Mon top 5 des personnages de films les plus pénibles

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 11 avril 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. La Femme Enfant

La Femme Enfant
    Expand Collapse
    La Nébuleuse Araignée

Oh mon dieu, j'avais à peine lu le titre qu'un immense voyant "Harry Potter" clignotait déjà au dessus de l'écran.
    Je pense qu'on est sur la même longueur d'onde :cretin:

3. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Oh mais carrément, Harry = grosse tête à claque.

4. Irma Bud

Irma Bud
    Expand Collapse
    Mrs Punchline Holmes

c'est pas vraiment un film, mais si il y a quelqu'un que je peux pas blairer, c'est bien Serena de Gossip Girl ! tellement cliché comme personnage, je peux pas mater un épisode sans avoir envie de l'étouffer dans son it bag :facepalm:

akkan a BigUpé ce message
  5. Skjoldmø

Skjoldmø
    Expand Collapse

Mélanie Laurent dans tous ses films. Mélanie arrête de faire des films. Vas te noyer dans ton jus de citron bio, étouffe toi dans ton compost, pend toi avec ton t-shirt en coton bio à 500 boules!!!

6. Ginger_Gold

Ginger_Gold
    Expand Collapse
    All you need is CAT

Je croyais être la seule à avoir un problème avec Harry Potter... Non mais sérieusement, il m'eneeeeeeeeeeeerve ! Ouf, c'est sortit, ça fait du bien :d Même dans le livre "L'Ordre du Phoenix" il me courrait sur le haricot ce petit bonhomme.

Je plussoie Serena de Gossip Girl, j'ai l'impression qu'elle tombe follement amoureuse à chaque saison, que c'est l'homme de sa vie, plus personne compte, et hop, on remet ça la saison suivante.

7. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Summer (Zoey Dechanel) dans 500 days of summer
    Nooooon c'est pas du tout parce qu'elle se tape et brise le c?ur de Joseph... Elle est juste insupportable et pas sympa

Anakin (Hayden Christensen ) dans star wars II et III
    Dans le genre "ah tiens on m'a conseillé de surtout pas fair un truc alors je vais le faire..." grrrrr en plus dans le genre ado attardé / tête de b*te

Will Turner (Orlando Bloom) dans pirates des caraïbes 1, 2 et 3
    Existe il un personnage plus mièvre?

Mickael Corleone (Al Pacino) dans le parain 1,2 et 3 (surtout le 2)
    Malgré l?immense tallent de Pacino je déteste vraiment ce perso

Et puis c'est une série et pas un film mais
    je peut pas blairer Kate Auten dans Lost
    un peut comme Anakin en fait quand on lui dis "va pas là", elle y va, se fait chopper et ça fout le plan en l'air parcequ'il faut la chopper (A CHAQUE PUT**N DE FOIS!!!!)
    Et puis le fameux triangle amoureux Jack-Kate-Sawyer est tellement nul

8. La_Guincheuse

La_Guincheuse
    Expand Collapse
    Reine de Glace

Tout pareil pour ses deux personnages !!!

9. Ghost Town

Ghost Town
    Expand Collapse
    Aime les barbes.

Oh merci, BIG UP pour Harry Potter :pray:. 'Jamais vu un personnage principal aussi horripilant. Laissez-moi je vous en prie étaler mon mépris :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Bref, Harry Potter est une grosse tache [​IMG].

(En revanche j'aime Mary, elle est tripante.)

10. Aylen

Aylen
    Expand Collapse
    danse sur plusieurs pieds

Haha mais ouais, Harry! Malgré l'amour inconditionnel que je porte à cette saga, il m'a carrément cassé les pieds dans l'Ordre du Phénix, et malgré l'amour inconditionnel que je porte au cast des films, j'avoue que la plupart du temps son jeu me laisse perplexe. Paraît qu'il est en train de tourner dans un film où il joue Allen Ginsberg cela dit, j'ai hâte de voir ça!

Sinon Serena Van der Wootsen, et tous les personnages de GG en général T_T J'ai arrêté de regarder après la première saison tellement c'est touuut le temps la même chose (mes respects pour celles qui sont fan, c'est juste pas ma tasse de thé).

Brigitte Bardot dans En effeuillant la marguerite (le seul film où je l'ai vue mais je ne réitérerai pas l'expérience)

Et en général tous les personnages qui sont méchants et sadiques j'ai envie de leur envoyer un high kick... genre Dolorès Ombrage. C'est mon côté licornes et arcs-en-ciel; c'est plus fort que moi je ne supporte pas la méchanceté gratuite!

11. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Je valide 1000 fois !
    D'ailleurs maintenant, j'aime pas l'actrice parce que dans ma tête elle est associée à ce personnage.

12. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

mièvrerie? vous avez dit mièvrerie?

mais le plus drôle c'est de le regarder en VF.

Chargement...