Mon top 5 des personnages de films les plus pénibles

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
sookie stackhouse;3077572 a dit :
Mélanie Laurent dans tous ses films. Mélanie arrête de faire des films. Vas te noyer dans ton jus de citron bio, étouffe toi dans ton compost, pend toi avec ton t-shirt en coton bio à 500 boules!!!

Tu m'as bien devancée, je venais pour dire plus ou moins la même chose. :cretin:

Sinon j'ai l’impression d'être la seule à adorer Harry Potter.
 
28 Septembre 2011
33
19
669
Seloncourt
1. Harry Potter, plus particulièrement dans le 1 ou à 10 ans à peine mâcher, il lui suffit de scanner Hagrid, jardin bio, gros chien, regard perçant pour bam! Tel le mentaliste, balancer d'un ton sur et suffisant que "bien sur! ça ne vous semble pas étrange que!"
2. Tous le casting de "plus belle la vie" (bon, j'avoue je ne regarde pas, mais rien que de les voir mal s'agiter sur un fond carton-coller, je me sens agressée des mirettes)
3. Bella, dans le scintillant Twillight. Mais zyva, bouge ton corps de plastique dépressif! Arrête de chialer dans ton coin sans rien faire! Et arrête de briser le coeur de l'ado pré-pubère-garou en montrant tes seins à Edward-face de talc en même temps!
4. les petites copines à gros nibards et talons panoramiques de Sam Witwicky dans Transformers. La femme n'est pas un OBJET! La femme ne court telle une gazelle apeurée sur des échasses! La femme ne se ballade pas en soutif alors qu'autour, tous les mecs sont en col roulé! La femme a d'autres arguments qu'une bouche de la taille d'un pamplemousse!
5. Orlando Bloom dans le film Troie. La moitié de la Grèce se baigne dans du sang de taureau avant d'aller manger, les mecs soulèvent de la fonte et toi, tu fous juste la merde pour te barrer en courant après!
6. Et puis le mentaliste aussi, ça me hérisse de voir un faux cinglé, au jeu mauvais et aux répliques insupportables. Mais bien sûr qu'il va faire le contraire de ce qui est demandé! mais ligotez-le et baillonnez-le! Ce type est dingue et même pas drôle!!!
7. Et Edward! Arrête de mal-souffrir sans raison comme si t'étais en pleine menstru!
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Billy.;3077894 a dit :
Ben justement, comme tu le dis, l'histoire de la trilogie, c'est de voir ce type construire un "empire" pour finalement se retrouver seul à la fin. C'est l'intérêt même des films. Et comme le personnage est indissociable des films, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse aimer les films mais pas son "héros".
(j'ai bien lu ton message, ma réponse n'est pas une manière de dire "j'ai raison, tu as tort", je crois qu'on ne sera jamais d'accord, je voulais réagir parce que ton post m'a surprise. ;) )

hahaha t?inquiète pas j'ai bien compris ^^

Boarf aimer le parain mais pas Mickael c'est pas plus difficile que d'aimer HP sans aimer Harry Potter... si?

C'est surtout l'esprit que j?apprécie,le monde de la mafia, la travail du réalisateur, celui des acteurs, la plupart des autres personnages (Vitoooooooooooooo<3) et puis comme je disais trouver que Mickael est un raté (car pour moi c'est bien ce qu'il est) n?empêche pas de trouver sa psychologie intéréssante (il y a une espèce de fascination dans sa déchéance et dans le fait qu'il ai beau essayer il n'a rien compris et qu'il est l?artisan de son propre malheur)
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
clavicule;3077948 a dit :
5. Orlando Bloom dans le film Troie. La moitié de la Grèce se baigne dans du sang de taureau avant d'aller manger, les mecs soulèvent de la fonte et toi, tu fous juste la merde pour te barrer en courant après!

:worthy:Je n'ai qu'une chose à rajouter :Fais toi pousser des
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mec!
 
15 Novembre 2011
235
108
714
Paris
www.socksappeal.fr
Ah je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir été énervée par Mélanie Laurent dans Paris ! Oh, rien que d'y penser, ça me stress.

Je ne sais pas vous, mais moi, c'est aussi souvent le cas dans des séries que je regarde :
- Grey dans Grey's Anatomy : je sais, c'est l'héroïne, mais bon sang, je ne peux pas la saquer, elle ne pense qu'à elle, on dirait qu'elle n'a aucune émotion, même quand ses amis vivent des drames (décès, maladie), elle arrive à retourner la situation pour se lamenter de SON triste sort. Hum. Je me calme.
- Suzanne Delfino dans Desperate Housewives : le summum de la connerie selon moi, un personnage bête, cucul, inutile... Je ne veux pas vous spoiler si vous n'avez pas vu les tout derniers épisodes, mais disons que dans tout genre de situation, elle me gonfle.

Et maintenant je me calme en pensant à Paris, qui malgré Mélanie Laurent, est un film que j'aime vraiment, vraiment beaucoup.
 
  • Big up !
Réactions : Grand Mère Feuillage
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Y'a que moi que ça choque le coup de julia robert et "s'ils ne sont pas mariés à 28 ans"? C'est vraiment à cet age là?? J'ai pas encore 28 ans mais je sais pas, ça me paraît ridiculement tôt!
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
clavicule;3077948 a dit :
3. Bella, dans le scintillant Twillight. Mais zyva, bouge ton corps de plastique dépressif! Arrête de chialer dans ton coin sans rien faire! Et arrête de briser le coeur de l'ado pré-pubère-garou en montrant tes seins à Edward-face de talc en même temps!

Il est où, le smiley qui se claque les cuisses en pleurant de rire?
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Kaenie;3077972 a dit :
:worthy:Je n'ai qu'une chose à rajouter :Fais toi pousser des
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mec!

je sais que ça n'a pas de rapport et c'est pas contre toi mais vous trouvez pas que ce genre de remarques est absolument... Je sais pas le mot mais genre, "macho" mais pour les hommes.

En fait ça m?énerve qu'on se plaigne d'être vues comme des "girlies qui pense qu'aux chaussures ou au ménage" mais je vois très souvent la même chose pour les hommes (genre, un "vrai" homme est un homme fort et courageux, les "couilles" sont symboles de virilité et donc de courage, etc) et on dirais que ça passe carrément mieux... Hum, voilà. :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Maëla
6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
Limonade;3077841 a dit :
Quoi? Comment ? Quel est le fuck ?
CETTE CHOSE n'est pas dans le top 5 ????

Je te soutiens, dans le genre je fais le contraire de ce qu'on me dit de faire juste parce qu'on me l'a dit, il est vraiment pas mal. :facepalm:

D'ailleurs je sais pas si certaines ici suivent le blog de l'Odieux Connard, mais il a même créé un syndrome à son nom, le syndrome Jar Jar :yawn:

Zola;3077888 a dit :
Christian Bale dans Batman... J'ai pas pu le regarder en entier tellement je le trouvais mauvais. Je sais que pas mal de filles l'aiment bien ici et je suis désolée, mais je trouve qu'il n'a vraiment aucun charisme... x_x

Mon coeur saigne :tears:
Non, plus sérieusement, autant je comprends carrément les filles qui le trouvent moche (d'ailleurs je ne le trouve pas déraisonnablement beau, perso), autant à chaque fois qu'on me dit que c'est un mauvais acteur (et tu n'es pas la seule à penser ça, j'ai dû l'entendre deux ou trois fois), je ne m'en remets pas.

Je trouve sincèrement que Christian Bale est un acteur génial, facilement dans mon top 5 des meilleurs actuels.

Alors oui, certes, sa prestation dans Batman n'est pas "brillante". Cela dit, je trouve qu'il fait le job, et qu'il le fait plutôt bien, mais ça n'engage que moi, vu que les critiques que j'ai entendues sur lui partaient toutes de ce(s) film(s).
Mais dans The Machinist, American Psycho, ou même Fighter pour ne citer qu'eux, je l'ai trouvé bluffant.

Voilà, ceci était un message (presque) objectif :dada:
Après, les goûts et les couleurs, blabla... :fleur:
 
3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Alors alooooors ...
Lily dans How I Met ... Elle est de plus en plus chiante et mièvre et elle traite tout le monde comme ses élèves ça f'chier ! :stressed::stare:
(La période Zoé dans la même série était super chiante aussi)

Meredith dans Grey's Anatomy et ses monologues tirés de papillotes Réveillon. :oo::eh::facepalm::facepalm:

A peu près tous les personnages de Glee *pastaper*
...
Je reviendrai :yawn:
 
13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Bathilda Fritton;3077955 a dit :
Maisnonmaisquoimaispasdutout DAAAAN ON T'AIMEEEE (venez me secourir les Pottines @S_kye en tête, @Aiika, @Marghost, @MyAlgebra ...)
Bon OK OK J'ADMETS Harry/Dan est un poil CM casse-ovaires sur les bords mais bon, c'est Harry quoi, on ne peut lui en vouloir (et d'ailleurs, je vous ferai dire que le Harry des livres est carrément plus drôle et sarcastique que le Harry des films, qui, lui, est couille molle jusqu'au bout.)
J'ai du mal laisser passer cet affront, mais comme je vois que la plupart sont d'accord, c'est un terme un peu stalinien mais c'est la démocratie, je m'range (big up la première qui capte la référence)
Je viens à ton secours qu'à moitié. On aime Dan très fort ouiiiii mais c'est le Dan post-potter que j'aime (enfin déjà le Dan du 7 est bien), parce que mini-Dan est bien trognon choupi et tout ce qu'on veux, mais il a vraiment de la peine niveau acting le petit :cretin: Mais après c'est vrai qu'ils ont un peu amputé le personnage dans le film (REVELATION, c'est pour ça que Ginny est comme ça en fait, ils pouvaient pas faire la vraie Ginny face à cette couille-molle comme tu dis!), du coup peut-être qu'on lui a demandé d'être comme ça et qu'en fait il a hyper bien joué tout le long :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes