui m'a rendu encore plus addict et étonnement, ça m'a aussi rendu foi en l'humanité. Je sais je suis gnangnan haha
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes